Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Auteur Message
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 30 avril 2021 à 23:24 | Sujet : Mes créations
Merci à toi BM !

J'ai justement mis mon vrai nom parce que quand ma vidéo de mon vieux remix de BOTW a eu ses 100 000 vues en genre 12h j'étais stalké de partout sur tous mes réseaux persos. Depuis que j'ai mis mon vrai blase les gens s'en tapent du coup, ça a désamorcé le truc.

Après quand on sait bien configurer ses paramètres de confidentialité on n'a pas de problème, faut savoir s'organiser quoi.

Black Materia a dit :
Et deuxièmement, je ne veut surtout pas être relou avec cela, mais sur ton topic de restauration des musiques de Final Fantasy VII, je t'ai posé des questions sur des posts, que tu as copieusement ignoré . Peut-être n'avais-tu rien à ajouter .


Ah euh j'sais pas honnêtement, j't'ai p'tet zappé oui faut dire que je passe en coup de vent en général, je vais voir sur l'autre topic et je prendrais le temps de te répondre.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 avril 2021 à 23:35 | Sujet : Mes créations
Black Materia a dit :

Et deuxièmement, je ne veut surtout pas être relou avec cela, mais sur ton topic de restauration des musiques de Final Fantasy VII, je t'ai posé des questions sur des posts, que tu as copieusement ignoré . Peut-être n'avais-tu rien à ajouter .


Tu devrais instaurer une dictature où les gens seraient obligés de te répondre...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 30 avril 2021 à 23:43 | Sujet : Mes créations
>mWIND : Mais de rien .

mWIND a dit :
J'ai justement mis mon vrai nom parce que quand ma vidéo de mon vieux remix de BOTW a eu ses 100 000 vues en genre 12h j'étais stalké de partout sur tous mes réseaux persos. Depuis que j'ai mis mon vrai blase les gens s'en tapent du coup, ça a désamorcé le truc.


Ah bah tant mieux du coup . C'est juste que je trouve cela imprudent de mettre son nom et prénom sur YouTube . Cela peut avoir des conséquences sur la vie privée .

Merci de répondre aux posts du topic en question .


>yuyu : C'est pas le genre de la maison .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 mai 2021 à 00:21 | Sujet : Mes créations
Je lance demain cette nouvelle vidéo
(Je l'écris pour ne pas l'oublier )

EDIT: j'ai visionné, je dis GG En fait ça m'a intéressé malgré le fait que les musiques de Tekken, pour ma part, je ne les aime pas vraiment. Mais donc j'ai pu appréhender la façon de faire des compositeurs de l'époque, avec toutes tes anecdotes, et ça c'est bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2021 à 12:26]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 01 mai 2021 à 19:57 | Sujet : Mes créations
Merci Azert' !

Les retours sont hyper positifs j'suis vraiment ravi, ça motive de fou pour le prochain.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 01 mai 2021 à 22:08 | Sujet : Mes créations
mWIND a dit :
Les retours sont hyper positifs j'suis vraiment ravi, ça motive de fou pour le prochain.


Franchement, sans vouloir faire le fayot de service, tu le mérites . Penses-tu d'ailleurs faire une vidéo sur les musiques des Final Fantasy, et en particulier du VII ?
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 02 mai 2021 à 23:53 | Sujet : Mes créations
Oui bien sûr, mais pas pour tout de suite, j'attaquerai les FF une fois que j'aurais les moyens de mettre le paquet.

Très content du départ sur Tekken 3 même si je trouve que les gens ont encore un peu de mal à cliquer, mais bon, je le savais que ça allait être assez galère au début, 'faut s'accrocher.



(peut-être que ma vignette n'est pas terrible, vous en pensez quoi ?)



Du coup j'enchaîne sur la prod du prochain, l'écriture est déjà bien avancée... et j'aimerais VRAIMENT tourner en extérieur aussi, que je puisse composer un peu plus librement que dans mon petit appart. Cet épisode sera très long pour le coup (~40 mins).

Akira, le film de Katsuhiro Ōtomo et ses incroyables musiques, GOOOO !

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 mai 2021 à 23:54 | Sujet : Mes créations
J'aime bien la vignette
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 10:52 | Sujet : Mes créations
Merci de revisiter ce jeu mythique Chouette présentation.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 12:28 | Sujet : Mes créations
mWIND a dit :
Oui bien sûr, mais pas pour tout de suite, j'attaquerai les FF une fois que j'aurais les moyens de mettre le paquet.


Pas de soucis .

Curieux de voir cet épisode sur les musiques d'Akira du coup . Et comme tu le dis, elles sont géniales .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 09 mai 2021 à 13:39 | Sujet : Mes créations
La prod de l'émission dédiée à Akira commence tranquillou, et je suis content, car j'ai certainement trouvé un endroit assez cool pour tourner.

Comme j'aurais plus d'espace pour celui-là, j'ai une petite question au niveau de mon cadre, avez-vous préféré celui du pilote (entre le plan taille et le plan américain) un peu éloigné (mais pratique pour les hologrammes)



Ou alors le cadre que j'ai utilisé pour mes deux derniers (plan buste, plus rapproché et intimiste, caméra dynamique pour les hologrammes) ?


Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 mai 2021 à 15:37 | Sujet : Mes créations
>mWIND : Hâte de voir la vidéo sur les musiques d'Akira du coup .

Pour le cadre, je préfère de loin celui que tu utilises dans tes dernières vidéos. L'ancien me donne une impression de "vide". Alors que le second, vue qu'il est plus décoré, ne me donne pas cette impression .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2021 à 15:38]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 mai 2021 à 15:59 | Sujet : Mes créations
Pareil, je suis plus pour le plan rapproché mais ici les lumières utilisées dans la vidéo qui parle de la musique de Donkey Kong Country sont sombres ce qui accentue cette impression de vide, effacé.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 juin 2021 à 15:10 | Sujet : Mes créations
S'il y a des fans de FF6 dans la salle, je me suis fait un petit kif récemment.


Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juin 2021 à 15:53 | Sujet : Mes créations
Chouette j'aime bien FFVI, j'ai une partie en cours car je ne l'ai jamais cloturé, mais le finirais-je un jour je ne sais pas.

Une question, c'est quoi la définition exacte de "Chill" et aussi "Lofi" j'en écoute pas mal sur Youtube, on voit pas mal ces termes en ce moment sur les vidéos youtube.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 juin 2021 à 16:18 | Sujet : Mes créations
Oui c'est arrivé assez récemment sur YT (2-3 ans ?), l'origine de ce mouvement musical est beaucoup plus ancienne par contre (on va parler de "lo-fi hip hop"), plus précisément dans les années 80 où certains producteurs hip hop "cradifiaient" le son de leur drum machine pour donner un côté chaud et vintage aux musiques.

Y'a eu un gros regain d'intérêt en 2010 ~ 2011 avec des communautés Reddit très actives qui ont donné des dérivés comme le "vaporwave", le "chillhop" ou le "low-fi" par exemple, puis Youtube a suivi avec un certain succès.

Le terme lo-fi est l'antonyme de hi-fi, tout simplement, c'est un terme qui existe depuis les années 60, principalement employé dans le monde du rock psyché à cette époque en tant qu'effet de guitare.

Chill c'est littéralement "le frais", "chill out" est une expression anglaise qu'on adaptera chez nous par "se relaxer" "se poser" "se détendre", etc.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juin 2021 à 16:33 | Sujet : Mes créations
Merci pour ces précisions j'avais jamais entendu parlé de ce terme concernant les sons des années 60 bien que à une époque j'en écoutais assez souvent. (King Crimson entre autre pour ce qui est du Rock psyché).
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 juin 2021 à 17:08 | Sujet : Mes créations
>mWIND : Très sympas ce remix ! Habituellement, je ne suis pas un gros fan des musiques "chill", mais tu as plutôt bien réussie celle-ci . Et merci également des précisions que tu as apportés sur l'origine de ces musiques .

D'ailleurs, ton remix me fait penser qu'il faut vraiment que je fasse un jour une partie de Final Fantasy VI, vue qu'il me guette depuis un an déjà . J'espère ne pas être déçu par contre .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juin 2021 à 17:21 | Sujet : Mes créations
Le meilleur JRPG que je connaisse dans ceux en 2D (peut être que Chrono Trigger le supplante je n'y ai que peut joué à ce dernier) Mais aussi non FFVI est une référence à ne pas manquer :D. Je ne crois pas que tu sera déçus.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2021 à 20:21 | Sujet : Mes créations
J'ai enfin regardé la vidéo sur Tekken 3. Bien joué, toujours aussi pro.

La musique "Hidden Characters" (inspirée du thème de Julia, mais avec la petite variation en plus) est celle qui m'a le plus marqué, et de loin. Très content de la ré-entendre, surtout le petit remix du tout début à 0:50 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN