Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 40 >>
Auteur Message
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 août 2021 à 22:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Moi c'étais a l'issu du cargo, mais je me souviens plus qui était dans mon équipe, juste que Tifa a dit qu'elle allait nager et Nanaki était K.O par la chaleur et rampait. Aerith était venu me voir et les fois suivantes elle était partie avec Tifa lol
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2021 à 22:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Oui, c'est en fonction de l'équipe qui a vaincu Jénova NAISSANCE.
Ceux qui n'étaient pas avec toi partent se balader, les autres restent.
Mais tu peux sortir de la ville et changer l'équipe sur la mappemonde pour voir toutes les scènes concernant chaque personnage, à Costa del Sol.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 août 2021 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ok, merci !

Je verrais ça plus tard, et encore bravo pour le patch entre autre, ça change la vie.
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2021 à 23:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci.

Le meilleur reste à venir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 août 2021 à 23:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je suis pas sur d'avoir piger le truc, ça semble simple mais au final pas tant que ça lol, j'essaye de faire parler Youfie (rapport a Hojo à la Costa del sol) Nanaki second, mais c'est toujours Nanaki qui parle, alors que j'ai réussi a avoir Nanaki qui parle avant et une autre fois Barret.

C'est évident que le souci c'est la maitrise des places dans le PHS mais ça a pas l'air d'être encore ça de ce coté

Il faut quitter le PHS après chaque mouvement de perso, bouger chaque portrait pour arriver à l'ordre qu'on veut (sachant que le PHS semble remettre l'ordre que tu as décrit ? Genre case par case ou pas (voir quitter le menu même si je doute que ça joue la.)
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2021 à 14:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Parfois il y a des scènes où les interventions des personnages sont fixées, et pas sûr que ça ait à voir avec l’ordre des personnages dans l’équipe. N’hésite pas à regarder dans le logiciel Makou Reactor le script, tu comprendras beaucoup mieux.

Pour le PHS, non ça ne sert à rien de modifier la position des personnages (en deuxième ou en troisième). Seuls les intervertissements entre personnages modifient leur position.
Et effectivement, une fois que tu sais qui est le nº2 et qui est le nº3 (par exemple en ayant changé deux personnages à la fois, selon l’ordre de priorité que je t’ai expliqué), il faut ouvrir une première fois le PHS, mettre le personnage que tu veux en numéro 2 à la place du précédent, fermer le PHS, l’ouvrir et recommencer avec le personnage numéro 3.

(On peut en parler sur un autre topic si tu veux, car c’est un peu HS ici.)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 août 2021 à 14:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Très bien, je testerai tout ça et je regarderai "Makou Reactor" que je ne connais pas.

Et pas de souci pour en discuter ailleurs, dit moi ou stp et je posterai la bas si j'ai d'autres questions.
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2021 à 16:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Soit sur l’un des topic existants sur le sous-forum Discussion générale sur FF7, soit tu en crées un sur ce même sous-forum. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 août 2021 à 20:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bon la prochaine maj avance bien.
J'ai 2 moddeur assidus qui me font des rapports complets des moindre petits détails ce qui me permet d'optimiser u peu certains écrans.

Entre autre cet écran dont la porte ouverte pose probleme même dans le jeu de base:
Image
Et bien se sera corrigé ^^ (c'était le même probleme que les portes dans la maison de aeris dans le fflevel.lgp)

J'attends qu'ils finissent leur run complètes pour être sur d'avoir pu corriger tous les petits détails, mais pour le moment voila le contenu de la prochaine maj:

5.53
-Mise a jour de FFNx (correction de certains bugs avec les ombres dynamiques -- ça devient assez stable pour jouer avec sans bug réel -- des optimisations seraient possibles, mais le jeu est parfaitement jouable).
-Optimisation du placement d'une fenetre de texte lors du combat contre bizarro sephiroth.
-Optimisation mineure des écrans ancnt2 / trnad_2 / ztruk / fship_1.
-Optimisation du 1° pont sur l'île de wutai sur la carte du monde (léger bug de transparence dans certains cas rares).
-Optimisation de la vidéo de fond de l'écran white2 (upscale et stabilisation).

