Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 avril 2020 à 15:51 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Salut tout le monde :D

Beaucoup ne me connaissent pas ici mais j'ai pendant un moment préparé un gros projet que j'ai mis en pause.... Quelques années x) Je pensais attendre la fin du projet de retrad Néo-Midgar, mais cela a finalement pris quelques années et je suis parti sur d'autres projets. (Chouette taff d'ailleurs :D)
Je ne pense pas le reprendre un jour, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau tout est prêt hahaha

En ce moment je me met à unity, si vous êtes curieux vous pouvez voir cette playlist ou check mon ich.io où j'ai récement participé à une gamejam ;)

Si je viens ici c'est aussi parce que j'ai décidé de redécouvrir FF7, avec un low level à ma sauce. Je sais pas si c'est possible de terminer, mais c'est bien parti. (Même si je me prépare pour aller voler le sous marin là, et le boss est assez redoutable)

En gros, j'ai modifié le jeu avec Hojo pour enlever tous les gains d'xp de tous les combats, mais pas ceux d'ap ou de gils.
Je n'ai donc pas à me soucier de faire mourir certains personnages à certains endroits, ou de mon économie. Le farm de matéria est possible aussi.

Pour contrebalancer, j'ai downgrade avec Jenova tous mes perso aux lvl1, en suivant ces stats là.

Du coup, je peux farm les matéria et l'argent comme je veux, c'est d'ailleurs très rentable d'aller voir les chasseurs de tête avec les objets d'attaque d'Utai, encore plus avec mega-gils !

D'un autre coté je suis à environ 400hp et 30mp max... Pas de grand garde :D (mais barrière ou barrièreM ça passe, et y'a les ether!)

Selon où je bloque, je verrai ce que je m'autorise en plus, mais dans l'idée je ne compte pas utiliser les chevaliers de la table ronde, ni transformer de sources (mais pourquoi pas utiliser celles que j'ai ramassé tout le long). Je pense récupérer hp<=>mp pour rendre envisageable certaines strats, mais pareil, c'est à étudier :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2020 à 15:54 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Rebienvenue parmi nous, Anatheme.

As-tu regardé du côté du pack de satsuki ? Il y a plein de mods de difficulté de ce genre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 avril 2020 à 16:06 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Au dela de la difficulté, j'avais envie de faire un low-level, mais j'avais pas envie de passer par la case "faire mourir tel perso à tel moment", du coup ça s'est fait comme ça.

Ceci dit j'ai vu qu'il y avais quelques mods de difficulté que je tenterai ptêtre un jour, quand je voudrai me faire le jeu une fois de plus haha

Par contre, je sais pas si c'est mes modifs ou la version steam, mais j'ai eu que des soldats de bases sur le train pour récupérer la méga matéria, du coup tant mieux j'ai pu faire les combats et la récupérer, mais j'ai trouvé ça étrange :o

Edit: le Porte Armure me one shot tout le monde avant que je puisse jouer, du coup la meilleure solution que je trouve c'est d'aller chercher 2 attaques finales, et les lier à Talent de l'ennemi "Marteau Magique".
Malheureusement j'avais remplis les talents de 3 d'entres elles, donc je vais faire ma première édition "triche" en désapprenant les talents sur 2 d'entres elles. Je touche pas à la dernière vu qu'elle m'a servi à transformer les araignées en grenouille à canyon cosmos, même si j'aurai pu faire mini.
On a qu'à dire que c'est la run de "routing" haha

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2020 à 18:01]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 avril 2020 à 18:56 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Ça fonctionne Attaque finale + TE ? O_o

Sinon Blank a fais et réussi ce challenge y'a quelques années mais il en avait grave chié sur la fin, bonne chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2020 à 18:59 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Non, ça ne fonctionne pas. xD
Sinon ce serait trop beau !

"Par contre, je sais pas si c'est mes modifs ou la version steam, mais j'ai eu que des soldats de bases sur le train pour récupérer la méga matéria, du coup tant mieux j'ai pu faire les combats et la récupérer, mais j'ai trouvé ça étrange :o"

Très zarb...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 avril 2020 à 19:00 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Me semblait bien aussi ! Il m'a mis un gros doute sur le coup. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 27 avril 2020 à 19:12 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
A replacer dans le bon sous-forum.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 avril 2020 à 21:36 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Ha merci je retrouvais plus le sujet haha!

J'ai mis "attaque finale" mais c'est "attaque furtive" que je voulais dire ! Le but va être d'enlever toute la magie au boss avant qu'il puisse me tuer!

Edit mais du coup ça va pas marcher non plus :o NAON

Jvais voir avec les accessoires si ça marche pas, mais je vais test. Je devrai pouvoir m'en sortir avec hâte direct et un peu de chance (j'espère xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2020 à 21:37]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2020 à 21:46 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Nope, ça ne marche pas non plus. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 avril 2020 à 22:00 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Bon bah faut que je trouve un moyen pour survivre assez longtemps pour envoyer 2 fois ce sort moi même alors haha
Actuellement il me fait 1000dmg alors que j'ai 400pv max, donc jvais me creuser les méninges :p

Ptêtre avec des accessoires pour mettre hâte direct sur tout le monde, de toute jsuis parti pour faire l'élevage des chocobos dans un premier temps !
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 avril 2020 à 23:22 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Salut.

Puisque (si j'ai bien compris) tu t'autorises les Materias et leurs augmentations de niveau, tu devrais aller acheter des Bonus HP à Canyon Cosmo.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 avril 2020 à 23:34 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
C'est déjà fait tu penses bien hahaha, mais le bonus maximum est de 100%, on peut pas aller au delà ;)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 avril 2020 à 02:22 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Ah oui ? Même en en mettant plusieurs ?
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2020 à 07:45 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Oui, on ne peut pas dépasser +100% d’augmentation, soit le doublement des HP Max d’origine.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 avril 2020 à 20:24 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
J'avais oublié quel enfer c'était de récupérer la matéria attaque furtive hahaha

Au moins j'ai récupéré 3 sandales d'Hermès :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2020 à 21:02 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
L'une des pires à obtenir, oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 avril 2020 à 17:29 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1

Image


Bon, comme prévu Attaque surprise ne marche pas avec talent de l'ennemi. J'ai récupéré Hp<=>Mp et tout et tout avec le chocobo d'or, mais au moins, ce boss est passé sans chevalier de la table ronde ! (je compte l'utiliser vraiment qu'en dernier recours)

J'ai mis les sandales d'Hermès sur tout le monde, deux marteau magiques en entrée de combat (avec un peu de chance je meurs pas avant), puis spam d'objets pour tuer les bras.

Le boss ne peux plus agir désormais, il attends de mourir à l'attaque blanche ! :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 avril 2020 à 17:52 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Très beau !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 avril 2020 à 19:09 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
En tout cas je pense que le coup des combats intervertis, c'est un bug sur la save. Je sais pas trop d'où ça vient, mais j'ai à gauche à droite des combats qui n'ont rien à faire là.

Le combat contre les turks dans l'avion coulé c'était l'oiseau de métal du train, un combat random dans la salle du hangar le robot du train, et j'suis tombé contre l'arme émeraude en combat aléatoire au fond de la forêt perdue /o\

Je ne pense pas avoir changé des ID de combat, donc je sais pas trop, mais j'espère que les combats importants vont pas bouger pour la suite.

EDIT j'ai passé le sous marin du coup, cap vers la fusée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2020 à 19:09]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 avril 2020 à 19:44 | Sujet : Petit coucou et challenge lvl1
Tu as beaucoup de bugs bizarres, je trouve. Tu utilises quelle version ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN