Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
vicmackey
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 22:42 | Sujet : Problème au lancement
Bonjour ,
tout d'abord bravo pour ton travail, qui m'a donné envie de me remettre au jeu déjà terminé plusieurs fois.
Je l'ai donc acheté sur steam, installé ta version sans problème,
lancé avec le lanceur , réglé la manette, etc...
et là le cd apparait une petite seconde et ensuite plus rien!

Impossible de lancer le jeu en partant du lanceur

Par contre en lançant le .exe du jeu SYW(pas du lanceur), celui-ci se lance parfaitement.
Mais évidemment les réglages du lanceur ne sont pas pris en compte notamment la possibilité de jouer à la manette.

En résumé le jeu peut se lancer, donc ça marche, mais pas grâce au lanceur. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème?
Comment le régler?

J'ai la dernière maj de w10.
Merci pour vos réponses
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2020 à 14:13 | Sujet : Problème au lancement
je sais pas si tu a bien respecté toutes les manipulation a faire pour installer le pack si ton problème n'est pas réglé réinstalle tout en désactivant ton antivirus ton pare feu et meme ton UAC dans un fichier nommé final fantasy 7 sur le bureau en majuscule ou peu importe et met se dossier en exclusion de ton antivirus et les sou dossiers avant l'installation et ensuite tu mettra certains fichiers en exclusion de ton antivirus apres l'installation il y en a toujours 2 ou 3 ou cest marque comme faux positif

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2020 à 14:17]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 avril 2020 à 18:40 | Sujet : Problème au lancement
Salut ! Avant de tout réinstaller, peut-être pourras-tu nous donner le contenu du fichier APP(.LOG) qui a dû se créer dans le dossier du lanceur ? En général ça indique l'endroit où ça bloque au démarrage du jeu...
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN