Forum : Pack SYW |
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Auteur |
Message |
Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 11 mai 2020 à 00:51 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Dans toute les versions du jeu le "Temps" a toujours été placé trop à gauche oui. Pour toutes ces nouvelles modifications j'utilise l'exe de Satsuki qui est déjà patché Néo-Midgar (où le "Temps" est trop à droite).
Cependant, modifier l'exe demande beaucoup de temps mais je compte corriger et améliorer certains éléments dans la mesure de mes compétences. Demain j'examinerais le sous-menu "Objets".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 02:35]
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 11 mai 2020 à 08:43 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Encore une fois le meilleur moyen de garder un max de compatibilité et surtout d'éviter d'avoir a tout refaire (maj NM, mods custom qui utilisent un exe déjà moddé ....) c'est de mettre toutes les modifs dans un fichier hext, qui pourra être appliqué (ou pas si pas d'UI Aavock utilisée) sur tous les exe vf même ceux des mods custom.
Pour ça c'est simple, une fois le tout corrigé, Aavock me passe les valeurs a modif dans l'exe, je les converti en valeur mémoire et ça pourra être appliqué via le pack v5 ou même en installation vanilla avec les pilotes aali et ffnx, a la volé, donc exe de base ou nm, custom ou pas, tous pourront utiliser les correction de Aavock (et au pire simplement adapter le fichier hext a leur sauce ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 08:44] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 11 mai 2020 à 11:34 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Effectivement, je devrais changer légèrement mon exe de FP7 prochainement
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Acro
Administrateur
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Posté le 11 mai 2020 à 11:59 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Hâte de pouvoir jouer à ta version, azerty.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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IcarusGW
Fan de 97% du remake
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Posté le 11 mai 2020 à 12:23 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 11 mai 2020 à 14:05 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Mdr
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mai 2020 à 02:08 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Sous menu "Objets"
Alignement des mots "Utiliser" "Aranger" "Objets-clé" avec "Objets"
Alignement des curseurs et curseurs fantôme
Cadre, icône, liste des objets et curseur plus à gauche (Ceinture de champion étant le nom le plus long)
Alignement vertical de la liste des objets, ":" et quantités.
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 07:56 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Enfin !! Ce jour est arrivé !! Celui du repoussement des « : » !
Y a moyen que j’enlève des abréviations grâce à ça.
En regardant l’image je me demande ce que ça donnerait en fait sans « : ». Ce serait peut-être moins moche que s’ils sont collés au nombre d’exemplaires, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
Hard Modder
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Posté le 12 mai 2020 à 08:44 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Bah oui vaudrait mieux les virer complètement
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 14:42 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Au fait, tu ne reprends pas les mini-jeux ?
C'est anecdotique, mais j'ai remarqué aujourd'hui que sur le Speed Square, dans la version PS1 on avait "Points", et sur PC c'était "Score".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mai 2020 à 17:43 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Bien vu, il y a du avoir un sacré budget pour avoir modifié le "Points" en "Score". Autant remplacer le "Points" de Moto-G et du sous-marin également non?
Quant au sous-menu des objets il y a également possibilité de décaler à gauche les statuts ainsi que l'avatar. Bref, fini les problèmes des noms qui débordent.
Edit: Malheureusement le curseur est positionné en dessous du cadre ce qui implique un gros espace "perdu" entre le bord et le curseur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 17:46]
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 17:47 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ça risque pas de faire planter l’exe toutes ces petites modifs ?
Je demande car y a 5 ans ça semblait relever de l’impossible et on me regardait avec des gros yeux quand je demandais si on pouvait.
Et donc, que penses-tu d’enlever carrément les « : » dans ce menu ?
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mai 2020 à 17:53 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Pas de soucis, aucun plantage recensé avec les modifications apportées. Après, je ne sais pas si un élément hors-champ provoquerait un crash ou non.
Quel est le nom d'objet le plus long que tu désirerais en fait ?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 12 mai 2020 à 18:02 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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non si les valeur sont bonne l'exe ne plantera pas
par contre ça rendra NM dépendant de l'exe modifié et des textures de Aavock, ce qui voudrai dire une install spécifique pour pc.
après y'a toujours moyen de laisser le NM actuel pour les plateformes 'limitées' (psx et steam) et de faire un NM spécifique pour les version 98/mod/pack...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 18:03] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 18:04 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Aavock "Bombe spatio-temporelle", probablement.
Après, c'est pas dit que ça tienne dans le menu de fin de combat ni dans le menu de revente des magasins.
Il y avait aussi "Ceinture du championnat", mais là ça ne tiendra jamais dans le menu d'équipement. Et je préfère "Ceinture de champion", même si c'est moins fidèle à la VO.
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mai 2020 à 18:16 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Oui, il faudra probablement laisser le patch tel quel pour ceux qui ne veulent que la retraduction et une version "plus poussée" pour le pack non disponible en téléchargement individuel.
Acro, tu peux m'envoyer le fichier avec "Bombe spatio-temporelle" à la place de "Potion" ? Pour la fin de combat je pense avoir aperçu l'adresse pour élargir la boîte de texte. C'est surtout la revente en magasin qui pourrais poser problème je pense.
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 19:08 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Voilà : http://ff7.fr/forum/kernel2.bin
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 12 mai 2020 à 21:14 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Merci !
Sans ce cadre qui passe par dessus le curseur ce serait le top. Le pire c'est que l'ombre, quant à elle, s'affiche correctement.
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Acro
Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 21:22 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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OK. T’embête pas trop, je ne pense pas que ça en vaille la peine. ^^
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 13 mai 2020 à 06:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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L'écran "État" m'a toujours paru extrêmement bordélique. Au dessus: l'original, en bas: ma suggestion. N'hésitez pas à partager vos idées.
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