Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 mai 2020 à 13:21 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Bonjour,

Je vais réunir tous les petits bugs mineurs que je découvrirai dans le jeu au même endroit, si jamais l'équipe du pack SYW a le temps et les moyens de les corriger, sachant que ce sont des petits bugs mineurs qui n'influencent pas sur le gameplay.

1) L'alarme du premier réacteur. J'avais déjà fait un sujet à propos de ça, mais dans le but de tout réunir au même endroit, j'en reparle ici. Il s'agit en fait d'un bug qui fait que lorsque l'on rentre en combat, l'alarme du premier réacteur se tait. Celle-ci revient lorsque l'on change de scène, cependant.

2) La télévision dans le bar du 7ème ciel, à l'étage du haut, est complètement buggée et scintille très rapidement. On le remarque lorsque la caméra est centrée sur Tifa quand elle se trouve derrière le bar.

3) L'ascenseur du bâtiment de la Shinra si on attaque de front. Normalement, l'étage affiché sur l'indicateur monte lentement de 1 jusqu'à 6 je crois pendant le dialogue de Cloud, Barret et Tifa jusqu'à ce que l'alarme se déclenche et que le compteur s'affole. C'est ce que j'avais constaté sur la version PS1, ce qui ne semble pas être le cas sur la version PC.

Comme je l'ai dit, il s'agit d'éléments vraiment très mineur, mais que si certains ici savent corriger, ce serait vraiment chouette.
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bakura
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 mai 2020 à 14:14 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Il faudrait vérifier si ces bugs sont inhérents à la version PC ou au pack avant de les relayer et spécifier si c'est le cas. Certes Satsuki corrige pas mal de petites choses pour nous offrir la meilleure expérience de jeu possible mais s'il devait rattraper toutes les coquilles natives au jeu, il n'aurait pas fini. x)
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 mai 2020 à 14:42 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Le point #1 est présent dans toutes les éditions du jeu.
Il est possible que le point #2 soit lié au pack.
Cependant le point #3 est peut-être lié à toutes les versions PC.

C'est vrai que s'il corrige tout, il n'a pas fini ...
Je me demande si en lisant quelques tutos, je ne saurais pas le faire ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2020 à 14:43]
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2020 à 15:06 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Tu devrais commencer à tâter le logiciel Makou Reactor.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 mai 2020 à 16:55 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
1,2 et 3, lié au moteur du jeu ou au pilote (les 1 et 2 seront peu être corrigeable avec le nouveau pilote au final)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 08 juin 2020 à 19:03 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Je réponds ici pour le premier bug, c'est loin d'être le seul, mais je viens de le corriger dans FFNx. Donc à priori c'est corrigé pour la V5 du pack
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 24 juin 2020 à 14:52 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais pour info il y a un bug d'affichage si on sauvegarde durant le flash back à Nibelheim ^^

Image

Par contre je peux charger cette sauvegarde sans soucis !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 juin 2020 à 15:13 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Normal, tu n'es pas sensé pouvoir save ici, le nom bugue
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 25 juin 2020 à 09:46 | Sujet : Petits bugs mineurs n'influençant pas le gameplay
Ok je m'en doutais, merci je trouvais ça chelou de voir la tronche de Cid à ce niveau du jeu
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN