Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 mai 2020 à 06:30 | Sujet : [Tutos, no damage, speedrun] Le repaire d'Arkansas ! [spoil]
Hello à tous !

Alors voilà j'ai décidé d'ouvrir une chaîne sur FF7 remake, je vais faire beaucoup de vidéos, des tutos, des perfects de boss, des astuces et cetera.

Ici je vous mets tous les challenges que je réalise actuellement. J'avance doucement dans le jeu et je ne regarde aucun spoil, pour rassurer ceux qui penseraient que j'ai disparu, je suis toujours là !

La chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCphc6gf_c9_dVBBc-nuR4BA

Les combats pourront être utilisés pour ceux qui ont du mal et veulent découvrir les faiblesses des ennemis (je compte faire un tuto simple pour chaque boss).

L'objectif de mon challenge de première partie est de battre tous les boss en no damage, et si ce n'est pas possible, sans heal (pour le moment seul Airbuster a résisté au no damage). Je joue bien entendu en normal.

J'espère que vous profitez bien du jeu, je passerai donner mon avis sur le jeu et lire tous les posts que je manque depuis quelques temps, dès que j'aurai complété l'histoire !

Dernière vidéo en date :



Bisous les loulous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 21:17]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 mai 2020 à 17:54 | Sujet : [Tutos, no damage, speedrun] Le repaire d'Arkansas ! [spoil]
Air buster est faisable en No Damage un mec sur youtube nommer MaliceNX a réussi à le faire en Hard No Damage, il a cela dit préciser que c'était un des plus dure a No Damage.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 mai 2020 à 21:56 | Sujet : [Tutos, no damage, speedrun] Le repaire d'Arkansas ! [spoil]
Le hard n'a rien à voir avec les no damage que je fais actuellement.

Je fais les no damage en first game, en normal, tu te rendras compte qu'il y en a beaucoup moins qui y arrive, pour la simple raison qu'en hard, ou en new game plus, tu disposes de tous les outils pour y arriver plus facilement.

Pour ma part, tous les no damage sont faits dès la première fois que tu rencontres le boss, et pas à la fin de la game ou dans une nouvelle partie. Ils sont donc faisables pour toute personne commençant le jeu sans avoir à revenir en arrière à la fin ou à relancer une partie en new game +.

Je referai aussi les no damage en hard ensuite, mais il faut bien faire la différence entre les deux, d'où l'importance des appellations dans les titres de chaque no damage.

Pour le moment personne n'a fait de no damage sur Airbuster en first game/normal, simplement parce qu'il faut y arriver avec le peu d'outils dont on dispose à ce moment là du jeu.

Pour Shiva en first game je pense être le premier à l'avoir upload sur Youtube, toujours compliqué à vérifier vu le moteur de recherche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 03:38]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 juillet 2020 à 21:37 | Sujet : [Tutos, no damage, speedrun] Le repaire d'Arkansas ! [spoil]
Je pose mon drapeau sur ce topic. Ayant déjà vu ton no damage sur le scorpion de la démo je ne doute pas de tes capacités. L'idée du challenge en dehors du NG+ peut t'apporter beaucoup j'en suis sur. Bon chance
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 juillet 2020 à 21:25 | Sujet : [Tutos, no damage, speedrun] Le repaire d'Arkansas ! [spoil]
Merci Job !

Je passe très vite fait, j'ai très peu de temps en ce moment pour y jouer donc je delay un peu. Je ne l'ai toujours pas terminé ! C'est dire. Du coup j'évite de traîner sur le fofo pour pas me spoil. J'espère que vous aimez y jouer !

(J'adore le nouveau style du forum, il faut que j'évite de trop poster pour garder ce titre)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2020 à 21:26]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN