Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2020 à 19:20 | Sujet : detection virus
décidément plus j'installe le pack et plus j'ai de problème je viens tout juste de lancé le jeu via le lanceur comme d'habitude et chose que mon antivirus ne m’avait jamais fait jusqu’à présent il me détecte ff7.exe comme comportement suspect

non de la menace SONAR.ProcHijack!g45
j'utilise norton, comme antivirus et jusqu’à hier tout se passait très bien d’ailleurs il ne m'avait jamais détecté ff7.exe comme menace et je ne peut même pas le restaurer car il l'a supprimé et me demande de redémarrer mon ordinateur

par ailleurs dans l'onglet diagnostic des fichiers j'ai tout une panoplie de fichier qui certe ne demande aucune action nécessaire mais que je n'avais pas aussi avant sa concerne le fichier mods\syw\cache
flevel,cr,menu,char,world

c'est dingue car j'ai toujours mis en exclusion le fichier est est installé le jeu les sous dossiers aussi et même certains fichier . en tout j'ai du réinstallé le pack plusieurs fois pour diverses raisons mais j'ai jamais eu autant de problèmes même pas du tout sur les précédente insatallation . je vais une nouvelle fois le réinstallé en excluant la quasi totalité des fichiers chose que j'avais fait avant il y a même eu certaines installation ou j'avais oublié de désactivé mon antivirus et j'avais pas eu de soucis . j’espère que la V5 aura moins de faut positifs parce que la c'est plus possible . une dernière chose j'ai remarqué que l'installation est un peu longue sa me prends 15 minutes pour la faire alors je sais pas si il y a un rapport mais j'installe souvent des jeux qui font en moyenne 50G et sa va plus vite alors en espérant que la V5 sera plus rapide
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 avril 2020 à 20:13 | Sujet : detection virus
Oui bonjouuur !
Si ça peut te rassurer, le fait d'avoir moins de faux positifs est justement un des objectifs de la V5. Quant à l'installation rapide, sans vouloir t'offenser, 15 minutes pour moi c'est rien du tout (pour ma part je suis plutôt de l'ordre d'une heure et ça me semble pas illogique, mais bien sûr je comprends que ton ressenti puisse être différent du mien si ça va plus vite d'habitude pour d'autres choses de ton côté, ou si tu dois le faire régulièrement).
Ne peux-tu pas mettre d'office le dossier complet du pack en exclusion des menaces de ton Norton ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 00:41 | Sujet : detection virus
c'est que j'ai fait le dossier syw en exclusion et les sous dossiers et après les fichier qui sont potentiellement virulé si puis je dire
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Carthaginho, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN