Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2020 à 17:43 | Sujet : Impossible de bouger le personnage ou d'acceder au menu
Bonjour,

J'ai commencé une partie, j'ai fermé le jeu pour intervertir OK et annuler sur la manette et maintenant je ne peux plus bouger mon personnage ou accéder au menu.

Avant de charger ma sauvegarde, il n'y a qu'avec le clavier que je peux naviguer dans le menu des sauvegardes alors qu'avant ça marchait avec la manette.
Une fois la sauvegarde chargée par contre je ne peux plus rien faire.
J'ai remis les touches par défaut sans manettes et c'est pareil je ne peux rien faire, même le clavier ne répond pas.
Avez vous une solution ?

Edit : Par contre les touches pour accélérer le jeu fonctionnent tres bien que ce soit avec la manette ou le clavier.

Edit2 : Si je crée une nouvelle partie tout fonctionne, par contre sur ma partie en cours aucune touche ne fonctionne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 17:52]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2020 à 19:18 | Sujet : Impossible de bouger le personnage ou d'acceder au menu
Apparemment c'est un bug de la fonction pour sauvegarder n'importe où.
J'ai changé de zone d'apparition avec l'éditeur de sauvegarde et maintenant les touches répondent.
Mais des que je reviens dans la zone où j'étais tous les contrôles se bloquent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 19:24]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juillet 2020 à 02:06 | Sujet : Impossible de bouger le personnage ou d'acceder au menu
C'était quel écran ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2020 à 22:32 | Sujet : Impossible de bouger le personnage ou d'acceder au menu
Dans le bar de Tiffa et barret au début du jeu.
J'ai refait une partie en sauvegardant uniquement sur les points de sauvegarde du coup ^^
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juillet 2020 à 02:22 | Sujet : Impossible de bouger le personnage ou d'acceder au menu
En fait, il faut éviter de sauvegarder sur des écrans où y'a des scenes scriptées. Pour tous les autres, y'a aucun souci.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN