Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 avril 2020 à 19:08 | Sujet : texture HD version steam
Bonjour, a titre personnel et par curiosité d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de patché FF7 . je dispose de la version steam et j'aimerais y ajouté des mods et surtout des textures HD ou du moins celle qui existe déjà pour lisser les champs et tout le reste mais je suppose que d'y cree un dossier nommé mods a la racine du jeu ne suffit pas pour avoir déjà essayé .

En gros j'aimerais prendre les texture existante du pack de SYW et les insérer dans un dossier appeler mods je pense et de joué avec de plus belle textures . Alors vous aller me dire que je me prends la tete et que tout sa existe déjà dans le pack de SYW mais comme je l'ai dis c'est par curiosité et soif de connaissance . alors si quelqu'un veut bien m'apporter son aide merci
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 avril 2020 à 19:23 | Sujet : texture HD version steam
Nope, c'est impossible malheureusement, la version Steam ne peut pas être modée sans être convertie à la version PC d'origine. Ce qui revient à la même chose que de jouer avec le pack.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2021 à 23:58]
14073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1