ça fait plusieurs maj que le pack est très aboutit et que les maj ne sont que pour des optimisations mineures.

je n'aurai même pas fait les dernieres maj sans ces retours et les ombres dynamiques a optimiser.

donc une fois cette maj complete, si pas de bug trouvé, le pack actuel sera en pause complete hors grosse nouveauté (pack de nino par exemple).
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 31 août 2021 à 19:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Une nouvelle fonction viens de voir le jour dans le pilote FFNx , elle permet dans les scenes de jeu (pas sur la carte du monde ni dans les minijeux) d'avoir les sticks analogiques qui fonctionnent pour les deplacements, en d'autre terme on est plus limité a 8 direction de la croix directionnelle, on peu utiliser un stick analogique complet avec ses 256 nuances de direction.

Ce sera intégré a la prochaine maj, que je pense sortir de week end prochain car les moddeurs ont finit leurs runs, je corrige les derniers petits détails d'après leurs retours, et je sors la MAJ ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2021 à 19:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
C’est marrant, j’avais déjà cette fonctionnalité avec ma manette. C’est possible ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 31 août 2021 à 22:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
oui mais jusque là le stick analogique n'avait que 8 directions (comme la croix).
là il en aura 256

Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2021 à 23:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je vois.
Impressionnant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 01 septembre 2021 à 02:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Au top cette nouvelle fonctionnalité, bravo !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 septembre 2021 à 02:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Hmmm je sens que je vais bientôt me faire une nouvelle partie !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 septembre 2021 à 04:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
bonjour satsuki je n'est plus aucun probleme avec ton pack avec mon nouveau pc ^^ parcontre, j'ai le meme probleme avec le convertisseur. j'ai voulu tout convertir en png parce que je veux garder certaine texture pour faire des modification et absolument aucune texture n'est convertie tout disparait. je vais devoir utiliser ton convertisseur manuel que j'ai telecharger sur qhimm. c'est quan meme etrange qu'il y a que moi qui est se probleme.
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2021 à 18:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Hmmm j'ai un "petit" souci avec l'option de sauvegarder n'importe où, j'ai sauvegardé dans la maison de Cid avant de sortir voir le "Tiny Branco" dans la pièce ou on voit, entre autre, une maquette de fusée, et je ne peu plus sortir, la porte ne s'ouvre pas…

Moi qui fait toujours plusieurs sauvegarde il a fallut que comme un @!%* je sauvegarde sur le même emplacement pendant un long moment. Bref revenir en arrière me ramène trop loin. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait me débloquer (genre hors de la maison ou de la ville, je peu envoyer ma sauvegarde si possible d'ailleurs.) Je suis bien deg de ma connerie... Merci d'avance !
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2021 à 19:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Pose ta save ici, je vais voir ce que je peux faire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2021 à 19:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
mexico a dit :
Pose ta save ici, je vais voir ce que je peux faire.
Euh, je ne maitrise pas très bien le site, pour envoyer un fichier il faut une manipulation spéciale ? J'ai essayé le classique glisser/relâcher dans la fenêtre de réponse mais ça ne semble pas fonctionner, et dans prévisualisation il y'a plus d'options mais je n'ai vu aucune icône pour envoyer un fichier ( mais j'ai peut-être mal regardé.) Merci.
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 septembre 2021 à 20:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@Macarius
C'est indiqué dans le lanceur de toujours garder une sauvegarde classique car si tu sauvegarde a un endroit pas prevu (surtout au milieu de séquence scriptées) ça peu provoquer des bugs.

pour envoyer un fichier envoie le en mp a mexico, ce sera plus simple ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN