Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 29 avril 2020 à 21:32 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Anatheme a dit :
et j'suis tombé contre l'arme émeraude en combat aléatoire au fond de la forêt perdue /o\


C'est normal, c'est le super-mega-hardcore-mod-de-ouf
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 avril 2020 à 21:51 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Pour ton problème de combats bordéliques, c'est assez simple à régler :

- Ouvre ton scene.bin avec Proud Clod
- File > Create scene.bin
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, réponds oui.
- Sélectionne ton kernel.bin

Normalement, Proud Clod va te dire qu'il y a un problème et te demander si tu souhaites corriger. Réponds oui et ce sera bon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2020 à 21:53]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 avril 2020 à 00:54 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Bah j'ai juste la version steam de base, si ce n'est les changements d'xp que j'ai fais.

Merci pour la manip mexico, j'ai fais ça et ça a bien trouvé une erreur, je verrai si ça évite des soucis !
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 avril 2020 à 07:38 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
C'est garanti, satisfais ou remboursé !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 04 mai 2020 à 17:42 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Chers amis, je pense que je suis allé au bout de ce qu'il est possible :D

Je meurs sur l'attaque de zone non élémentale de Superbe Lourdaud, qui me fait plus de 700dmg alors que je suis en tristesse, barrière, et parer.

Je ne vois plus que 2 issues avec le setup actuel: l'esquive chanceuse ou réussir à conditionner l'ennemi à ne pas s'accroupir afin de faire cette attaque. Je ne peux actuellement pas le tuer avant qu'il la déclenche.

L'autre solution, c'est de le chevalier de la table ronde la tête, et mimer, mais c'est un peu la solution tabou haha Si vous avez des pistes, faites moi signe ;)

(Je compte les "argent", "chocoboucle", les "boissons de héros" comme proscrites pour l'instant aussi, l'idée est de s'en sortir sans trucs craqués, mais je crois que je ne vais pas avoir trop le choix là hihi)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2020 à 18:50 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Bah il faut utiliser tout ce qui est possible hein!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2020 à 18:52 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Transformation de CS pour up les HP?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2020 à 18:53]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 04 mai 2020 à 20:25 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Je suis pas contre utiliser tout ce qui est possible, c'est ce qui va se passer d'ailleurs ! Simplement je préfère garder les solutions "bourines et passe partout" de coté tant que je peux faire autrement!

Les sources, je pourrai les farm mais ça enlèverai l'idée du low level, du coup je me laisse pas cette option! (Même si je pense pas qu'il y ai de source qui donne des hp, mais de la vita et de la chance me permettrai probablement de survivre)

Je pense que je vais y aller à coup d'argent et mimer du coup! Je ne trouve pas de moyen de ne pas déclencher cette attaque ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 05 mai 2020 à 14:01 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Bon, ben j'ai décidé d'utiliser toutes les ressources que j'avais, et j'en ai eu besoin ! Les derniers boss me one-shot tous, quels que soient leurs attaque, j'ai donc eu besoin de les frapper vite et bien en début de combat.

Puisque je ne survivais pas, j'ai mis tout le monde en hp<=>mp, j'ai fais Genova Synthese à coup d' "Argent", Bizzaro aussi, et j'ai lâché les "Chevaliers de la table ronde" en turboMp sur Safer après lui avoir lancé un "Antibar".

Une solution "safe" aurait été d'aller farm attaque finale pour faire le trick avec "Phénix", mais ça perdait un peu de sa saveur.

Toujours est-il, je suis allé au bout ! :D

Image

Sans rusher à coup d'attaque puissantes cependant (et sans sources), je ne pense pas que le challenge soit faisable, mais c'est déjà surprenant de pouvoir terminer le jeu dans ces conditions haha
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mai 2020 à 14:04 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Mensonge ! Tu ne nous as pas montré si tu avais battu le dernier Sephiroth ou pas !



Bien joué ! Stylé ces HP !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 06 mai 2020 à 21:13 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Merci :D J'ai pris grand plaisir à faire cette run, je m'interdis pas de refaire des challenges pour re découvrir le jeu à l'occaz :D Merci pour les liens que tu m'as donné en fin de sujet

Sinon c'est rigolo de voir que ce forum est toujours le même, plus de 10 ans après, j'ose à peine y toucher du coup hahaha
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : IcarusGW
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN