Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 00:07 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Comment ? Nesouk utilise les GF dans FFVIII !?

Mais qu'elle est cette folie ?

Non vous ne rêvez pas j'ai bien décidé d'utiliser les GF, bon pour l'anecdote je l'ai vaincu à mon premier essai sans GF, puis je me suis dis OH puis allez vue qu'on n'a pas magie utilisons un peu les GF pour changer, ça marche bien pour Goliath malgré la faible magie de Zell ça fait quand même 400-500 de dégâts puis l'animation est pratique pour me laisser le temps de fouillez le jackpot de Selphie.

Goliath n'est pas très compliqué, j'ai eu aucune défaite contre lui, le plus dangereux est Krush qui fait + de 200 de dégâts et Onde de Choc ses autres attaque sont gérable, plus de Carapace à voler dommage, et plus que 30 PDC et on gagne pas de Stat + 30% je suis déception, bon on verra si j'arrive à mettre Riposte à profit. Je m'arrête là pour ce soir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2022 à 19:46]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 décembre 2020 à 00:41 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Je vais renforcer Krush, je pense, et peut-être ses autres attaques aussi... Pas trop, mais un peu. Il faudrait peut-être aussi qu'il inflige une altération un peu gênante, pour innover par rapport à l'original.

Attaque Clash
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Stratégie
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2020 à 01:07]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 06:25 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Je pensais avec l'animation de Krush m'a toujours fait penser qu'il injecte quelque chose dans le corps sur perso, donc pourquoi pas faire en sorte que Krush inflige Poison ou Somni (le ralentissement pouvant faire supposer à une sorte de drogue paralysant).

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 08:05 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Lygus et Cujo à revoir combat beaucoup trop luck base, le but est de buter Lygus en ayant Lévitation puis se débarasser des Cujo rapidement en ayant Lévitation pour survivre au Seisme qu'ils lancent en mourrant, problèmes :

-Pas de Scan donc 0 moyens de savoir où on en ait dans les HP de Lygus.
-La durée de Lévitation est extrêmement courte
-Ils peuvent se soigner avec Seisme

Donc là en gros tu espères que le joueur, sans le moindre indice sur les HP de Lygus se mettent Lévitation avant de tuer ce dernier ET butent les Cujos avant que Lévitation s'arrête heu comment dire t'en demande un peu trop là.

EDIT : OK alors j'ai trouvé une strat... mais je serais sincèrement étonné que tu es pensé ce combat avec cette possibilité ^^"

Vidéo :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Aussi vue qu'on essaye d'éviter de se spoilé les uns les autres dorénavant je mettrais où j'en suis actuellement dans le titre du topic, comme ça ceux qui veulent évité les spoils sauront à l'avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2022 à 19:46]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 décembre 2020 à 10:13 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Stratégie pour Lygus et Cujos
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Clash et Krush
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 10:45 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Je n'ai pas trop voler Lygus pour les besoins de la vidéos pas intéressant de voir une vidéo où je passe 3 plombes à Voler des magies, mais je vais le refaire en lui volant 100 exemplaires de ses 3 magies.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2020 à 10:50]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 14:47 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Peut-être que j'aurais du attendre un peu avant de le faire, le manque de magie et de puissance des attaques physiques à ce stade se fait cruellement ressentir. J'y ai été avec les GF et le Limit Break de Squall. C'est pas particulièrement dure (m'a pris 2 essais) mais c'est horriblement long et laborieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2022 à 19:47]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 décembre 2020 à 19:41 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Grand malade ! Tu m'étonnes que ç'a été long ! Tu n'es pas censé le vaincre à ce moment-là.

Archange
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


22 Plumes de phénix dans ton inventaire
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 20:40 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Vue la durée du combat je me suis douté que je l'ai fait trop tôt, évidemment c'est un boss optionnel qui peut être simplifier en attendant un peu pour ça que je ne râles pas sur la durée du combat je l'ai bien cherché sur ce coup là, à mon stade même le grind aurait pu m'aider :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Celà dit entre les Wendigos Spéciaux dans FFVIII Reloaded, un certain boss optionnel dans le Ragnarok Mod de Callisto (je spoil pas pour ceux qui n'aurait pas fait ce mod) et maintenant Nosfératu dans ton mod je vais finir par être de notoriété publique dans les mods de FFVIII pour réussir les boss avant le moment où le moddeur pensait que ça serait fait XD, on verra si d'autre y parviennent (m'étonnerait pas qu'Adil essaye et y parvienn aussi. )

A part contre l'attaque d'Ifrit renommer Grotte de Feu c'est pas une erreur ? Parce que sérieux ça craint comme nom et ça n'a aucun rapport avec l'attaque, peut-être valait t'il mieux garder le nom anglais "Feu de l'enfer".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2020 à 20:47]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 décembre 2020 à 20:56 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Erreur de ma part. Je croyais que le nom anglais était justement Fire Cavern. Je vais corriger en Feu de l'enfer, ou un nom approchant. Merci.

Attention à la façon dont tu intitules ta progression, Nesouk ; j'aurais très bien pu déplacer Nosferatu, essaie d'être plus neutre s'il te plaît, du genre : "avant le départ pour Timber".
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2020 à 21:07 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
AH C'est vrai pour un boss optionnel qui peut être potentiellement déplacer j'aurais du ne pas le mettre my bad, je vais corriger ça.

Bon du coup celà je te pose une question vue qu'on est là pour tester le mod, ça serait bête que je "fausse" mon expérience de jeu en ayant un avantage tel qu'une GF supplémentaire plus tôt que tu ne le prévoyais, du coup j'ai une sauvegarde juste avant de vaincre Nosfératu est-ce que tu veux que je continue en conservant Nosfératu, ou que je reprenne sur une partie où je ne l'ai pas et le batte plus tard (dans ce cas là dis moi où tu prévoyais que le joueur le battent) ?
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 décembre 2020 à 21:13 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Non, non, continue avec Nosferatu, pas de problème ! Le chemin n'est pas tout tracé, dans ce mod.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 décembre 2020 à 11:30 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Bon continuons donc.

Pas grand chose à noter dans le premier rêve de Laguna à part la possibilité de combattre un Moloch, j'avoue ne pas trop comprendre l'idée, totalement impossible à battre à ce stade à moins d'avoir farmé des association stats, entre les attaques physique à 200, les Cyanure à 500 de dégâts, une AoE à 280-300 aucun moyen de se soigner sauf via objet, le fait qu'il peut récupérer 500 PV via Saignée, je vois pas trop l'idée d'inclure ce monstre, tu peux même pas lui voler de magie Saigné et Cyanure c'est un miracle si t'arrives à en voler plus d'une à la fois. Non vraiment je comprends pas l'intérêt d'inclure ce monstre ici.

Bref, j'ai fuis tout les combats voler quelques eaux, si un jour on a Magie, alors j'avoue que je m'attendais pas à un combat en allant parler à Linoa, j'ai passé les dialogues trop vite du coup je me bats en solo contre un Malaku où, quand, quoi, comment, pourquoi j'en sais rien , avec un Squall empoisonné et en bas HP en plus.

Bref un spam de Renzokuken plus tard la scène continue normalement, en bon soldat d'élite que je suis j'accompli la mission du train parfaitement et gagne.... 2 Sanguines, certes.

Puis j'arrive à Ecorché, et heu.... comment dire ?

Donner 6 Hyper Potions aux joueurs à Biggs et Wedge plus tôt n'était peut être pas une bonne idée . Pauvre Ecorché à peine eu le temps de faire une attaque et 2 ou 3 actions sans importance qu'il était déjà mort... du moins autant qu'un Zombie puisse l'être.

Par ailleurs, je suis peut-être mauvais en français mais le dialogue : "Comment avez vous le front d'insulter le président !!!" ça se dit ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2022 à 19:47]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 20 décembre 2020 à 11:50 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Rêve de Laguna
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


"Le front", ça veut dire "l'audace".

Timber
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2020 à 14:32 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Peut-être un peu trop soutenu, oui, car je ne l’ai jamais entendu. L’affront oui mais pas le front. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 décembre 2020 à 22:35 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Image

"On est ne peut pas..." ? Je crois qu'il y'a un mot en trop

Bon sinon finis Timber :

-Aucun nouveau combat, un peu déçu.

-Pas trouver grand chose dans les dialogues, à part que visiblement le vendeur de magazines que je suis à foirer une quête ^^"

Du coup sorti de Timber j'ai été à Dollet :

-Juste trouver un mec qui veut une carte Goliath...... Mais comme je me tiens TRES à l'écart de tout ce qui touche de prêt ou de loin de la Triple Triad ça n'arrivera pas.

-Trouver un autre gars qui veut une Potion GF + mais j'en ai pas pour le moment.

Sinon rien d'autre.

Second rêve :

-Bon les S-Borg et T-Borg sont très facile j'en ai profité pour farmer des Potion et PDC, appris Vgr-A et Mgi-A on va peut-être pouvoir enfin faire des dégâts raisonnable avec les attaques physiques.

Et je m'en suis arrêté là pour le moment.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 20 décembre 2020 à 22:43 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Nesouk a dit :
Image

"On est ne peut pas..." ? Je crois qu'il y'a un mot en trop

Merci !


Nesouk a dit :
-Pas trouver grand chose dans les dialogues, à part que visiblement le vendeur de magazines que je suis à foirer une quête ^^"

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 décembre 2020 à 22:58 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Antoine211 a dit :
Nesouk a dit :
-Pas trouver grand chose dans les dialogues, à part que visiblement le vendeur de magazines que je suis à foirer une quête ^^"

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour l'Occult Fan II non avec la règle aléatoire et basiquement aucune bonne cartes, j'ai lâché l'affaire.

J'ai de toute façon plus envie de toucher à la Triple Triad dans FFVIII (tu peux remercier mexico pour ça), le fait que t'as modifié l'emplacement des Cartes Rares et que les GF ne donne plus leur cartes, m'a complètement achevé de laisser tomber les cartes, j'en ais déjà plus qu'assez de la Triple Triad à la base alors si je dois repartir à 0 et défier les gens aux pif en espérant tomber sur une carte rare c'est même pas la peine.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 20 décembre 2020 à 23:05 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
J'ai l'impression d'être un homme politique dont on répète une phrase tronquée. Je n'ai pas changé l'emplacement "des cartes rares", mais "de quelques cartes rares". Plus exactement encore, il y a eu une valse des cartes rares, mais les joueurs possédant nouvellement une carte rare sont peu nombreux. Et ce ne sont pas des quidams, ce sont pour la plupart des personnages relativement importants.
Mais libre à toi, bien sûr.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 décembre 2020 à 08:06 | Sujet : Les curieuses aventures de Nesouk (Progression : Abandon)
Laisse moi deviner :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN