Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2020 à 09:50 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Je termine ce matin mon perfect party avec le mod de mexico

Que d'émotions après 80h de jeu

Tellement eu de nostalgie à reparcourir ce jeu grâce à vous.

Que serait nos émotions sans votre superbe traduction française ?
Que dire des graphismes, ce jeu en "HD" est tellement magnifique, j'ai passer de longue minutes dans les maisons à observer les détails de ce monde grâce à vous

Merci aussi à mexico, je voulais un vrai challenge pour accompagner mon retour en enfance, car je savais que le jeu de base me décevrais en difficulté, ton mod est parfait, j'ai rarement bloqué plus de quelques combats sur un boss (hormis sapher sepirtoh à cause du probleme des rubans...) et j'avais un vrai plaisir à les tomber.

Un petit détails, les ennemis qui donne "trigone" et "murmure d'ange" ne sont pas manipulable dans ton mod, j'ai du repasser en normal pour pouvoir obtenir leurs talentE


Bref un énorme Merci à toute l'équipe, quand j'aurais retrouvé du boulot je vous ferez un petit don de bon coeur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2020 à 11:17]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 septembre 2020 à 11:05 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Merci à toi pour ce message !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 septembre 2020 à 02:30 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Aspie a dit :

Un petit détails, les ennemis qui donne "trigone" et "murmure d'ange" ne sont pas manipulable dans ton mod, j'ai du repasser en normal pour pouvoir obtenir leurs talentE


Alors pour Trigone, je considère que ce n'est pas un problème étant donné que les ennemis qui le détiennent le lancent très facilement. Pour Murmure d'ange, Pollensalta est bien manipulable, tu as dû manquer de chance en essayant de la manipuler. T'as pensé à équiper l'hypnocouronne ?

Merci pour ton message en tous cas, ça fait toujours plaisir.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 septembre 2020 à 02:07 | Sujet : Merci à toute l'équipe
mexico a dit :
Aspie a dit :

Un petit détails, les ennemis qui donne "trigone" et "murmure d'ange" ne sont pas manipulable dans ton mod, j'ai du repasser en normal pour pouvoir obtenir leurs talentE


Alors pour Trigone, je considère que ce n'est pas un problème étant donné que les ennemis qui le détiennent le lancent très facilement. Pour Murmure d'ange, Pollensalta est bien manipulable, tu as dû manquer de chance en essayant de la manipuler. T'as pensé à équiper l'hypnocouronne ?

Merci pour ton message en tous cas, ça fait toujours plaisir.


Seul gardien de la matéria et godo lance trigone, celui du cratère ne l'a jamais lancé et j'avais la couronne biensur
https://ff7.fr/ennemis.php?p=12#stilva

Pour
https://ff7.fr/ennemis.php?p=10#pollensalta
J'ai testé avec la couronne aussi

A la base je ne voulais pas repasser en mode normal sous aucuns prétextes mais j'ai pas eu le choix pour ma PP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2020 à 02:11]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 septembre 2020 à 03:37 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Pour Stilva c'est normal, c'est Souffle Magie qu'il lance, pas Trigone. Mais de toutes façons, le Gardien de Materia et Godo suffisent pour remplir les 4 materia Talents de l'ennemi.

Pour Pollensalta bah franchement je pense que t'as pas eu de bol parce que c'est clair, j'ai vérifié le scene.bin du mod et elle est bien manipulable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aspie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 septembre 2020 à 09:03 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Comment tu fait pour affrontez plusieurs fois gardien de la matéria ou godo?
Perso j'ai bien appris trigone en manipulant stilva en mod normal^^

Merci en tout cas
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 septembre 2020 à 11:30 | Sujet : Merci à toute l'équipe
Tu n’as pas besoin de les affronter plusieurs fois. Si tu équipes plusieurs Matérias Talent de l’ennemi sur le même personnage et qu’aucune d’elle ne connaît le talent, toutes l’apprendront en le recevant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : IcarusGW
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN