Boody a dit :je ne cherche pas à faire les annexes sauf s'il y a des trucs intéressants et pas trop pénibles à avoir (les annexes dans les RPGs ne sont pas des trucs qui m'intéressent généralement, pas que ça à foutre non plus !)
De même

. Cela dit, j'en ai fait quand même quelques unes.
Dans Final Fantasy IV Advance j'ai fait l'obtention de l'épée
Excalibur et de toutes les invocations, mais c'est parce que ces dernières allaient
réellement me servir à la fin du jeu.
Et dans Final Fantasy VII j'ai fait celle de l'obtention de Vincent Valentine et Yufi Kisaragi, celle du chocobo doré, celle de la materia
Chevaliers de la Table Ronde, vaincre la Dernière Arme, la Forêt Ancienne, fouiller le Village des Ossements pour avoir la clef permettant de retourner à Midgard afin d'avoir la dernière arme de Tifa, la Caverne de Lucrécia ainsi que l'avion coulé Gelnika. Donc, j'en ai pas mal fait (Par contre, je me suis pas mal aidé d'une soluce pour les trouver et réussir)

. Mais là aussi,
En fait, je fait les quêtes annexes si elles ont une utilité. Si elles me permettent de récupérer une arme, une invocation ou un personnage. Mais sinon, je ne me fait pas chier à les faire (Pas que ca à foutre non plus

).
Et je sais que le fait de fuir les combats pour ensuite faire du farm est complètement illogique

, mais les combats aléatoires ont tendances à me souler. Même si dans Final Fantasy VII, il n'y en a pas trop ; Et dans Final Fantasy IV Advance, même si ca m'a parfois un peu soulé, ca n'était pas non plus indigeste

.
P.S : Ta nouvelle photo de profil m'a bien fait marré la première fois que je l'ai vue

. Et je me suis renseigné d'où elle vient. Qu'est ce qui t'as donné envie de la mettre

?