Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Panaka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mai 2020 à 10:18 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
Bonjour,

Tout d’abord merci pour tout le travail réalisé, un plaisir de rererefaire une partie, mais avec le nouveau moteur graphique et la nouvelle trad !

Tout fonctionne correctement à l’exception des cinématiques qui ne sont pas jouées. Ça n’était pas gênant, cependant je suis maintenant bloqué au Gold Saucer lors du rendez-vous (avec Tifa en l’occurrence). Lorsqu’on est au Round Square, les cinématiques ne se lancent pas et les dialogues ne peuvent démarrer, l’écran finit par se figer dans la cabine sur Tifa et Cloud.

Je précise que je joue à la version SYW 4.25.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 mai 2020 à 12:04 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
Je n'utilise pas SYW, mais j'ai dû installer le k-lite pack pour que les cinématiques fonctionnent, même avec l'opengl, un pack dont je n'avais pas besoin sur mon pc d'avant si je me souviens bien.

Satsuki a peut être un meilleur conseil pour aller avec son pack, sinon tu peux toujours essayer le k-lite et le désinstaller si ça ne marche pas.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 mai 2020 à 13:05 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
Quitte a installer un pack de decodeur utilise plutot mon decoder pack ^^
ça devrais bien le faire et eviter les bug du k-lite

http://yatoshicom.free.fr/yforum/viewtopic.php?f=3&t=6
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 mai 2020 à 13:43 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
Je viens d'essayer, Satsuki, merci, mais le jeu commence à lancer la cinématique eidos, j'entends le son une seconde, puis il revient au bureau. J'avais séléctionné l'install tout en un click, et désinstallé le k-lite avant.

J'ai pas redémarré mon pc par contre, je suis au milieu de quelque chose, je rééssaierai plus tard quand j'aurai fini.
En réinstallant le k-lite sans redémarrer, les cinématiques remarchent.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 mai 2020 à 15:15 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
étrange ça, je n'utilise que mon pack sur mes pc et ça passe
quel windows utilises tu ?
(sachant que normalement tu n'en a pas besoin car ff7 a son propre decodeur video)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 mai 2020 à 15:43 | Sujet : Blocage cinématiques Gold Saucer
Windows 10, contre mon gré mais le matériel de mon nouveau pc est imcompatible avec mon win7, sans parler d'xp. Cela dit, j'ai viré pas mal de saloperies microsoft aprés l'avoir installé, c'est plutôt une version custom de windows 10.

J'ai bientôt fini mon travail en cours, je vais réinstaller ton decoder pack et redemarrer pour voir.


Edit, aprés nouvel essai et redémarrage, c'est pareil. ça pourrait bien être un problème de mon windows 10 custom, je sais pas trop. Voilà mon app.log si je désactive loopbe:

Ramp Emulation
Microsoft Direct3D Mono(Ramp) Software Emulation
RGB Emulation
Microsoft Direct3D RGB Software Emulation
Direct3D HAL
Microsoft Direct3D Hardware acceleration through Direct3D HAL
EXCLUSIVE MODE
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
INITIALIZING MIDI...
selecting device 0:Microsoft GS Wavetable Synth, mid=1, pid=27,
midi data type: GENERAL MIDI
using midi data file: C:\jeux\Final Fantasy VII\data\midi\midi.lgp
midiOutGetVolume returned: ffffffff
MIDI INITIALIZED
set music volume: 127
MIDI set volume: 127
10036623060f 127 = 127
set music volume: 127
MIDI set master volume: 100
MIDI set volume: 127
10036623060f 127 = 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!

Et à peu prés le même si je le réactive:
Ramp Emulation
Microsoft Direct3D Mono(Ramp) Software Emulation
RGB Emulation
Microsoft Direct3D RGB Software Emulation
Direct3D HAL
Microsoft Direct3D Hardware acceleration through Direct3D HAL
NO REQUESTED DISPLAY MODES SUPPORTED
EXCLUSIVE MODE
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
INITIALIZING MIDI...
selecting device 1:LoopBe Internal MIDI, mid=1, pid=102,
midi data type: GENERAL MIDI
using midi data file: C:\jeux\Final Fantasy VII\data\midi\midi.lgp
MULTIMEDIA ERROR: The function is not supported. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 356
midiOutGetVolume returned: ffffffff
Volume control unsupported
MIDI INITIALIZED
set music volume: 127
set music volume: 127
MIDI set master volume: 100
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!

(Oui, j'utilise toujours les vieux trucs comme loopbe et FF7music pour faire marcher le son de ce jeu, ça continue de marcher, on change pas une équipe qui gagne et tout ça)

Si c'est à cause de quelque chose qui devrait se trouver dans win10 et qui a été purgé, ben tant pis. Ce vieux k-lite marche toujours aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 16:32]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN