Auteur |
Message |
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:09 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Bonjour,
Sur cette page : http://ff7.fr/tutorial.php
La balise CD2 indique « De l'obtention du Hautvent jusqu'à la fin du jeu » alors qu'il y a un CD3.
Cordialement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2020 à 13:11]
|
102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:14 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
C'est une appellation que j'ai donnée à la balise, en fonction du plus grand moment représenté par la période du jeu en question, pas une stricte réalité. Merci, je sais quand même qu'il y a un CD3.
Dans la mise à jour en cours, les balises sont modifiées pour ne plus qu'il y ait ce genre de remarque. Cela ressemble à (apr. Hautvent), (apr. Tiny Bronco) ou (apr. Rivière de la vie).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57993 messages
|
|
|
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:18 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
C'est qu'en voyant ça, ça donne l'impression à des gens comme moi qui n'a pas fini le jeu que le jeu se termine à la fin du deuxième CD et du coup on s'étonne de la présence d'un troisième.
|
102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:20 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
C'est pas comme s'il y avait écrit ça juste avant le tableau des balises :
Final Fantasy VII est constitué d'un boîtier de 3 CD pour la version PSX et de 4 pour la version PC, le quatrième étant nécessaire à l'installation. Seulement, il est important de délimiter cinq périodes précises, indépendantes de la transition CD, où les évènements et dialogues changeront dans le jeu.
Et tout en haut du menu principal : Disque 1, Disque 2, Disque 3. 
Mais qu'à cela ne tienne, je te confirme que j'ai amélioré la visibilité et la compréhension de ces balises dans la mise à jour.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57993 messages
|
|
|
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:28 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Wow, je ne connaissait pas encore le lien vers la nouvelle version. Pas mal. ^^
|
102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2020 à 13:29 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Je viens de l'enlever de mon message car c'est censé être confidentiel pour le moment, mais bon, tu vois le truc comme ça. 
|
57993 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 mai 2020 à 15:01 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Non mais moi aussi je veux voir !
|
14219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2020 à 16:31 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Ce sera la surprise !
|
57993 messages
|
|
|
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 mai 2020 à 00:44 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
De toute façon seules certaines rubriques sont accessibles.
Tenter de cliquer sur le guide redirige vers celui actuel avec l'ancre #barre.
|
102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mai 2020 à 00:48 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Normal, si j’avais terminé ça se saurait. 
|
57993 messages
|
|
|
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 mai 2020 à 01:09 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
Là j'en demande peut-être trop, mais dynamiser le guide afin de l'avoir en format "avec" ou "sans" le patch Néo-Midgar serait chouette. Car de nos jours, jouer sans est inconcevable.
|
102 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mai 2020 à 10:59 | Sujet : Balise CD2 dans Tutorial |
|
C’est déjà le cas dans la mise à jour. Les noms d’objets etc. sont désormais des variables et il y aura la version NM.
Le souci par contre c’est qu’il n’y a pas que les objets, il y a aussi les lieux, les altérations d’état, certains menus, les dialogues (et donc les screens), etc. Bref, tout ne sera pas 100% compatible, et il faudra reprendre des pages pour les adapter à NM.
Maintenant je te propose d’arrêter les suggestions. 
|
57993 messages
|
|
|