Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Ashran
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 18:15 | Sujet : Bug 7th heaven
Tout d'abord bonjour à vous, je suis tout nouveau sur votre forum, ayant envie de rejouer un peu à un des jeux qui bercer mon enfance ^^

J'ai rechercher un peu sur le net si d'autres avaient le même soucis que moi, mais j'ai trouvé seulement quelques réponses en anglais.
Alors voilà, j'ai une version steam de FF7, j'ai voulu installer quelques mods dont le "remako", qui nécessite d'installer le launcher 7th heaven d'aprés ce que j'ai compris.

Jusque là tout se passe bien, j'ai réussi à le faire et même à jouer au jeu hier soir sans soucis. Cet aprem par contre impossible de relancer le jeu, avec le msg error starting ff7 error 5.
Étrangement, au bout d'un moment cela a remarcher une fois aprés être entrer dans quelques reglages pour vérifier que tout étaient bien comme sur le tuto (mais sans rien changer). J'ai pu jouer environ 2h, là je veux le relancer et encore le même message ...

Une idée d'où ça peut venir ? Merci =)
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ashran
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 18:21 | Sujet : Bug 7th heaven
Bizarrement on mettant une option appeler bypass et fenêtré cela marche, mais dans une tout petite fenêtre...

edit: ah bah non en fait lol, j'ai eu l’écran eidos et c'est tout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 18:22]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2020 à 18:25 | Sujet : Bug 7th heaven
Alors 7th Heaven est développé sur le forum de Qhimm donc va falloir que tu ailles poster ton problème là-bas. Sinon, je te conseille de jouer plutôt avec le pack de satsuki, tu pourras ainsi jouer en français, c'est quand même mieux !https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ashran
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 18:32 | Sujet : Bug 7th heaven
Les réponses que j'ai vu devaient être sur ce forum de Qhimm, mais le soucis c'est que le langage informatique en anglais c'est pas trop mon truc ^^
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2020 à 18:34 | Sujet : Bug 7th heaven
Raison de plus pour tester le pack que je t'ai proposé !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ashran
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2020 à 18:39 | Sujet : Bug 7th heaven
Oui après la quand j'ai pu y jouer le jeu était en français, peut être grace a la traduction neomidgar... je comprend pas pourquoi un coup ça marche, un autre non en ne changeant rien
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN