Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Philmadhatter
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2020 à 17:33 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
Bonjour

J'ai fais l'acquisition toute récente (hier) de ff7 version pc de 97. Je voulais savoir où est ce que je télécharge le patch tant préconiser pour pouvoir découvrir ce jeux comme il se doit.

J'ai découvert FF via kingdom hearts donc je connais un peu la relation Cloud/Séphiroth pour ne citer qu'eux ... on m'a spoilié la destin Aerith ^^' bref il est tant pour moi de découvrir le fin fond de cette histoire.

Je suis preneur de conseils divers en espérant que je match avec le jeux

Bref il me tarde de me lancer et de vous faire part de mes découverte ^^
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2020 à 17:42 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
Bonjour et bienvenue !

Si tu veux jouer avec le pack de satsuki (ce que je te recommande vivement), il est sur ce lien : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223
Il te demandera la confirmation de ton jeu PC lors de l'installation.

Si tu veux juste le patch de retraduction, clique sur ma signature. Mais tu ne profiteras pas d'une expérience au top, notamment si tu n'as pas l'OpenGL, la correction des musiques MIDIs, etc.

Et bien sûr, pense au petit don pour l'un ou pour l'autre afin de nous remercier, si l'expérience te satisfait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Philmadhatter
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2020 à 18:05 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
Merci à toi pour le lien j'étais un peu perdu
Je suis en train d'installer le jeux ...
je vais télécharger le pack complet ... ce qui va me prendre longtemps un certains temps :'( mais bon je vais attendre en espérant que cela me parle ^^
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 avril 2020 à 18:35 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
Salut et bienvenue ici
D'avance bon amusement avec le jeu patché
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 28 avril 2020 à 20:00 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
>Philmadhatter : Bonjour et bienvenue à toi !
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 avril 2020 à 05:04 | Sujet : Bonjour potentiel nouveau adapte de FF7
Bienvenue à toi
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN