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Forum : Projets et créations Page : 1
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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 13 avril 2020 à 12:54 | Sujet : modification apparence monstres
bonjour , alors voila j'aimerais me lancé dans toutes les modification des apparence des monstres dans le jeu je sais que sa représente énormément de travail mais j'adore les défis et par dessus tout passé des heures a modifié des fichiers et me prendre la tete car je trouve les texture pas top .

alors voila quels sont les logiciel a avoir svp et quel seront les fichiers a ouvrir pour éditer ou restructurer les textures ou modifier les apparences en claire pour qu'il soit plus beau et remis au gout du jour pour la version de SYW.

j'ai déjà récupérer tout un tas de logiciel sur cette page http://ff7.fr/logiciels.php et celle ci https://ficedula.aaron-kelley.net/ alors inutile de me démotivé sa prendra le temps qu'il faut soyez indulgent tout aide sera la bienvenu merci
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 13 avril 2020 à 14:41 | Sujet : modification apparence monstres
Hello Je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider au niveau des logiciels, mais bon courage pour ce défi non négligeable
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 13 avril 2020 à 16:42 | Sujet : modification apparence monstres
Pas sur que tu trouve beaucoup d'infos a ce sujet sur ce forum, il n'y a pas (que je sache) de modeurs de modèles 3d de ff7 ici

Poses plutôt tes question a segachief ou Kaldarasha sur http://forums.qhimm.com ou a nyno sur le discord de qhimm se sont surement les 3 meilleurs pour modifier les modèles de ff7, il en ont fait énormément pour leurs mods respectifs
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Acro
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Posté le 13 avril 2020 à 17:07 | Sujet : modification apparence monstres
Il y a Quid? :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=431868

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 13 avril 2020 à 17:18 | Sujet : modification apparence monstres
A oui j'avais oublié ce tuto ^^'
Mais bon en même temps vu la dernière fois : "23/12/2019 à 18h20"
Donc ce tuto est une bonne idée mais pour des infos temps réel il vaux mieux passer par les personne actives susnommées ^^
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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 01:13 | Sujet : modification apparence monstres
ok merci a vous je vous tiendrai informé de mes progrès je l’espère
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Acro
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Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 08:43 | Sujet : modification apparence monstres
Ce serait top, comme ça on aurait un spécialiste modèles d'ennemis sur le forum !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 16 avril 2020 à 13:57 | Sujet : modification apparence monstres
quelqu'un peut me dire ou sont les fichiers des ennemis ?
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 16 avril 2020 à 14:22 | Sujet : modification apparence monstres
dans le battle.lgp
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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 16 avril 2020 à 18:07 | Sujet : modification apparence monstres
bon j'ai compris le principe avec le fichiers lgp et kimera je me suis amusé a modifier une des arme et a me familiarisé avec kimera par contre c'est pas simple de s'y retrouvé car il me semble que chaque mouvement a plusieurs fichier . je voulais mettre de coté chaque fichier du genre aaaa de chaque monstres mais il y en a tellement et en plus pour chaque mouvement différent je crois faudrait que je vérifie
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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 17 avril 2020 à 13:31 | Sujet : modification apparence monstres
je me pose une question il y aurait il un moyen d'agrandir les villes du moins les 2 3 maisons que l'ont voit sur la map pour chaque villes ? car l’échelle avec cloud a coté de ses bâtiments est pas bonne, pour le rendre plus réaliste.

une autre question c'est possible de ne pas avoir seulement cloud que se soit sur la map ou quand on rentre dans un endroit quand ont passe d'une zone a une autre genre avoir barret et tifa a no coté tout au long de l'aventure sa serai chouette non ?

pour ceux qui est de refaire les textures des ennemis en cherchant savoir comment faire , car il n'y a pas ou très peu de tuto ou le peu est en anglais et loin d’être complet en plus, et je n'ai pas eu de réponse auprès des modeurs que tu m'a conseillé sur qhimm. d’ailleurs je sais même pas si mon message a été accepté sur le site . bref en cherchant j'ai trouvé un site ou une personne a refait tout les ennemis et png et nos héros et même un peu plus pour le battle.lgp. Il a ses propre texture sa donne un autre aspect au jeu peut etre pas aussi propre que les texture de ton pack mais c'est loin d'etre moche et sa va avec les textures des ennemis et de l'equipe .la seule chose cest de desactivé le filtre des combat car comme je l'ai dis il a ses propre texture inclus dans le battle.lgp.


Et chose que je n'arrivais pas a obtenir avec les mods que j'avais récupéré sur qhimm j'avais toujours un problème de textures et bien la non aucun juste a désactivé le filtre pour fond de combat .

Donc voila si jamais sa intéresse quelqu'un je préfère demander avant si j'ai le droit de communique le non du site .
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loupblanc23
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Garde Shinra


Posté le 20 avril 2020 à 18:22 | Sujet : modification apparence monstres
juste pour dire que je continue a me familiarisé avec le (les) logiciel kimera , blender et biturn .J'arrive maintenant a importé des modèles via blender meme si j'ai trouvé des fichiers ennemis avec de meilleurs textures et pas que je poursuis ce que j'ai commencé j'avance doucement et j'apprends tous les jours
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Acro
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Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 18:27 | Sujet : modification apparence monstres
Top. Continue comme ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Qlimax
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Garde Shinra


Posté le 21 avril 2020 à 17:27 | Sujet : modification apparence monstres
Et montres nous tes premiers résultats quand tu penses qu'ils sont satisfaisants Bon travail !
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kela51
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Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 08:06 | Sujet : modification apparence monstres
Si tu souhaites faire tout les modèles tu en auras pour longtemps. Je ne réalise plus ou peu de mod mais ce que je peux dire c’est que cela prend du temps. Surtout si tu construis un modèle en 3D pour ma part c’était plutôt de l’importation car faire un modèle 3D est trop compliqué pour moi..
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