Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 juillet 2020 à 02:10 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
Je viens de tomber la dessus, peut être étiez vous déjà au courant? Ou pas...

Article RTBF Fan Remake de Silent Hill 1

Konami va t-il le laisser faire? Je l'espère.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juillet 2020 à 03:25 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
A priori, c'est juste un hommage, il n'a fais que les 5 premières minutes du jeu et y'aura pas de suite.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 juillet 2020 à 04:08 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
RTBF, carrément ?
Je doute que Konami laisse faire.

Hum, la vidéo ne veut pas s'afficher chez moi mais au vu des screens, ça me fait penser au fan game fait sur Unity 3D que j'avais lu sur Silent Hill France...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 juillet 2020 à 10:13 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
Effectivement, je viens de lire sur le site du gars et oui apparemment ça s'arrette bien à ça son projet. Et en voyant les images ben c'est pas super non plus...C'est vraiment comme Silent Hill 1 d'antant niveau moteur et textures...Vieux flocons de neiges pixellisés.

Citation :
This is a short (3 to 5 minute), fan-made recreation of the beginning nightmare in the first Silent Hill game, and is a complete project. A tribute in celebration of its 20th year of life. It has been re-imagined in a cinematic first-person view, so expect things to be different; but familiar. I really hope you enjoy.

THIS PROJECT IS COMPLETE AND WILL NOT BE CONTINUED


la démo est téléchargeable ici:
Site Silent Hill Remake

Ce que je ne comprends pas c'est que la démo pèse la taille d'un peu moin d'un CD. Hors le jeu complet de l'époque tenait sur un CD.

---Reedit---

Après le téléchargement, le jeu semble fait avec le moteur gratuit de Blender. Il tourne pas de base sur version 32bits.

Testé sur machine 64bits et c'est vraiment lent chez moi, injouable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2020 à 10:56]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 juillet 2020 à 13:44 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
J'imagine que c'est comme Mega Man 9, jeu 8 bits sorti en dématérialisé sur le PSN/XLA/WiiWare et qui pèse 90Mo ?

Ce dont je parlais : http://www.silenthill.fr/fan_shu.php
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 juillet 2020 à 15:05 | Sujet : Fan remake en vue subjective de Silent Hill 1 en cours...
Je ne sais pas pour Mega Man 9, ça a l'air d'être dans le genre d'après tes explications. Mais vaut mieux y jouer en vrai sur PS pour Silent Hill ou via un émulateur, ça ne valait pas vraiment le détour à par l'animation du Logo d'intro Playstation en HD.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2020 à 15:06]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN