Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
CosmoNanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2020 à 01:44 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Bonjour!
Je viens de terminer le Remake et je l'ai trouvé magnifique! Connaissant le jeu presque par cœur comme vous j'ai été bluffée par tous les petits détails qui ont été conservés et la qualité des graphismes.
Bref, ça m'a replongé des années en arrière et je me suis mise en tête de me mettre à refaire des AMV comme à l'époque, les nouvelles cinématiques sont tellement belles!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une source où je pourrais télécharger les cinématiques sans sous-titre. Est-ce que vous connaissez un site qui met à disposition toutes les cinématiques? Ou sinon, est-ce que vous connaissez un moyen pour extraire les cinématiques du disque du jeu?
Merci beaucoup pour votre aide
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 avril 2020 à 02:25 | Sujet : Cinématiques pour AMV
J'ai trouvé une vidéo YouTube montrant toutes les cinématiques et cutscenes du jeu, sans sous-titre (Version américaine par contre) :



J'espère que cela te sera utile .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 08:40 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Je ferai bien un AVM également mais je n'ai pas de concept pour le moment. J'y réfléchis.

Sinon tu peux aussi enregistrer les cinématiques directement en jouant, mais forcément ça prendra plus de temps. Cela t'évitera néanmoins les logos des youtubeurs (comme sur la vidéo partagée par BM) qui vont t'obliger à couper ta vidéo.

Je ne sais pas si à l'instar des screens fais avec la touche Share de la console, les vidéos ont également automatiquement un logo officiel en fait.

Peut-être que le Remake va en effet en inspirer plus d'un pour le concours d'AMV annuel de la Japan Expo, nous verrons bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:20]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2020 à 18:57 | Sujet : Cinématiques pour AMV
PS4 – Comment (faire et) récupérer une vidéo PS4 sur son ordinateur

Voici un petit tuto pour vous permettre de récupérer les vidéos de votre Playstation 4 sur votre ordinateur pour faire des montages ou tout simplement le mettre sur youtube, dailymotion ou autres.

Tout d’abord il vous faut une vidéo, vous pouvez donc en prendre avec le bouton « SHARE ».

– Si vous appuyer directement « SHARE » vous aurez les 12-15 dernière minutes (voir moins) précédentes.

– Pour enregistrer un gameplay directement cliquez deux fois le bouton « SHARE » pour démarrer une séquence. Vous aurez une petite notification sur le coté comme quoi c’est démarré et ré-appuyer juste une fois sur « SHARE » pour arrêter l’enregistrement. Si ça dépasse les 15 minutes, une autre vidéo redémarrera et ainsi de suite. Il vous faudra donc les assembler et c’est là que ça commence à devenir intéressant.

– Commencez déjà à l’upload sur facebook en appuyant sur « SHARE ».

Ensuite les choses sérieuses:

1. Une fois la vidéo upload sur facebook, il faut cliquer sur « Obtenir un lien » en bas à droite de la photo. Voici une image:

Image tuto ps4 obtenir lien

2. Copier le lien et aller sur des sites comme downvids.net (j’utilise celui là personnellement), en.savefrom.net, fbdown.net, keepvid.com, et choisissez la qualité (ça va jusqu’à 720p pour le moment au-delà ça fera très moche voir ça ne fonctionnera pas).

3. Il vous suffit ensuite de récupérer la vidéo et suivant le site de faire un clic droit et « enregistrer XXX »

Voilà il vous suffit juste de faire votre montage ou de l’upload sur youtube et dailymotion directement et vous aurez votre superbe belle vidéo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 19:00]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:23 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Pourquoi passer par FB pour récupérer la vidéo et un site de récupération ? oO

Tu enregistres ta vidéo via la touche SHARE (tu peux paramétrer ta console pour enregistrer jusqu'à 1h de séquence).
Ensuite tu vas dans le dossier de ta console, tu mets une clé USB, tu copies ta vidéo dessus et voilà.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CosmoNanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2020 à 01:31 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Merci beaucoup pour votre aide! ça fait pas mal de pistes à explorer
Je pense que je vais partir de la vidéo youtube, je pense que ça va prendre moins de temps que de capturer toutes les scènes avec le bouton Share. En tout cas je pense que ça va être le plus efficace pour trier les scènes qui m'intéressent dans un premier temps. Une fois que j'aurai sélectionné les scènes qui me plaisent si j'ai besoin d'une meilleure qualité j'utiliserai surement Share.
Il y a tellement de cinématiques, je crois que j'en ai pour des semaines pour sélectionner les scènes que je veux utiliser
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 avril 2020 à 06:42 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Bon courage.
N'hésite pas à nous partager le résultat.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 24 avril 2020 à 08:13 | Sujet : Cinématiques pour AMV
>CosmoNanaki : Bon courage, et fait nous part de ton avancée sur ce projet d'AMV !
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 24 avril 2020 à 17:19 | Sujet : Cinématiques pour AMV
Bon sang, mes AMV de 2002-2003 sont encore sur dailymotion... vous imaginez !
En tout cas j'ai hâte de voir le résultat moi aussi, réaliser des AMV est quelque chose que j'ai fait pendant très longtemps et c'est cool de voir des personnes s'y intéresser aujourd'hui

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : diemza
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN