Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 40 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 août 2021 à 18:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Enfin pour les bouches en O !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 août 2021 à 09:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ce n'est que pour les modèles vanilla, et ça ne desactive pas les bouches en "traits" des PJ, mais justes les bouches en "O" des PNJ.
Comme sur la version psx ^^

A noter les petites optimisation des écrans sur les dernières maj, rien d'exceptionnel, c'est que que avec les ombres dynamiques, ça a fait ressortir certains defaut invisibles sans.

Que reste-t-il a faire ? actuellement une mise a jour de FFNx qui corrigerai un bug génant avec les ombres dynamiques, si on utilise certaines magies / invocations en combats (constaté avec titan et CDLTR) les écran après combat sont noir, il n'y a plus que les modèles 3d de visible ^^'

En dehors de cela, pour le moment rien, on verra si des projets en cours se complètent ou pas ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2021 à 10:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Oui, c’est bien pour les PNJ que j’attendais cela.

Hâte de recommencer le jeu avec tout ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 août 2021 à 13:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Une maj de FFNx viens de sortir pour corriger a priori le bug des écrans noirs avec les éclairages dynamiques et certaines invocations (ça faisais 2 semaines que j'attendais de voir si une solution était trouvée pour sortir ma maj, et là je sors ma maj et la solution sort juste après ^^') .

Je vais tester ça dès que possible et faire l'utime maj ^^'
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 août 2021 à 21:20 | Objet du message : SYW sur Steam
Bonjour, j'espère poster au bon endroit.

J'ai téléchargé l'excellent pack SYW et ayant acheté (ou plutôt, racheté) le jeu classique sur Steam, j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir le pack sur Steam (pour les succès surtout) ou au moins l'excellente retraduction, et les modèles plus beaux ?

En vous remerciant.
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 août 2021 à 21:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour,

Le pack n'est pas compatible avec la version Steam. En revanche, tu peux installer le patch de retraduction Néo-Midgar sur la version Steam : https://ff7.fr/neo-midgar

Pour les personnages aussi, il me semble que c'est possible en pompant le char.lgp du pack.

Mais si tu veux mon avis personnel, les succès sont un bien maigre "avantage" comparé à tout ce que le pack peut apporter. Tu peux toi-même tenter une Perfect Party ( https://ff7.fr/pp.php ), qui vaut bien plus que les pseudo-succès Steam.

Et bien sûr, n'hésite pas à faire un don pour le patch de retraduction et/ou le pack si le résultat te plaît, tout ce boulot étant de longue haleine et gratuit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 août 2021 à 22:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
D'accord, merci de la réponse rapide. Je vais faire ma soupe alors ou tester directement (voir faire les deux quand j'aurai du temps) Félicitation pour la retraduction en tout cas, J'ai suivie le projet a l'époque, un travail titanesque ! ( le don est fait, avec plaisir.)
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 août 2021 à 22:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci beaucoup pour le don !
N'hésite pas si tu as la moindre question.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2021 à 11:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Petit bug de décalage de fenêtre trouvé dans la V5 en raison de la modification du menu de combat :

Image

Les fenêtres de choix en combat n'ont pas été décalées, et se superposent donc mal avec la fenêtre d'aide (ou le menu des jauges).

De mémoire, il n'y a que dans ce combat et au Battle Square qu'on a ce genre de fenêtres. Je ne suis pas 100% sûr qu'au Battle Square, la fenêtre d'aide reste lors du choix.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 août 2021 à 13:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ah, c'est bien vu, au gold saucer pas de superposition.
Je verai comment je peux corriger ça, je ne suis pas chez moi en ce moment ^^`
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 août 2021 à 15:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
J'ai vérifié le battle square était bon
J'ai corrigé les combat contre sephirot ça donne ça:
Image

j'attends la correction finale avec les ombres dynamiques et je ferai une maj ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2021 à 16:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Très beau !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 09 août 2021 à 20:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Nickel, comme toujours.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2021 à 22:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
quesqui se passe avec le forum qhimm ? sa fais quelque jour qui ne fonctionne plus
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 août 2021 à 09:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
aucune idée et aucun rapport avec mon pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2021 à 21:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
je sais desoler. j'ai poser la question ici parce que c'est probablement la partie du forum la plus active.
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 août 2021 à 19:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour, j'ai remarqué un "souci" pour l'ordre des personnages et leurs textes, je recharge souvent pour avoir le plus de dialogues possible et je me suis rendu compte que certains personnages, après rechargement ne disent plus la même chose que la première fois, ça peut être dû à l'option "sauvegarder n'importe où" ?

Car même en changeant l'ordre des personnages ou les personnages eux même quand je reprend 'équipe d'origine ça reste pareil.
J'ai eu ce souci au fort Condor et la c'est en rencontrant Jenova, J'avais Youfie en premier puis je n'ai plus réussi a l'avoir en première a s'exprimer.
On dirait que l'ordre n'est plus pris en compte ou quelque chose du genre. Bug connu/ classique, ou souci de mon coté ? Merci.
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2021 à 21:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
En fait, l'ordre des personnages n'est pas dicté par leur ordre dans le menu.
Quand tu dois choisir une équipe à des moments imposés par le jeu (par exemple après Midgar), tu choisis bien le personnage n°2 et le personnage n°3 en fonction de la position qu'ils ont dans le PHS.
Ensuite, si tu intervertis des personnages, celui qui rentre prend la position de celui qui sort.
Sauf dans le cas où tu changes les deux personnages à la fois (autres que Cloud) : dans ce cas, leur numérotation est réinitialisée, et Barret est en priorité le n°2, puis Tifa, puis Aeris, etc. donc Vincent et Cid ont plus de chances d'être le n°3.

Bref, tu peux changer le numéro des personnages et donc leur dialogue dans certaines scènes où les deux personnages (n°2 et n°3) ont des dialogues distincts, en faisant des intervertissements dans le PHS.

Pour voir des dialogues assez rares (Barret ou Tifa en n°3 et Vincent ou Cid en n°2, par exemple), il faut donc réinitialiser les positions en prenant deux nouveaux personnages dans l'équipe, puis intervertir un à un ces deux nouveaux personnages avec Vincent/Cid (pour le n°2) puis Barret/Tifa (pour le n°3).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Macarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 août 2021 à 22:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Vachement intéressant, je vais tester ça car je comprenais plus rien lol.
J'avais eu un dialogue ou Aerith me demandait mon avis sur le bronzage puis plus moyen de le ravoir après, ça dois donc être ça.

Bon ça ferra encore quelques heures a tester les dialogues de chacun alors XD (un mod ou ils sont tous présent et donne leurs avis serait cool n'empêche, je suis toujours un peu frustré comme a l'époque de me dire qu'une partie de l'équipe assiste pas a tel ou tel évènement, ni ne donne son avis. Merci !
Verba volant, scripta manent
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2021 à 22:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Citation :
J'avais eu un dialogue ou Aerith me demandait mon avis sur le bronzage puis plus moyen de le ravoir après, ça dois donc être ça.


Non, ça c'est uniquement si elle fait partie de l'équipe ou non à l'issue du Cargo. C'est un autre cas de figure de dialogues différentes (personnages dans l'équipe / hors de l'équipe).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN