Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Tidusdeffx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2020 à 13:35 | Sujet : Message d'erreur
Bonjour à tous,

voila je viens d'acheter aujourd'hui la version steam de FF7 dans le but de le refaire avec le mod exct ... Mais quand je veux installer le mod j'ai ce message d'erreur qui s'affiche en plein milieu de l'installation ...

Image

Je suis sous ordinateur virtuel légal (Shadow PC) peut etre que c'est ca qui fait tout bugger ... En tout cas j'ai installer ff9 avec le moguri mod aucun problème même si je suis conscient que cela n'a rien à voir d'un mod à l'autre...

Est-ce un problème connu ? Bref pourriez vous m'aider ?

Merci !
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 mai 2020 à 13:51 | Sujet : Message d'erreur
Bonjour J'ai trouvé ça dans le topic F.A.Q. épinglé, ça devrait pouvoir t'aider:

Mon antivirus me dit que FF7SYTrn.exe et/ou ff7spd.EXE contiennent des virus.
Le jeu me dit que FF7SYTrn.exe et/ou ff7spd.EXE est manquant.

FF7SYTrn.exe est le coeur d'une bonne partie des options (sauvegarder n'importe où, désactiver les combat aléatoire, hard reset, certains mods de difficultés....)
Pour cela il édite la mémoire du jeu en temps réel, certains antivirus prennent ça pour un virus... ce n'est bien sur pas le cas.
ff7spd.EXE est le systeme qui permet de faire des avance rapides en jeu, il est basé sur cheatengine pour injecter le système opengl du jeu, certains antivirus prennent ça pour un virus... ce n'est bien sur pas le cas.
Si vous avez ce genre de bug, le plus simple est d'ajouter le dossier d'installation du pack a la liste des exclusions de votre antivirus.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tidusdeffx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2020 à 14:28 | Sujet : Message d'erreur
Bonjour à toi et merci de la réponse rapide J'avais parcouru la FAQ je n'ai pas d'anti virus juste le windows defender de base et tout était arrête ... Donc ca me semblait bizarre mais je viens d'aller dans les propriétés et effectivement le fichier est considéré comme Trojan par le système je viens de tout autoriser et tout valider ...

Et miracle tout fonctionne parfaitement !

Un grand merci de ton aide
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN