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Maxouw57
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Garde Shinra


Posté le 05 mai 2021 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
satsuki_yatoshi a dit :
@Maxouw57
oui c'est typique des driver ati daubés en d3d11

@Tous
Version 5.40 disponible:
-Intégration de la maj 5.35.
-Maj nt mod 2.0.99.
-Maj ffnx.
-Maj des polices de Aavock.
-Refonte de la quete spéciale avec ajout d'un "Hall of Fame".
-Detection du trainer et proposition de restauration s'il n'est pas détecté.
-Petites corrections et optimisations du lanceur / du trainer.


Plus grand chose a faire sur cette version.
Il y aura une maj du minijeu des chocobo par Aavock (ce sera une petite maj) et c'est tout ^^

Si un jour le pack de nino est complet ou d'autre fonctions intéréssantes (éclairage dynamique ou 60fps), il sera temps de faire une nouvelle grosse maj ^^


MERCI MERCI MERCI, le jeu fonctionne au poil :D je suis joie!!!
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kuja Pandémonium
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Garde Shinra


Posté le 06 mai 2021 à 06:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Aavock : / Un membre du forum qhimm a pointé du doigt quelque chose d’intéressant au sujet de la mappemonde: le village de Gongaga n'a pas droit à son indicateur.

Si l'on compare avec cette carte, les points bleus manquants sont Gongaga, Forgotten Capital, Northern Cave Crater (même si ça semble explicite pour celui-ci) et Key to Ancients.

A votre avis, quels indicateurs devraient être incorporés ?

https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=445353&pg=21
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 06 mai 2021 à 07:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Déjà débatu ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=445353&pg=21
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Acro
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Posté le 06 mai 2021 à 10:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète



J'ai enfin réussi à utiliser ce smiley !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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kuja Pandémonium
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Posté le 06 mai 2021 à 13:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète

J'ai enfin la version 5.40 entre les mains c'est vraiment une variable d'ajustement À nul autre pareil ! Plus rapide plus fluide, les détailles augmenté les polices de caractère sont tranché bien net super bien optimisé .

Alors oui la fameuse carte j'ai bien relu consciencieusement vos dires, le débat est clos effectivement...

Euh oui un autre point de détail;( j'avais complément zappée ce truc-là m'est revenue en tête) Option cathodique "PSX NTSC" permet de retrouver les couleurs vives: Rouge, vert bleu ,gamma etc... s'était bien le rendu... dommage.. Pourquoi ?

Merci et au plaisir de vous lire prochainement !!!



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 13:49]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 06 mai 2021 à 15:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Le shader CRT n'a pas pu être adapté au nouveau pilote pour le moment.
Mais au pire reshade est de toutes façon bien plus performant pour ce genre de choses ^^
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kuja Pandémonium
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Garde Shinra


Posté le 07 mai 2021 à 11:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
D'accord je testerai le logiciel "reshade" ne le connaissant pas??? Merci pour l'info ! c'est vrai "j'aime bien les shaders" rendent bien service pour les émulations; Notamment pour ma Wii craker(Le Scanline Overlays pour les jeux Néo-Geo) avec un bon câble blindé en YUV c'est superbement génial !!

Merci et au plaisir de vous lire prochainement !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2021 à 11:29]
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MaximeG
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Posté le 07 mai 2021 à 12:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Le pack est compatible Reshade? Ca ne m'était même pas venu à l'idée, j'installe ça ce soir. Question bête mais je suppose qu'il faut cocher OpenGL?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 07 mai 2021 à 20:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
No, par defaut le pack est en dx11
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MaximeG
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Posté le 07 mai 2021 à 23:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Entendu, merci!
Tant que j'y suis, si certains ont fait leur preset sur Reshade je suis preneur.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 08 mai 2021 à 08:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
pour reshade merci d'ouvrir un autre sujet, ce sera plus clair
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Pxel
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Posté le 13 mai 2021 à 22:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut, je suis en version 4.20, je suis bientôt à la fin du jeu mais à cause d'un soucis de disque dur j'ai déplacé le jeu, le soucis c'est que maintenant quand je le lance, ma manette (360) n'est plus reconnue ? J'ai remappé au cas où dans le launcher SYW, ça change rien, je peux bien zapper l'intro squaresoft avec les chocobos, mais après je ne peux pas bouger dans les menus. Une idée ? Merci !
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satsuki_yatoshi
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Posté le 14 mai 2021 à 08:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Utilise la 5.40 avec tes save de la 4.20
Plus de support pour la V4 elle est obsolète
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cobblood
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Posté le 08 juin 2021 à 11:26 | Objet du message : model 3d
bonjour satsuki j'aimerais savoir. c'est tu possible avec ton pack d'utiliser nos propre models 3d ? genre avec un dossier en particulier comme le dossier direct du moteur de aali et je crois que le moteur ffnx a aussi cette option, ou bien je dois decripter et recripter les fichier lgp pour importer mes models ? ^^
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uetoaya
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Posté le 08 juin 2021 à 14:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
cobblood a dit :
bonjour satsuki j'aimerais savoir. c'est tu possible avec ton pack d'utiliser nos propre models 3d ? genre avec un dossier en particulier comme le dossier direct du moteur de aali et je crois que le moteur ffnx a aussi cette option, ou bien je dois decripter et recripter les fichier lgp pour importer mes models ? ^^


Le dossier direct existe aussi dans le pack, il suffit de lire les instructions sur le launcher ;)
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satsuki_yatoshi
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Posté le 10 juin 2021 à 09:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bon il devrais y avoir un maj dans quelques temps qui ajoutera les choses suivantes:
-Minijeu des chocobos par Aavock
-Quelque écritures sur des écrans corrigées par Aavock (+ des optimisation mineures de mon coté)
-Mise a jour du driver FFNx (nouvelle API manette, devrais supporter les manettes non détectées par ff7 a ce jour + ombres dynamiques)
-Correction de la vidéo FEELWIN0 (avait quelques frames en trop a la fin)
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uetoaya
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Posté le 17 juin 2021 à 10:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
satsuki_yatoshi a dit :
Bon il devrais y avoir un maj dans quelques temps qui ajoutera les choses suivantes:
-Minijeu des chocobos par Aavock
-Quelque écritures sur des écrans corrigées par Aavock (+ des optimisation mineures de mon coté)
-Mise a jour du driver FFNx (nouvelle API manette, devrais supporter les manettes non détectées par ff7 a ce jour + ombres dynamiques)
-Correction de la vidéo FEELWIN0 (avait quelques frames en trop a la fin)


Trop stylé, merci Satsuki ! ^^
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satsuki_yatoshi
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Posté le 27 juin 2021 à 12:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bon la maj est prête, j'attends juste un peu pour la sortie car en ce moment le pilote bouge pas mal pour optimiser les ombres dynamiques.

Je sortirai cette maj en fin de semaine dans tous les cas:

-Mise a jour de FFNx : Ajout des ombres dynamiques - béta - et nouvelle API manette(Cosmo et TrueOdin).
-Mise a jour des textures du minijeu des chocobos (Aavock).
-Mise a jour du NT mod 2.0991 (Sega Chief).
-Ajout du NT mod 2.099 traduit en français (Diablo).
-Ajout mod 1.5 (Aavock).
-Ajout d'une option pour avoir les bruits de pas sur les écrans de jeu - béta (TrueOdin).
-Optimisation de quelques écritures sur des écrans (crcin_1 / chorace / ghotin_1 / ghotin_3 / md1_1) + des optimisation mineures (mds5_5 et mds7plr2) (Aavock et Satsuki_Yatoshi).
-Correction de la vidéo FEELWIN0 (avait quelques frames en trop a la fin).
-Supression du mod 25% a la demande de son créateur, mod non aboutit tel quel (Aavock).


Ce qu'il restera a faire après cette maj ?
-Maj de la retraduction (quand elle sera prete)
-Remplacement des modèles modernes par ceux de nino (quand se sera complet)
-Ajout d'un pack de son complet (http://forums.qhimm.com/index.php?topic=20475.0 quand il sera finalisé)
-Mise a jour des textures de menu optimisées par Aavock (il prévoie de les optimiser encore plus un jour -- même si la version actuelle est top a mon sens)

Donc après cette maj en fin de semaine, il risque de ce passer pas mal de temps avant une future maj.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2021 à 12:31]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 27 juin 2021 à 22:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Intéressant ce pack de sons, j'étais pas au courant !
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cobblood
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Garde Shinra


Posté le 28 juin 2021 à 04:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
moi j'ajouterais pluto une autre option au model 3d. genre normal, moderne, et nino, parce que meme si le mod de nino est beau texturer etc sa reste du chibi, et il aura toujour des personnes qui von preferer avoir des models plus realiste pluto que du chibi ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2021 à 04:20]
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