Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2020 à 19:17 | Sujet : Pas de combat aléatoire !
Hello tout le monde,

Ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici, tellement que je ne me rappelais plus de mon mot de passe de mon ancien compte et que du coup j'en ai recréé un avec un nouveau pseudo, mais on s'en fout de ma vie.

Je ne savais pas trop où poser cette question mais comme ça concerne une feature du pack Satsuki je demande ici.

J'utilise la version Steam avec 7thHeaven 2.0, et donc pas le pack, pour diverses raisons qui n'est pas le propos ici.

Mais j'avais testé bien entendu ce pack (Bon boulot au passage Satsuki ) et une des features que j'avais fortement apprécié sur le pack était la capacité via un raccourci (Clavier ou Gamepad) d'activer/désactiver les combats aléatoires, super pratique.

Ma question est, j'y viens enfin, il y a t'il un moyen de pouvoir faire la même chose sur ma version actuelle hors pack ? Par exemple Satsuki à fait un mod 7thHeaven pour le speedhack via un raccourcis clavier récemment, qui fonctionne parfaitement d'ailleurs et je l'en remercie, mais comment faire pour les combats aléatoires ?

Il y a bien le prog externe Ochu qui permet de les désactiver mais il n'est pas possible d'assigner un raccourci clavier et je ne me vois pas me taper un alt-tab à chaque fois.

Merci bien de m'éclairer de votre savoir faire, sensei.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 mai 2020 à 20:32 | Sujet : Pas de combat aléatoire !
Pour le moment ce n'est pas possible avec 7h.
Mais je suis en train de voir pour faire une version standalone de mon trainer de la v5 qui sera dès lors compatible avec 7h, y compris pour les raccourcis clavier.
Ce ne sera pas pour tout de suite je finirai ma v5 avant je pense.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2020 à 20:53 | Sujet : Pas de combat aléatoire !
Je ne suis pas pressé vu que j'attends l'avancé du Ninostyle pack en parallèle. Pas comme si je ne connaissais pas le jeu de toute façon.

Je suppose aussi qu'en alternative je pourrais envisager d'utiliser cheat engine, retrouver la valeur pour les combats et l'assigner à un raccourcis clavier directement dans cheat engine.

C'est ce que tu fais ou tu as une autre méthode ? A ce moment là le fichier cheat engine seul suffira, je suppose.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 mai 2020 à 21:55 | Sujet : Pas de combat aléatoire !
Je ne passe pas comme ça mais par un programme maison.
CE je ne l'utilise que pour le speedhack.
Si tu veux pour désactiver les combats aléatoires voila les valeurs a utiliser avec la version us de l'exe (utilisé par 7h):
Format de la variable byte
5CB268, "00"
F36818, "00"
F36819, "00"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2020 à 21:56]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2020 à 22:29 | Sujet : Pas de combat aléatoire !
Merci je vais essayer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2020 à 22:39]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Muthos, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN