Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 40 >>
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 24 mars 2021 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ce pack est un tout en un prêt a jouer ! Il nécessite cela dit une version officielle pour être installé (cd pc, cd psx, ou version steam).


J'ai une question par version officielle est-ce que le simple fait de mettre un CD de la version PSX dans le lecteur de son pc est suffisant pour jouer au jeu ? Ou un ISO de la version PSX suffit ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mars 2021 à 17:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salutation Excella-Kramer; Oui un ISO officielle Playstaion 1 ou bien une version Steam à vous de voir. Laissez-vous guider par le programme c'est intuitif et bien expliqué ( voir les indications) à l’écran

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2021 à 19:50]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 25 mars 2021 à 12:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci mais le seul problème est que les jeux Steams ne s'affichent visiblement pas sur mon pc (enfin le seul que j'ai acheter jusque là était un jeu DS qui refuse de marcher).

Pour un Iso officiel Playstation 1 on est senser trouver cela ou ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 mars 2021 à 12:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Excella-Kramer a dit :
Merci mais le seul problème est que les jeux Steams ne s'affichent visiblement pas sur mon pc (enfin le seul que j'ai acheter jusque là était un jeu DS qui refuse de marcher).

Pour un Iso officiel Playstation 1 on est senser trouver cela ou ?
Donc tu n'a pas acheté FFVII sur steam.
Pour un iso de psx c'est illégal même si tu possède l'original.
La loie en France est que tu dois creer ton iso toi même depuis tes propres cd, le partage même n'est pas légal d'ailleurs.
Et si possède les cd psx, il te suffis d'un mettre un dans ton lecteur optique pour l'utiliser lors de l’installation du pack.

Je ne suis pas là pour légiférer tu fais comme tu veux, mais de support sur des moyen illégaux ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2021 à 12:34]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 25 mars 2021 à 16:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Et si possède les cd psx, il te suffis d'un mettre un dans ton lecteur optique pour l'utiliser lors de l’installation du pack.

Je possède déjà l'original sur PSX, mais au sujet du lecteur du pc je comprends que je dois donc pour l'installation du pack insérer le cd1 dedans. C'est dans ce cas bien plus simple que je l'imaginais.

Et par la suite à chaque fois que je devrais jouer il faut ensuite remettre le disque à chaque utilisation dans le lecteur ou alors cela ne sera plus nécessaire ? (c'est à dire après avoir placer le cd dans mon lecteur pc lors de l'installation du mod, je n'aurais plus à renouveler l'opération ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2021 à 16:04]
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 25 mars 2021 à 16:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Créé l'ISO à partir de ton CD pour être tranquille
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 mars 2021 à 19:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@Excella-Kramer
le cd est requis pour valider l'installation, tu n'en aura pas besoin par la suite

c'est bien précisé en page1 et en rouge "Pour installer ce pack vous devez posséder un CD original de FF7 (pc ou psx) ou la version Steam du jeu. Une vérification sera demandée lors de l'installation."

donc c'est pour installer le pack, pas pour jouer au jeu ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mars 2021 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
coucou

Quand je clique sur
Mise a jour 5.35 : http://yatoshicom.free.fr/FF7SYWV5.MAJ.5.35.exe

Ca marche pas?
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 mars 2021 à 20:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
si ça marche
evite d'utiliser un vpn
teste un autre navigateur
fais gaffe que ton antivirus ne bloque pas quelque chose, ça peu arriver avec des exe
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
pouit
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mars 2021 à 22:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour,

J'ai testé le pack c'est vraiment top et pour le moment aucun bug, je suis à la fin du cd1.

Par contre j'aimerais émettre une idée, je ne sais pas si c'est réalisable ou trop dur à faire mais cela changerait l'aventure

L'idée serait la suivante : en mettant tel personnage leader (premier tout en haut dans le menu) et bien ce serait lui qu'on contrôlerait sur la map.

Cela éviterait d'avoir 90% du temps Cloud. On change de leader et hop si je choisi Cid, c'est lui que je contrôle pour me déplacer.

Ce serait vraiment génial maintenant c'est peut être trop compliqué à mettre en œuvre ?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 mars 2021 à 22:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
pas faisable facilement il faudrait refaire un max d'animations pour les modèles, modifier le fflevel et probablement l'exe du jeu.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
pouit
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mars 2021 à 23:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
C'est dommage, je comprends
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 01:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonsoir, moi je rencontre un léger bug pas super gênant à priori, au démarrage: Cela donne Faied to set the requested fullcreen mode,reverting to the original résolution... Si je valide ok çà marche bien! Autre chose quand on quitte le jeu çà marque que ff7 exe à cesser de fonctionner ( Le mode plaine écran il n'aime pas trop ) chose que je n’ai jamais rencontrée sur l'ancienne "version 4.25" une idées ??? Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 01:40]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 mars 2021 à 11:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
quelle carte graphique utilises tu ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 12:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjours, satsuki_yatoshi j'ai une Nvidia Asus GeForce GTX 570 DirectCU II, 1280 Mo qui tourne sous Window 7 64 bits intégrale, je prend toujours option OpenGL (je précise bien que c'est un tout mini bug de rien du tout) "ce qui n'enlève rien au mérite" qualitatif du jeu. Merci à bientôt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 12:52]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 mars 2021 à 13:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
as tu testé en d3d11 ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 14:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Re,Oui çà fait un moment que j'ai testé, Auto à Direct3D11 rien à faire ... Même en changent les résolutions etc... Je suis allez voir chirurgicalement le panneau configurations Nvidia" avec d'autres modes et option etc... Teste du coté, dans le mode compatibilité dans propriétés exe (exécuter ce programme en mode compatibilité ) Rien à faire ... Bref pas super-grave

Peut-être envisager une option 30 Hz à 120 Hz en manuel ( pour les résolutions en 32 bits ? )

En même temps Nvidia ne proposera plus de mise à jours pour l'architecture Fermi c'est bien dommage ... Last pilote 23/03/2018 ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 14:41]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 mars 2021 à 15:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
kuja Pandémonium a dit :
...Peut-être envisager une option 30 Hz à 120 Hz en manuel...

Ce ne serai pas judicieux, le moteur de jeu de ff7 ne va pas au delà de 60 fps au mieux:
-Dans les menus et une partie des minijeux = 60 fps
-sur les fonds d'écrans et carte du monde = 30 fps
-en combat = 15 fps

Donc permetre plus de 60 fps ne sert a rien et brider en 30 ne sera pas franchement utile non plus ^^'
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 18:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Oui, je comprends tout à fait ce n'est pas une super-idée... Il y a le VSync n'importe comment... La vitesse elle est bien comme çà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 14:09]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2021 à 18:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
satsuki_yatoshi a dit :
si ça marche
evite d'utiliser un vpn
teste un autre navigateur
fais gaffe que ton antivirus ne bloque pas quelque chose, ça peu arriver avec des exe



-j'utilise pas de vpn
-pas d'antivirus

J'utilise google chrome, note que le lien mega et google drive fonctionne, pour le téléchargement du pack 5.30

J'ai testé avec internet explorer ça marche pour la version 5.35

Comprend pas trop pourquoi ça ce lance pas avec google chrome

Edit: Je pense avoir trouvé le bug, google chrome voyait le fichier 5.35 comme malveillant, j'ai du le faire valider manuelement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:49]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : mexico
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN