Auteur |
Message |
mexico
Hard Modder
|
Posté le 10 mai 2020 à 10:00 | Sujet : Actualités du modding autour du jeu |
|
Salut à tous !
Je vous propose de venir poster ici toutes les actus chaudes du modding autour du jeu. En ce moment, voici quelques actus qui pourraient vous intéresser :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=18483.0
Bynyl est en train de réaliser un remake de l'OST assez prometteur et, semble-t-il, très proche de l'original.
https://github.com/maciej-trebacz/ff7-terraform/
Un éditeur de script pour la world map dont on a parlé récemment.
Si vous voyez d'autres choses susceptibles d'intéresser la communauté, n'hésitez pas à les rapporter ici !
|
14177 messages
|
|
|
Quid?
Jeune Cloud
|
Posté le 16 mai 2020 à 07:45 | Sujet : Actualités du modding autour du jeu |
|
A propos de l'outil de mav pour les worldmap scripts, je viens de faire quelques essais, et j'ai rencontré les mêmes soucis que Nxk sur le thread de l'outil:
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=19651.0
A la fin.
Si les modifications sont possibles, l'outil est encore alpha et crée des nouveaux bugs pendant la recompilation.
Je vais attendre une nouvelle version, pour l'instant.
(Possiblement, plus tard)
Si Mav a d'autes choses qui l'occupent ou que ça ne l'intéresse plus (tout est possible) et n'en sort pas d'ici à ce que j'arrive au bout de mon propre travail, je me pencherai peut être plus sur ce fameux outil pour tenter de corriger ces problèmes, mais dans l'immédiat je serais incapable de l'aider sans m'embrouiller avec tout ce que j'ai déja à jongler.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2020 à 07:45]
|
622 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 16 mai 2020 à 18:33 | Sujet : Actualités du modding autour du jeu |
|
FFNx a été mis à jour cette nuit ! Il est désormais une alternative complète à Aali's OpenGL driver et supporte la majorité des mods existants.
https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/releases
Ses avantages sont nombreux pour les moddeurs : moins gourmand en mémoire, moins de crashs, plus rapide et open source.
Il propose aussi des corrections de jeu et des améliorations graphiques (filtrage anisotropic, anticrénelage, etc...)
J'ai contribué à cette nouvelle version, je vais en parler en détails sur ce topic que j'ai mis à jour pour l'occasion :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16108&pg=0#16108 FF8.fr est sorti !
|
1889 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro |
Skull King
Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|