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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 mai 2020 à 22:46 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Alors voila.

mexico teste actuellement le noregenmod avec mon pack.
Il utilise les épées adaptatives de cloud.

Actuellement, avec cette option, dans le flashback du labyrinthe tornade cloud est équipé de son épée courante et non de son épée broyeuse.

mexico préfèrerai que cloud ai son épée broyeuse dans cette séquence.
personnellement je pense que comme le cloud visible dans cette séquence n'est pas un cloud d'un souvenir mais un cloud "observateur depuis le présent", il doit avoir son épée courante

Du coup vous en pensez quoi ?

Merci a tous ceux qui donneront leur opinion ça me permettra d'affiner (ou de laisser telle quelle) l'option des épées adaptatives
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Acro
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Posté le 20 mai 2020 à 22:55 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Cela dépend de quel Cloud on parle.
Celui qui est là avec Tifa à observer ? Car de toute façon, celui qui arrive à Nibelheim, c'est Zack, non ?
Dans ce cas, ça paraît logique que Cloud ait son épée actuelle du Labyrinthe Tornade. Sinon il faudrait que Tifa soit habillée en guide, etc.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 mai 2020 à 23:05 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Oui je parle bien de cloud, zack lui a son épée broyeuse
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mexico
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Hard Modder


Posté le 20 mai 2020 à 23:12 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Alors je suis pas sûr qu'on parle du même moment. Moi je parle de ce moment là :

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Quand Tifa retrouve Cloud à la gare avant les évenements de FF7. A ce moment là, c'est Tifa qui se remémore cet instant, pas Cloud. L'arme que porte Cloud à ce moment est liée à ce souvenir, ça ne peut pas être l'arme portée par Cloud au Labyrinthe Tornade.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 20 mai 2020 à 23:50 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
effectivement a cet endroit ce doit être l'épée broyeuse.
je vais mettre a jour le trainer ^^
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azertyuiop2
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Posté le 21 mai 2020 à 00:43 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Salut satsuki, bonne question ! De tête et sans avoir regardé les réponses précédentes, je dirais... OK j'avais fait un petit pavé mais ça rejoint ce que vous avez dit: épée adaptative pour Cloud du présent regardant la scène d'un point de vue extérieur, et épée broyeuse pour Zack. Et bien sûr épée broyeuse pour Cloud à la gare rejoint par Tifa.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 mai 2020 à 08:29 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Bon c'est presque corrigé mais il me sera impossible de faire mieux.
Juste avant de voir cloud a la gare, on le voie s'éloigner de tifa.
Le probleme est que quand on le voie s'éloigner de tifa, c'est déjà l'écran de la gare qui est chargé...

En bref si on veux que cloud ai son épée broyeuse a la gare, il doit aussi l'avoir quand il s'éloigne.
C'est dommage j'aurai préféré qu'il ai l'épée courante en s'éloignant et l'épée broyeuse a la gare mais ce n'est pas faisable T_T

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2020 à 08:30]
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Acro
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Posté le 21 mai 2020 à 09:58 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Ah oui, dommage. Sinon ça demande une petite modif du fflevel pour recharger l’écran.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 mai 2020 à 10:33 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
A voir je le ferai peu être ^^
Pour le moment je suis le peaufinage de la v5 j'ai encore pas mal de petits truc a faire.
Et puis modder le fflevel rendrai le système incompatible avec d’éventuels mods tiers.
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mexico
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Posté le 21 mai 2020 à 13:01 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Ou faudrait appliquer le changement sur tous les mods. Si c'est pas trop compliqué c'est jouable non ?
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 mai 2020 à 13:24 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Non ce n'est pas faisable automatiquement.
Pas a mon niveau.
Il faut déjà trouver un moyen d'actualiser de la bonne façon sans perturber le déroulement de la séquence.
Ensuite analyser les scripts de ce même écran du fflevel.lgp des différents mods potentiels pour être sur que c'est compatible >> ça je ne sais pas faire automatiquement.
Patcher ensuite seulement les bonnes valeur dans le fflevel du mod.... et appliquer tout ça au fflevel vf et au flevel vo pour les mods anglais ....

Pour le moment ça restera donc comme ça, toute la séquence avec l'epée broyeuse ^^'
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 mai 2020 à 13:32 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Personne ne sait faire ça non? Checker des flevel(s) différents de façon automatique et comparer\fusionner les différences?
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satsuki_yatoshi
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Posté le 21 mai 2020 à 13:39 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
ce n'est pas si simple... qui dit que dans le fflevel d'un des mods a venir cet écran / séquence ne sera pas modifiée par le mod et qu'en la re-modifiant par dessus on ne casse pas tout.

pour plus de compatibilité je préfère eviter de toucher au fflevel pour le mod des épées dynamiques.
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mexico
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Posté le 21 mai 2020 à 13:56 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
Non mais OK c'est bon, c'est très bien comme ça, te casse pas la tête pour si peu. ^^
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 mai 2020 à 14:31 | Sujet : Le flashback du labyrinthe tornade
satsuki_yatoshi a dit :
ce n'est pas si simple... qui dit que dans le fflevel d'un des mods a venir cet écran / séquence ne sera pas modifiée par le mod et qu'en la re-modifiant par dessus on ne casse pas tout.

pour plus de compatibilité je préfère eviter de toucher au fflevel pour le mod des épées dynamiques.


Oui je sais, je voulais vérifier en gros que personne n'a mit au point l'équivalent des .PRC et .WM pour le flevel, mais ils ont aussi une limite pour ce qui est de la compatibilité.

Bref, tu as raison.
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