Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2020 à 11:11 | Sujet : infos sur cetra project et autre mods
je met ça la au cas ou certains en avaient entendu parlé je ne sais pas vraiment ce qu'il a voulu dire par la a t'il l'intention de le continué mais plus discrètement ou alors a t'il abandonné je vous laisse jugé par vous même


(Creator) Tsunamix07/05/2020
@everyone
Hey guys,
As of now The Cetra Project and Final Mix are no longer going to be advertised here, or anywhere else that is Tsunamods hosted.
Tsunamods as a whole is growing at a rapid rate, we are making moves and creating new things. As we grow in reputation it's only natural that more eyes are set on us. Thus making it more dangerous for us to have ripped content in these mods.

We do not want to risk the livelihood of Echo-S or our other mods for the sake of 2 mods. 1 of which we did no work on really.

These mods may or may not pop up in different servers or mod sites as people reupload or update so they aren't gone. But from today do not expect any more releases or updates with our name on it. We cannot have these mods tied to our name anymore.

Thank you


traduction qui vient de google

Salut les gars,
À partir de maintenant, le projet Cetra et Final Mix ne seront plus annoncés ici, ni ailleurs où est hébergé Tsunamods.
Les tsunamods dans leur ensemble se développent à un rythme rapide, nous faisons des mouvements et créons de nouvelles choses. Au fur et à mesure que nous grandissons en réputation, il est tout à fait naturel que de nouveaux yeux soient fixés sur nous. Ce qui rend plus dangereux pour nous d'avoir déchiré du contenu dans ces mods.

Nous ne voulons pas risquer les moyens de subsistance d'Echo-S ou de nos autres mods pour 2 mods. 1 dont nous n'avons pas vraiment travaillé.

Ces mods peuvent apparaître ou non sur différents serveurs ou sites de mod à mesure que les gens téléchargent ou mettent à jour afin qu'ils ne disparaissent pas. Mais à partir d'aujourd'hui, n'attendez plus de versions ou de mises à jour avec notre nom dessus. Nous ne pouvons plus avoir ces mods liés à notre nom.

Je vous remercie
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN