Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 juin 2020 à 01:49 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Je viens par hasard tomber sur cet article.
Final Fantasy VII serait la suite de Final Fantasy X?

Assez stupéfait de voir ça.
Mais je ne connais pas bien ces deux opus, trois exactement, avec le FFX-2 que je n'ai jamais touché..

Cependant ils parlent de la carte du monde et c'est vrai que ça semble similaire. Vous en pensez quoi de cette théorie?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juin 2020 à 02:10 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Non mais c'est n'importe quoi en fait. Ce serait pas une des théories de Molosev par hasard ?

Edit : ah mais Kitase lui-même entretient ce genre de conneries ! Il devait avoir bu le pauvre. Bref.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 02:14]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 juin 2020 à 02:24 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Vous venez de découvrir ça seulement que maintenant ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 juin 2020 à 02:28 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
>Locke Cole : Cette théorie date d'il y a longtemps . D'une quinzaine d'années je crois.

En fait, cette théorie vient surtout du fait qu'un personnage de Final Fantasy X-2 s'appelle Shinra.

Image

Mais je pense qu'il s'agit plus d'un clin d’œil qu'autre chose. Surtout qu'apparemment, il y aurait trop de différences avec Final Fantasy VII pour affirmer que le X se passe dans le même univers que ce dernier. Mais n'ayant pas fait Final Fantasy X, ni le X-2, je ne saurais le confirmer. Mais je vois mal Square Enix avoir fait en sorte que le VII et le X soient liés.

Sinon, Kal de la chaîne Final Gear a fait une vidéo sur le sujet :


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juin 2020 à 02:36 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Boody a dit :
Vous venez de découvrir ça seulement que maintenant ?


Non mais, ce que je découvre, c'est que Kitase lui-même entretient cette connerie. Et ça, ça m'ennuie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 juin 2020 à 02:36 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Vous auriez été là durant la dernière IRL de Novembre, vous auriez pu en parler avec nous grâce à cette vidéo (C'est la 5e thérorie mais vous pouvez regarder les autres si vous voulez vous plaindre un peu plus ) :

16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2020 à 08:36 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Mes théories sont aussi peu crédibles que les dires des développeurs...
Ca me remplit de joie
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2020 à 09:17 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Cette théorie fait tout son sens quand on sait qu’il y a des Chocobos et des Moguris dans les deux opus ! Désormais c’est clair ! Il s’agit d’une suite !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2020 à 09:24 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Le plus absurde c'est que le scénariste lui même à dis que dans son esprit les deux mondes sont connectés.
Ca ne fait aucun sens...
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 juin 2020 à 17:04 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Molosev a dit :
Mes théories sont aussi peu crédibles que les dires des développeurs...
Ca me remplit de joie


Ah non, non, je dois rectifier ça.
Non seulement tes théories sont plus crédibles que les dires des supposés developpeurs, mais elles ont en plus le mérite d'être intéréssantes d'un point de vue scénaristique, même si elles ne vont pas tout à fait dans le FF7 qu'on connait.

Je dis, vive Molosev et à bas Kitase et consorts.
Si ils engageaient Molosev comme le scénariste d'un reboot alternatif, et que l'histoire entière, le jeu entier quoi, était vendu en une seule fois, vous savez c'est une vieile coutume d'une époque apparemment dépassée, bref, je voudrais donner une chance à ce jeu.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 juin 2020 à 18:06 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
>Molosev : Kitase a dit cela pour faire probablement plaisir au fans. Je ne vois que cela.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 juin 2020 à 20:12 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
D'ailleurs dans FF7 si on gagne une course de chocobo classe D face à sephiroth on a accès au blitzball

Edit : si si je vous jure, c'est black materia qui me l'a dit, il l'avait vu sur une vidéo postée sur un site de théorie du complot, c'est prouvé donc

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 20:13]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 juin 2020 à 20:18 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Du coup, en gagnant ce match de blitzball, on gagne l'artefact qui permet de ressuciter Aerith ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2020 à 20:27 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Du coup la time line ou Zack est en vie c'est aussi un rêve des priants ?

Je comprend plus rien moi


Plus sérieusement, j'ai jamais été fan de cette théorie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 20:28]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 juin 2020 à 20:50 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
>yuyu : Ca n'est pas plutôt Molosev qui te l'as dit ? Moi, ca n'est pas le genre de la maison .

>ZonDaR89 : Moi non plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 22:19]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2020 à 22:03 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Mon dieu un mec qui s'appelle Shinra dans FFX-2... il y en a même un qui s'appelle Cid je crois.............

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2020 à 22:07 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
D'ailleurs, vous saviez que l'histoire du forum était la suite de l'histoire de FF7 ? Y a une Shinra ici aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2020 à 22:20 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Quid? a dit :
Molosev a dit :
Mes théories sont aussi peu crédibles que les dires des développeurs...
Ca me remplit de joie


Ah non, non, je dois rectifier ça.
Non seulement tes théories sont plus crédibles que les dires des supposés developpeurs, mais elles ont en plus le mérite d'être intéréssantes d'un point de vue scénaristique, même si elles ne vont pas tout à fait dans le FF7 qu'on connait.

Je dis, vive Molosev et à bas Kitase et consorts.
Si ils engageaient Molosev comme le scénariste d'un reboot alternatif, et que l'histoire entière, le jeu entier quoi, était vendu en une seule fois, vous savez c'est une vieile coutume d'une époque apparemment dépassée, bref, je voudrais donner une chance à ce jeu.


Vous entendez ça Kitase et Cie ? Embauchez moi, je suis un génie ! (mais sans CV et entretien d'embauche hein, c'est pas mon fort)

Non sérieusement merci Quid? ça fait plaisir d'avoir du soutien
Je suis heureux que tu ai apprécié ma théorie !

---------------------------------------------------------------------

Une interview intéressante pour peu qu'on accorde un peu de crédit(respect) aux minables créateurs de notre jeu préféré.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 22:25]
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 juin 2020 à 22:21 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
>Eléo : Cela ne serait pas lui par hasard ?



Image


>Acro :

Image


Putain, mais ce topic est tellement partie en couille !

Bref, pour résumer cette théorie :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 22:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 juin 2020 à 22:47 | Sujet : Que pensez vous de cette théorie du complot? (Lien FFX(2) et FFVII..
Citation :
―So the story of FFVII is after that?
Nojima: “I guess you could say those are the feelings I have about it. When I think about the characters, those are the images I already see. Shinra is a good kid, and yet his descendants are going to be like the President. (laughs)”
Watanabe: “Speaking of VII, after being told about the Shinra scenario, one of the staff members said he arranged the camera work for the first time you see the Bevelle Underground to ‘feel like something you’ve seen before.'”
Toriyama: “That’s right, it looks like the opening shot of Midgar in FFVII.”

Je n'ai pas réussit à trouver un extrait de cette scène, est-ce que quelqu'un l'a vue ?
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN