Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 décembre 2021 à 11:25 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Si tu parles de jeuxvideo.com il faut savoir qu'on ne peut éditer son texte que pendant quelques minutes après l'avoir posté Donc vaut mieux bien réfléchir avant de poster, pour que rien d'essentiel ne soit oublié.
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 23 décembre 2021 à 01:02 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Merci de l'info.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 décembre 2021 à 19:24 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Il n'y a que des trolls sur jv, à éviter ! Qhimm pourquoi pas mais y'a déjà beaucoup de mods sur FF8, pas sûr que ça intéresse grand monde.

le truc à mon avis, c'est que ton mod n'est pas très facile d'accès. L'orientation très stratégique des combats de boss a pu en décourager plus d'un.

T'as fait une recherche sur Twitch pour voir si y'a des joueurs qui l'ont streamé ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 26 décembre 2021 à 15:58 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
À part Jeffou, je n'ai vu personne le streamer.
Je viens de le publier sur Qhimm.
J'étudierai un peu le forum Jeuxvideo, voir si ça vaut le coup.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vladimir Trippin
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2022 à 17:09 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Hello ! Question un peu bête sachant que tu as travailler autant pour la retraduction FR.

Le mod est-t'il jouable en anglais ? J'aimerai le découvrir/partager avec des amis anglophones.


J'ai vu quelques vidéos de Nessouk et il a l'air super intéressant, Bravo pour ce projet !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2022 à 17:10]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 février 2022 à 17:52 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Salut Vladimir, je suis content de t'avoir intéressé au mod, malheureusement Antoine reconfirmera mais le mod n'est dispo qu'en Français, j'en suis désolé.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 01 février 2022 à 19:39 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Bonjour Vladimir,
Merci pour tes félicitations.
J'aimerais beaucoup l'adapter en anglais mais ça prendrait énormément de temps... Il ne s'agit pas que de traduire les dialogues qui ont changé (les dialogues des nouvelles sous-quêtes, par exemple) : il faudrait copier-coller tous les scripts modifiés et refaire à l'identique tous les ennemis du jeu, entre autres. En effet, ces fichiers sont différents en version anglaise et en version française.
Bref, non ce mod n'est malheureusement pas jouable en anglais.
Peut-être qu'un jour je prendrai le temps de le faire, mais ce n'est vraiment pas sûr.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vladimir Trippin
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2022 à 00:22 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Aucun soucis, merci a tout les 2 pour vos réponses.
Ils mangeront la version FR a pleine dents ! :D
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pegazorg
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 novembre 2022 à 11:37 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Hello,

J'arrive après la bataille, je sais.
J'ai téléchargé deux mods orientés gameplay pour pimenter mes parties de FF VIII ces derniers temps et j'aime beaucoup celui-ci. Je vais bientôt poster un topic qui retrace mon aventure et mon avis jusqu'à la "collision des facs", n'ayant pas encore fait la suite.
Je vois que les gens sont mitigés mais je pense que cela dépend de l'expérience de jeu que l'on recherche. Pour ma part, je souhaitais trouver une mise à jour du gameplay et donc de la stratégie des combats en général. Avec la multiplication des "sous-sous-quêtes" liées à l'obtention d'objets par échange et j'en passe, j'apprécie d'autant plus car cela dérive totalement du jeu original.
Pour info, j'ai d'abord joué au mod Reloaded et abandonné devant Seifer fin CD1 avec mon Squall lvl 48 car j'avais trop grind malgré moi et je me prenais, basiquement, deux Brasier X suivis d'un Game Over systématiquement.

Le mod Curiosité n'ayant pas l'air d'être très connu, je me suis dit que j'allais sortir de ma grotte, pour une fois, m'inscrire ici et ajouter ma pierre à l'édifice pour donner plus de visibilité car je vois que le travail effectué est colossal.

Merci au moddeur Antoine211 et bon jeu !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 25 décembre 2022 à 03:13 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Merci Pegazorg.

Mise à jour assez importante :
FFVIII mod Curiosité 1.19

Et joyeux Noël !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zeiqyf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 octobre 2023 à 13:32 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
Bonjour, bonjour !

Je viens vous embêter un peu care j'ai un petit soucis avec ce fameux mode Curiosité..

Tout d'abord un grand bravo pour ce mod très sympathique, qui je l'avoue, vend du rêve. Rejouer à ce genre de jeu tout en le redécouvrant, c'est vraiment incroyable comme sensation. Donc un grand merci au temps que tu y as consacré ainsi que d'avoir ravivé des souvenirs de gamin à un gamerz.

Je pense faire un post pour parler de mon expérience face au mod curiosité, mais on est pas là pour ça.
Mon soucis est le suivant : 1er combat contre tauros (seul).Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Voilà voilà.. mais si c'est fait exprès alors tout va bien =)

EDIT : je suis sur la version steam, mais PAS le remastered.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2023 à 15:12]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 13 novembre 2023 à 00:58 | Sujet : Mod Curiosité : téléchargement (1.19) et annonces
zeiqyf a dit :
Bonjour, bonjour !

Je viens vous embêter un peu care j'ai un petit soucis avec ce fameux mode Curiosité..

Tout d'abord un grand bravo pour ce mod très sympathique, qui je l'avoue, vend du rêve. Rejouer à ce genre de jeu tout en le redécouvrant, c'est vraiment incroyable comme sensation. Donc un grand merci au temps que tu y as consacré ainsi que d'avoir ravivé des souvenirs de gamin à un gamerz.

Je pense faire un post pour parler de mon expérience face au mod curiosité, mais on est pas là pour ça.
Mon soucis est le suivant : 1er combat contre tauros (seul).Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Voilà voilà.. mais si c'est fait exprès alors tout va bien =)

EDIT : je suis sur la version steam, mais PAS le remastered.


Salut !

Désolé de te répondre si tard, je ne suis plus très assidu.
Tes compliments me touchent ! C'est très gentil.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN