Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 75 >>
Auteur Message
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2020 à 22:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Perso l'épée broyeuse, c'est celle que j'ai le plus utilisé en hard.
C'est une très bonne épée, bien équilibrée sur les stats
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 15:10 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
Eléo a dit :
Oui.

Je n'ai en effet - presque - jamais lâché l'épée Broyeuse sur ma première partie.


Je te comprend . Cette épée est tellement stylée et symbolique. Cela n'est pas pour rien qu'elle reste l'épée principale et emblématique de Cloud dans l'imagerie collective.


À mon avis, de son point de vue elle est symbolique en raison de Zack.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 mai 2020 à 15:35 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
C'est pas faux.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 17:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Acro : C'est un peu ce que j'allais dire . Mais en vraie, elle est aussi symbolique vis à vis de Cloud et de Angeal.

Surtout si on prend le fait que c'est le père de Angeal qui a forgé cette épée, et qui représente l'honneur de la famille Hewley. Ce qui, à mon sens, donne encore plus d'impact à cette épée. Et je ne pense pas être le seul .

Sauf Zell, auquel cette histoire de l'épée dans Crisis Core l'a laissé de marbre. Ce que je peux comprendre
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 mai 2020 à 19:20 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
En même temps cette histoire d’ "honneur" d’Angeal c’est vraiment de la fainéantise pour donner un semblant de background et de personnalité à un personnage secondaire alors que ça n’a aucun sens.
Juste une phrase bateau qu’il répète sans arrêt mais qui n’a aucune profondeur. Il protège son honneur. Ok, on peut m’expliquer concrètement la ligne de conduite qu’il doit tenir pour le préserver quand on compare ses dires à ses (in)actions ?

Me trompe-je ou le Zack de FF7 ne s’embarrassait pas de ces concept vaseux et gimmick agaçant qu’ils peuvent caser dans n’importe quelle scène (ce dont ils ne se privent pas) et n’a été rajouté que plus tard, dans la compilation ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2020 à 19:24 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Non, tu ne te trompes pas !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 19:27 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
RJ : Comme le dit mexico, tu as raison.

En même temps, dans le Final Fantasy VII original, tu ne sais pratiquement rien de Zack (Ce qui est dommage d'ailleurs).

Tu sais seulement qu'il a des parents à Gongaga, qu'il était un soldat de première classe, que Cloud s'y est approprié ses souvenirs et quelques mimiques, qu'il a tenté d'emmener Cloud à Midgar mais qu'il s'est fait buté par des miliciens, et qu'il voulait faire du "touche à tout" comme boulot.

Et tu ne le vois pas donner l'épée broyeuse à Cloud avant de mourir. Zack est mort sur le coup, et Cloud a assisté impuissant à sa mort. Et basta.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 19:28]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 mai 2020 à 19:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Merci, c'était rhétorique, pas besoin de me refaire l'historique de son pedigree.
Et ça ne répond pas à la vraie question, c'est quoi cet " " honneur " " de merde ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 19:38]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 mai 2020 à 19:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
TUTECLAMES OK ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 mai 2020 à 19:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je suis calme, qui est-ce qui écrit en majuscules ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 19:39]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 19:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Hé oh, du calme ! RJ a le droit de ne pas être convaincus . Il n'y a pas de quoi en faire un drame .

A moins que c'était du troll.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 mai 2020 à 19:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Non, elle est à côté de moi et elle me regarde méchamment.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 mai 2020 à 19:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake


N'importe quoi.

Et oui c'était du troll.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 mai 2020 à 20:10 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo a dit :
Et oui c'était du troll.


Je me disais aussi .


Sinon, j'ai fait de nouvelles captures d'écrans du remake.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 20:11]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 20:16 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
j'ai fini ce remake tout à l'heure

Eh bien, je plussoie l'avis de Guix en 1ere page
Cette fin est un peu WTF, que ce soit dans son déroulement, ou coté purement scénario

Je reste vraiment mitigé sur le jeu en lui même
D'ailleurs mon rythme de jeu veut tout dire
25 h de jeu les 15 premiers jours, et là les 3 derniers chapitres il m'a fallu plus de 2 semaines, avec parfois 4 jours sans jouer.

je ne vais pas rentrer dans le détail car je pense que je vais répéter des choses déja dites, et j'ai la flemme

Mais voilà globalement décu
Si j'enlève ma nostalgie et mon amour pour ce jeu, je ne sais meme pas si j'aurais fini ce remake
153 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 mai 2020 à 20:36 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Dommage twinsen21.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2020 à 20:57 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
twinsen

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 mai 2020 à 11:29 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
oui ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici
153 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 mai 2020 à 17:21 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
twinsen21 a dit :
Mais voilà globalement décu
Si j'enlève ma nostalgie et mon amour pour ce jeu, je ne sais meme pas si j'aurais fini ce remake


Au fond, je me doutais que ce remake allait diviser les fans. Connaissant un minimum les tares de Square Enix, il me semblait impossible de leur part de recréer la claque qu'ont eu les joueurs de Final Fantasy VII en 1997.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 mai 2020 à 12:26 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
le jeu est bon tout de même, j'ai pris beaucoup de plaisir au début
Revoir Midgar, les musiques, les perso etc

L'arrivée dans l'église des taudis, quel bonheur !

les derniers chapitres un peu moins, on échappe pas au phénomène couloir durant certains chapitres.

le souci pour moi c'est que je le comparerais toujours à l'original
153 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN