Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 40 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 octobre 2021 à 07:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ce n'est pas utile car chaque mod de gameplay a ce fichier kernel, ce qui fait que a chaque maj de chaque mod il faudrait modifier a nouveau les fichiers, bien top complexe par rapport a ce que ça apporte.
de plus cette partie du mod n'est pas complete, elle n'est que pour les pj, aucun monstre ni pnj n'a ce genre de son.
donc non je ne l'ajouterai pas, si tu veux cette fonction ... le dossier des mods additionnel est fait pour ça.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BenoitSafari
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2021 à 13:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut, tout d'abord merci pour ce pack incroyable!
Je voulais juste remonter l'info, quand je quitte le jeu, le process du trainer ne se ferme pas et je suis obligé de le kill dans le task manager. Je ne sais pas si d'autre on ce souci mais j'ai pensé qu'il était important de remonter l'info.

Je joue sur Linux via wine, la consequence de ce problème est que tant que je ne kill pas le process je ne peux pas relancer le jeu. Ca serait interessant que ce probleme soit reglé pour ceux qui souhaite y jouer sur le SteamDeck :D.

Voila voila bisous!
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 novembre 2021 à 14:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
aucun probleme a ce sujet sous windows, c'est surement lié a l'utilisation sous nux
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Taryk37
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2021 à 17:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour tout ce travail qui nous permet de rejouer au meilleur jeu de mon enfance :D

J'ai pu tout installer sans aucun soucis, je n'ai ajouté aucun mod, je souhaitais juste avoir de plus jolis graphismes pour y rejouer.

Le jeu se lance parfaitement bien par contre juste après l'arrivée du train quand on peut prendre le contrôle du personnage, des flashs noirs et des formes noires spam l'écran et il n'est pas possible d'y jouer.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment régler le soucis?

Merci d'avance
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 14 novembre 2021 à 23:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Comme expliqué sur discord, c'est lié a ta carte graphique et/ou a son pilote, c'est un bug connu avec certains modèles ATI/AMD
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alehas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 novembre 2021 à 21:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
salut est ce qu'il est possible d'utiliser le mod sur la version japonaise de FF7?

je ne joue que en VO mais le lifting des background en HD m'interesse fortement
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 novembre 2021 à 23:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Le seul moyen de faire cela est de faire un config de zero depuis la version jap.

Tu peux recup les textures HD en format iro ici : https://forums.qhimm.com/index.php?topic=20434.0 (il faudra les decompacter avec 7th heaven).
Et le pilote ici : https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/releases

Après a toi de configurer tout le bazard, ce n'est pas très complexe mais ça risque de te prendre un peu de temps si tu n'a jamais moddé ff7
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alehas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 novembre 2021 à 13:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
merci pour la reponse.

En effet je n'ai jamais moddé FF7 ni quoi que ce soit donc je vais peut etre galerer mais je vais essayer de suivre tes liens.

Thanks

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2021 à 13:17]
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 décembre 2021 à 19:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Il y a des patchs 30/60 FPS pour les battles dans la dernière release de FFNx, quelqu'un a testé ?
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
OxCD
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 23:46 | Objet du message : Bug : marcher/courrir : sortir de la chambre d'Aerith
Bonjour !

Avant tout un immense merci à tous pour ce travail fabuleux. J'étais déterminé à replonger dans cet épisode qui n'a jamais quitté mon podium du jeux vidéo, et découvrir votre travail m'a ravi au plus haut point. Le taf est vraiment ouf, y compris la remodélisation des personnages...

J'ai rencontré un premier bug !
J'ai activé le mod pour tout le temps courir (je ne sais pas si ça joue), et je n'arrive pas à sortir de la chambre d'Aerith, chez la maman de celle-ci, peu après notre rencontre. Je connais bien la touche pour marcher, je me rappelait de la scène donc je l'ai testé au RDC avant de monter à l'étage. Et en fait, Cloud marche bien au début, puis arrivé juste derrière le montant droit de sa porte il se met inéluctablement à courir. J'ai essayé en restant appuyé sur la flèche directionnelle, en mettant des accoups, etc... quoi que j'essai, toujours au même endroit, il se met à courir. D'ailleurs, il continue de courir tout droit sans pour autant arriver à avancer, pendant une petite seconde, alors même que je n’appuie plus sur les touches de déplacement...

Pour l'instant je n'ai pas réussi à avancer dans l'histoire à cause de ce bug. Je vais essayer de désactiver la course auto et de retenter :-/

Bonne soirée !

EDIT: étrange mais, bingo. Désactiver l'auto-run m'a permis de marcher tranquillement devant la porte d'Aerith. Quoi qu'il en soit je peux du coup reprendre l'aventure Bonne soirée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2021 à 23:53]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2021 à 23:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Essaie de t'écarter de la porte d'Aeris, il ne faut pas passer trop près.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
OxCD
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 23:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
Essaie de t'écarter de la porte d'Aeris, il ne faut pas passer trop près.


Essayé J'ai essayé plusieurs directions... Je n'arrivais d'ailleurs même pas à la porte d'Aerith, Cloud se mettait à courir seul 2 pas max après avoir franchi le seuil de sa chambre :-S
Cf mon EDIT, j'ai réussi sans aucun soucis après avoir désactivé l'auto-run !
Peut-être un truc à creuser, ou alors juste mauvaises coïncidences
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 décembre 2021 à 11:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Hello En fait techniquement, le déclenchement du fait qu'Aeris nous entende, ce n'est pas le fait de courir, mais d'appuyer sur la touche de course. Donc, en mode course auto, il faut juste continuer à courir pour ne pas se faire entendre

Spoiler alert: c'est pareil dans la grotte Gi, plus tard dans le jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2021 à 11:30]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 décembre 2021 à 19:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Citation :
Il y a des patchs 30/60 FPS pour les battles dans la dernière release de FFNx, quelqu'un a testé ?

Pour le moment c'est lion d'être complet il manque un max d'interpolations mais ça avance dans le bon sens.


Citation :
Hello En fait techniquement, le déclenchement du fait qu'Aeris nous entende, ce n'est pas le fait de courir, mais d'appuyer sur la touche de course. Donc, en mode course auto, il faut juste continuer à courir pour ne pas se faire entendre

Spoiler alert: c'est pareil dans la grotte Gi, plus tard dans le jeu.
Oui et c'est marqué dans l'aide de l'option au moment où on passe la souris dessus dans le lanceur .....
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2021 à 19:51]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
OxCD
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 décembre 2021 à 01:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Aaaaaah my bad, j'ai pourtant bien lu tout ces détails, bien expliqués au passage, mais j'étais passé à côté de " l'interprétation " de cette phrase. Maintenant j'en comprends tout le sens !

PS: j'étais venu ici pour parler de... la grotte de Gi ^^ J'ai pris les pics en pleine poire du coup héhé. Mais ça marche nickel bien sûr quand on a pigé le pourquoi du comment

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2021 à 01:10]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 décembre 2021 à 12:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ah ah mieux vaut tard que jamais
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jicipi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2021 à 20:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut et bonnes fêtes à tous ! Je n'arrive pas à dl la version 5.53, ça ouvre une pop up qui se ferme automatiquement...

EDIT : Chrome ne me l'ouvrait pas et Edge me l'a détecté comme dangereux mais j'ai pu forcer le téléchargement avec Edge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2021 à 20:44]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
odentium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 décembre 2021 à 11:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour,
Juste un petit message pour te remercier de cette magnifique version !
FF7, au-delà de ses qualités inhérentes, c'est ma madeleine de Proust...une émotion toujours présente en y rejouant.
Bon j'avoue que j'ai remplacé les modèles Field par les chibi Ninostyles, nostalgie oblige ! (ces modèles chibi font partie intégrante de FF7 pour moi).
Bref, juste un énorme merci pour cette somptueuse version.

P.S. : je touche un peu ma bille en infographie si jamais il y a des besoins spécifiques pour le site ou autre
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2021 à 11:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ah oui, j’ai parfois besoin d’aide pour le design du site, alors pourquoi pas !

Pense à faire un petit don pour le patch de retraduction / le pack si cela t’a plu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
odentium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 décembre 2021 à 13:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
Ah oui, j’ai parfois besoin d’aide pour le design du site, alors pourquoi pas !

Pense à faire un petit don pour le patch de retraduction / le pack si cela t’a plu.


Où est-ce que je peux faire un don ? (c'est bon j'ai trouvé)
Ce sera les étrennes des pompiers, tant pis pour les incendies ! (joke bien sûr).

Bon et sinon j'exagère mais...vous auriez pas un modèle de Cloud pour les combats en violet desfois ?
Nostalgie quand tu nous tiens.... (oubliez cette demande, c'est de l'abus )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2021 à 13:22]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN