Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 05:35 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
Bonjour,

C'est mineur, je le sait, mais ce serait génial si vous pouviez ajouter une touche permettant d'activer et/ou de désactiver la course automatique dans le jeu.

Cordialement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2020 à 17:46]
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2020 à 09:52 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
Suggestion : Faire un seul topic SuggestionS.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 10:29 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
J'aurais dû faire un seul topic pour mes trois suggestions ?
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 28 mai 2020 à 10:59 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
Ce n'est pas prevue d'ajouter une touche pour cette fonction.
Cela dit il est prévu (si possible, je dois chercher comment faire) de désactiver la course auto sur les écrans où elle est problématique (comme la grotte gi ou le 1° étage de la maison de aerith)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 12:53 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
En fait, au 1er étage de la maison d'Aéris, ce qui se passe c'est que le jeu détecte l'appuis sur la touche Annuler. Du coup, si la course automatique est activé et que l'on court, Aéris ne remarque rien. Par contre, si l'on marche, le plancher grincera.

L'activation et la désactivation in-game de la course automatique n'est pas un élément fort utile en soi, du coup si c'est problématique au niveau du code, ce n'est pas grave.
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mai 2020 à 15:28 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
Domino a dit :
J'aurais dû faire un seul topic pour mes trois suggestions ?


C'eut été mieux, oui, satsuki aurait répondu à tes trois suggestions sur un seul post. C'était plus simple pour toi et pour lui.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 mai 2020 à 09:00 | Sujet : Refusé : Touche pour activer/désactiver la course automatique
C'est bon, la prochaine fois je regroupe tout au même endroit.
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN