Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 19 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 mai 2020 à 18:53 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
On aura peut-être quelques informations à l'E3... ah ! en fait non.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mai 2020 à 20:19 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Concernant le cas Zack.

Même si il survit après la bataille près de Midgar il y a très peu de chance que ce dernier reste en vie.

Il fonce droit dans la gueule du loup, Heidegger ne vas certainement pas lâcher l’affaire et mettra tout en œuvre pour abattre les fugitifs. De plus Zack reste gravement blessé.

Le seul moyen pour qu’il puisse vraiment rester en vie c’est de rencontrer Tseng le plus tôt possible, le mieux serait qu’il soit présent lorsque Zack ira chez Aéris n’ayant aucune autre option.

Mettons il y parvient et guéris de ses blessures, il se passe quoi ensuite?

Sans la mort de Zack, Cloud reste dans son état végétatif et dans cet état il est bien plus vulnérable face aux manipulations mentales de Jénova ce qui m’amène à la suite:

Après la première nuit de repos, Cloud sous l’emprise de Jénova s’enfuit de la maison d’Aéris avec pour objectif le même que celui de numéro 2: récupérez le corps de Jénova emprisonné dans les laboratoires d’Hojo.

Zack se mettra en tête de vouloir retrouver Cloud et fini par rencontrer Tifa, puis la suite se déroule plus ou moins comme le jeu d’origine avec Zack cherchant à retrouver son ami.

Vous en pensez quoi?
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 17:27 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Soraiku : Pourquoi pas. Ca reste à creuser.

Sinon, je voudrais aborder quelque chose que l'on voit au début du remake :



On voit Tifa saluer Cloud, et lui reprocher d'encore l'ignorer. Alors que dans l'original, Tifa se fout complètement de Cloud, à cet âge là.

J'ai en fait l'impression que durant leur enfance, le lien entre Cloud et Tifa est beaucoup plus fort que dans l'original, et sera montré via d'autres flashbacks de Nibelheim dans le prochain épisode. Et je ne vais pas m'en plaindre . Car je trouve que c'est ce qui manque à Cloud et Tifa dans le Final Fantasy VII de 1997. Une amitié d'enfance réellement forte. Et ceux, avant la mort de la mère de Tifa.

Bien entendu, cela n'est qu'une théorie, je ne suis pas Madame Irma. Et il se peut que je fasse fausse route.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 17:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 mai 2020 à 21:29 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je n'ai pas vu Advent Children mais juste par curiosité ; outre le fan-service, comment est justifié le retour de Sephiroth ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 mai 2020 à 21:42 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
La volonté de Sephiroth se trouve en Kadaj. Son but est donc de retrouver Jenova (sa tête, plus précisément) afin de déclancher une nouvelle réunion et de se réincarner dans le corps de Kadaj.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2020 à 21:53 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Boody a dit :
Je n'ai pas vu Advent Children mais juste par curiosité ; outre le fan-service, comment est justifié le retour de Sephiroth ?


Ce n'est pas lui, mais Kadaj qui boit des cellules de Jénova et arrive à prendre l'apparence de Sephiroth. Un peu comme Jénova dans le jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 mai 2020 à 22:14 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Mmh je m'imaginais autre chose. Je vois, merci.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 mai 2020 à 22:21 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Acro a dit :
Kadaj qui boit des cellules de Jénova

Un petit shot de cellules ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dadicamilette
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2020 à 22:39 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Ah sérieux j'ai juste trop hâte. Je pense qu'il sera coupé en trois jeux. Et peut être même qu'on aura la possibilité de rejouer des moments clefs de l'histoire de Zack ou encore de Valentin. J'espère en apprendre plus sur les persos que ce que l'original propose.

-------------------------------

Mon dernier petit projet en date un petit lanceur de dé : https://www.dadi-online.it

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2020 à 22:50]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mai 2020 à 22:40 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Ouais, comme savoir que l'un aime les chatons, l'autre les chiots, et encore un autre les poulains !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 27 mai 2020 à 22:44 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
J'espère qu'il y aura le PNJ qui a mal au dos à Costa del Sol, mon PNJ préféré.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 28 mai 2020 à 00:02 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Personnellement, j'ai hâte de voir les traitements de Yufi Kisaragi, Vincent Valentine, Cait Sith et Cid Highwind .

Et j'espère aussi que l'intégration de Cait Sith aux seins d'Avalanche sera plus cohérente et crédible que dans l'original.

Et j'attends aussi le traitement du passé des différents personnages. Rien que pour Barret et Nanaki, il y a vraiment moyen de les rendre encore plus impactant dans le Final Fantasy VII de 1997 (Dans lequel ils l'étaient déjà). Et j'espère aussi que l'on aura le droit au passé de Tifa, qui était absent de l'original.

Et pour finir, j'espère que Costa Del Sol aura une meilleure utilité que dans l'original, dans lequel, cette ville ne servait pas à grand chose.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 00:04]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 28 mai 2020 à 00:18 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Black Materia a dit :
Et j'espère aussi que l'intégration de Cait Sith aux seins d'Avalanche sera plus cohérente et crédible que dans l'original.



J'en sais rien pour la suite. Je suis juste curieux de voir ce que va donner certains passages...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 01:16]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 28 mai 2020 à 01:37 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Boody : Coquin .


Sinon, moi aussi je suis curieux de voir ce que vont donner les moments cultes du jeu original. Mais aussi du traitement des autres membres d'Avalanche.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 28 mai 2020 à 12:46 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
C'est toi qui l'a écrit, pour le coup.

D'ailleurs...
Black Materia a dit :
Et pour finir, j'espère que Costa Del Sol aura une meilleure utilité que dans l'original, dans lequel, cette ville ne servait pas à grand chose.

Aurais-tu une idée derrière la tête ? Ton masque indifférent se fissure.
(je sais pas comment cette phrase a été retraduite)

Bon blague à part, vu que Nanaki n'était pas jouable dans ce premier épisode, j'imagine qu'il sera jouable non pas au début de l'épisode 2 mais après l'épisode de la Grotte Gi. J'imagine que ce sera pareil pour les autres persos (j'avais imaginé à quels moments ce serait le cas mais je sèche pour Vincent...).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 13:32 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
À mon avis ils vont faire toute la suite du continent où se trouve Midgar, c'est-à-dire jusqu'à Junon et ils vont trouver un moyen de meubler ça pour qu'on n'ait pas à aller jusqu'à Costa Del Sol avant le 3ème remake. Oui je sait, ça parrait fou étant donné le peu de contenu entre ces deux zones dans le jeu de base, mais j'ai vraiment l'intuition que c'est ce qu'ils feront.

- A quel point sera-t-il fidèle à l’original ?

Probablement oui, mais avec quelques changements.

- Y aura t-il une World Map? Un Open World?

Selon moi, s'ils veulent meubler jusqu'à Costa Del Sol, il n'y aura pas de World Map. Cependant je ne vois vraiment pas comment ils vont s'y prendre. Mais s'ils réussissent ce pari, ça sera juste grandiose.

- Le Gameplay sera-t-il changé comme on pu l’être FFX-2/FFXIII-2 et Lightning Returns?

Je n'y ai jamais joué à ces jeux là dont je ne sait pas.

- Jusqu’à quel événement ira t-il?

Jusqu'à Junon avant la traversée jusqu'à Costa Del Sol selon moi.

- Quelles sont vos théories sur la fin très ouverte que nous à proposé la première partie?

C'était vraiment très tiré par les cheveux cette fameuse "fin".
À mon avis, elle sera juste retirée du canon de FF7 remake.
Ce chapitre est probablement là uniquement car tous les jeux doivent avoir une fin.
C'est comme Notch qui a rapidement codé une fin à Minecraft avant de vendre son jeu à Microsoft.

- Quels lieux ou Ennemis ne verront-on pas ? Ou alors les verrons nous tous?

Je crois que l'on verra tout le monde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 13:42]
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2020 à 15:18 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Pour Nanaki, je pense qu'il sera jouable direct moi.
La il a été mis en guest car il arrive vraiment trop tard dans le jeu mais maintenant qu'il est la, je vois pas de raison d'attendre

Pour ou se finira la partie 2, Junon ca parait court oui. Meme si nomura a dit qu'il envisageait l'option de parties plus courtes
Perso je suis ouvert la dessus, tant que le jeu est bon et bien rempli ca me va, ca me dérangerait pas de passer plus de temps à kalm et junon si c'est bien fait
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 mai 2020 à 15:49 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
En terme de narration, ça ferait quand même vraiment light. Il peuvent pas "ajouter" du scénario à l'infini non plus sans que ça parte complètement en couille.
Midgar s'y prêtait bien, c'est une partie très chargée, on a l'introduction du monde, perso, intrigues, etc. Maintenant que tout ça est posé, il faut avancer.
Surtout qu'ils ont introduit des éléments qui arrivent beaucoup plus tard dans le jeu. Donc tout ce qui est mis dans le Remake et à retirer de la suite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 15:51]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 28 mai 2020 à 17:37 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>RJ : J'suis totalement d'accord. Je vois mal la deuxième partie du remake s'arrêter à Junon. Sachant que Square Enix ont apparemment prévu de faire une trilogie (Je dit bien apparemment).

Je dirais plutôt que la seconde partie devrait s'arrêter soit à Cosmo Canyon, soit au Temple des Anciens, soit à la Cité des Anciens.

Bien évidemment, ce ne sont que des suppositions, hein ? Il se peut que le prochain épisode s'arrête à un autre moment du jeu.

Ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2020 à 17:45]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 mai 2020 à 17:53 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
En deux parties c'était le mieux, en trois c'est faisable, plus ça sera la caca. Et Nomura avait l'air de dire que ça ne le dérangerait pas de faire du caca.
Il faut attendre les prochaines infos, maintenant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN