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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 09:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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je ne penses pas avoir testé mon pack sur un win32 car depuis windows 7 très rare sont les pc en 32bits ^^', c'est peu être l'origine du bug, je vais vérifier ça dès que possible Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 11:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Peu tu tester ces fichiers http://yatoshicom.free.fr/trainer86.7z
il faut les extraires pour remplacer ceux du dossier "\FF7_SYW\addfiles\trainer"
Si ça marche c'est bien lié a ton windows 32 bits et il faudra que je trouve un moyen d'utiliser 2 trainers différents en fonction des pcs ^^' Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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jack oneil
 Soldat Shinra
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Posté le 26 décembre 2020 à 14:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bon je viens de tester et aucun changement par rapport a hier la fenêtre s'ouvre bien pendant 1 à 2 secondes et ensuite elle se ferme .
Sinon pendant le jeu quand si j'active l'option du trainer c'est la même chose mais je sens que pendant le jeu celui-ci chargent plus longtemps comme s'il était toujours actif en arrière-plan.
Je pourrais re tenter une nouvelle installation mais cela va me prendre au moins 1H30 pour la réinstallation comme la dernière fois.
Sinon le jeu fonctionne bien j'ai même pu tester les animations avancées et à part des gros ralentissements pendant 3 à 5 secondes quand j'arrive sur l'écran de jeu ensuite l'animation redeviens fluide .
Jack oneil
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2020 à 14:59] "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 16:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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étrange vraiment.
je suis presque sur que c'est lié a la version 32 bits mais je n'ai pas windows en 32bits pour tester.
tu es sous la derniere maj de windows 10 ou pas ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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jack oneil
 Soldat Shinra
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Posté le 26 décembre 2020 à 16:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Oui mon Windows 10 Professionnel 32 bits est en version 20H2 installer le 30/05/2020 et ma version du système d'exploitation est la suivant 19042.685.
J'utilise CCleaner ainsi que la sécurité Windows et rien d'autre n'est installée sur ma machine.
Au pire je peux jouer sans les épées adaptatives car le reste fonctionne parfaitement !!
Jack Oneil
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2020 à 16:21] "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 16:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bon je verrai si j'ai le temps d'ici quelques jours d'installer un win32bits dans une machine virtuelle pour debuguer cela Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 20:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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j'ai fais quelques recherche et c'est probablement lié a ton vieux processeur qui n’accepte pas certains jeux d'instruction.
je vais approfondir ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 décembre 2020 à 20:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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bon si tu peux tester cette version : http://yatoshicom.free.fr/trainer.bis.7z ?
j'ai fais en sorte de le rendre le plus polyvalent par rapport aux jeux d'instruction cpu Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
 Administrateur
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Posté le 26 décembre 2020 à 20:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Quand j’ai lu ce message :
satsuki_yatoshi a dit :Bon je verrai si j'ai le temps d'ici quelques jours d'installer un win32bits dans une machine virtuelle pour debuguer cela
J’ai en fait lu :
satsuki_yatoshi a dit :Bon je vais creuser un petit peu et une nouvelle version 100% compatible 32 bits, 64 bits et même 16 bits, 128 bits et Atari sera disponible au plus tard d’ici le journal télévisé de ce soir.
J’étais pas loin !!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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jack oneil
 Soldat Shinra
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Posté le 26 décembre 2020 à 22:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Toujours pareil désolé d'avoir un PC si ancien . "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2020 à 00:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Bon en fait j'ai trouvé.
Sans entrer dans les détails les fonctions que j'utilise pour ce trainer pour éviter les faux positif ne sont pas compatible avec un windows 32 bits T_T
Donc impossible de corriger ça avec mon niveau de programmation pour le moment.
Donc dans la prochaine maj le trainer sera automatiquement désactivé sur les version 32 bits de windows. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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LG30
 Garde Shinra
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Posté le 27 décembre 2020 à 14:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Salut à tous et encore merci pour ce boulot de dingue.
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant une trad de FF7.
Et bien c'est vraiment dingue ce patch.
Je suis justement en train DL le patch pour essayer le jeu et je pense au vu des images, le redécouvrir complètement.
Je me pose une question, y'a-t-il une option 60Hz dans le patch ou bien peut-on patcher la version US?
Encore merci pour les explications du patch et vraiment, félicitations à toutes les teams qui ont bossé sur ce projet.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2020 à 14:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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@LG30
Ce dont tu parle ne s'applique qu'aux version consoles du jeu
sur pc selon les séquences c'est 15,30,ou 60 fps quelle que soit la version
@tous
Un bug majeur a été détecté (merci @Deathshiryu) si on utilise les modèles modernes et au moment de la save a la fin du cd2
c'est une erreur de version de ma part.
Je sortirai une maj correctrice dans la soirée ou demain, d'ici là basculez sur les modèles classiques pour la partie entre le combat de hojo (canon) et la sauvegarde de fin de cd2 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
 Administrateur
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Posté le 27 décembre 2020 à 14:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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LG30 a dit :Salut à tous et encore merci pour ce boulot de dingue.
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant une trad de FF7.
Et bien c'est vraiment dingue ce patch.
Je suis justement en train DL le patch pour essayer le jeu et je pense au vu des images, le redécouvrir complètement.
Je me pose une question, y'a-t-il une option 60Hz dans le patch ou bien peut-on patcher la version US?
Encore merci pour les explications du patch et vraiment, félicitations à toutes les teams qui ont bossé sur ce projet.
Pense à faire un don pour la retraduction, si c’était ce que tu cherchais à la base. 
Ce pack inclut mon travail sur la retraduction mais il ne faut pas oublier que c’était un patch à part au début.
Lien sur la première page.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 27 décembre 2020 à 17:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je vais en profiter lors de cette maj pour corriger 5 écrans qui sont bugués dans la version d'origine du jeu sur pc. (merci Deathshiryu pour m'avoir fait remarqué que la version psx n'avais pas ce rendu et myst6re pour m'avoir mis sur la voie des corrections a apporter au fflevel)
pour rappel le jeu d'origine:

la version corrigée:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2020 à 19:45] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 27 décembre 2020 à 18:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Ah ouais, je m'étais toujours dit que cet écran était bizarre, en fait il était méga zoomé. Le rendu du bas est top !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 27 décembre 2020 à 18:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Acro a dit :Ah ouais, je m'étais toujours dit que cet écran était bizarre, en fait il était méga zoomé. Le rendu du bas est top !
En fait, c'est au sujet de la luminosité des persos 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
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twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 27 décembre 2020 à 19:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Perso je voyais pas du tout où était la différence, du coup je me suis pas risqué comme Acro.
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Acro
 Administrateur
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Posté le 27 décembre 2020 à 19:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Oui, la luminosité je l'ai remarquée bien sûr. Mais il me semble que c'est zoomé énormément sur PC par rapport la seconde image, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 27 décembre 2020 à 19:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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mexico a dit : Perso je voyais pas du tout où était la différence, du coup je me suis pas risqué comme Acro. 
Acro a dit :Mais il me semble que c'est zoomé énormément sur PC par rapport la seconde image, non ?
Probablement une capture faite au pif en guise de démonstration.
Ce "bug" est similaire à celui des chocobos qui étaient à peine visibles.
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