Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 avril 2020 à 21:58 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Hello à tous.

Un topic ouvert pour parler des livraisons et des disponibilités en ce temps de crise. N'hésitez pas à livrer votre expérience.

Cependant, la santé des postiers est prise au sérieux, donc ne dérivez pas sur des discussions ou critiques sur la livraison actuellement, ça reste un jeu, et même si on l'attend férocement, ça n'a rien de prioritaire.

Pour ma part :

Amazon, colis expédié par la poste et pris en charge, noté pour une livraison le 10.04 sur le site mais le 15.04 sur mail.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 21:59]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 avril 2020 à 22:02 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Si ton colis est expédié et pris en charge par la poste, il est fort à parier que tu le reçoives dans les jours à venir. Je doute que le facteur garde ton paquet en otage pendant dix jours.

De mon côté, c'est le black out pour la Fnac jusqu'à présent. La date de sortie du jeu sur ma commande est néanmoins passée au 03 avril 2020 (aujourd'hui, donc, je ne comprends pas pourquoi) mais est toujours en attente de livraison fournisseur.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 avril 2020 à 22:05 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
@Eléo Sait-on jamais on verra bien, mon colis de nourriture du Japon commandé il y a 3 semaines vient juste d'arriver complètement défoncé (c’est la première fois que ça arrive), il aurait dû arriver il y a une semaine et demie. Donc je ne m'attends à rien, on verra bien, la situation est certainement compliquée pour l'acheminement.

Donc la FNAC a l'air dans la panade. Je pense que ça va pas mal changer selon les régions aussi, dont les plus touchées.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2020 à 22:06]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 03 avril 2020 à 22:34 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Puis-je ouvrir un topic sur le fait que je boive un chocolat chaud en lisant les news sur le Remake ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 avril 2020 à 22:59 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Eléo a dit :

De mon côté, c'est le black out pour la Fnac jusqu'à présent. La date de sortie du jeu sur ma commande est néanmoins passée au 03 avril 2020 (aujourd'hui, donc, je ne comprends pas pourquoi) mais est toujours en attente de livraison fournisseur.


Je viens de voir ça aussi, ça a fait naitre un mini espoir, mais au final je pense juste que la plupart des clients fnac ont été livrés aujourd'hui x) Toujours en attente du fournisseur aussi du coup
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 avril 2020 à 01:09 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'ai pré-commandé dans un magasin micromania en décembre et j'ai offert le ticket de caisse à mon frère, j'ai reçu un mail de micromania y a une grosse semaine pour me dire que vu le confinement il me livrerait et depuis pas de news...

Perso je le prendrai sûrement à la réouverture des magasins en mai voir en juin puisque ma paie de mai risque d'être famélique
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 avril 2020 à 01:44 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je l'ai commandé ce jeudi 03/04 chez Mediamarkt qui l'indique en stock et "Livraison dans maximum 21 jours", j'en avais déjà parlé sur le gros topic de FF7 PS4 mais autant remettre le suivi ici. Je n'ai pas de date de livraison prévue mais je devrais recevoir un e-mail quand la commande aura été envoyée.
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 avril 2020 à 10:34 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
En ce qui concerne Micromania visiblement les livraisons et les réceptions ont commencé.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 avril 2020 à 11:15 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Mon frère me dira, quand j'ai reçu le mail me disant que finalement je serai livré, bien que j'ai hésité j'ai quand même mis son adresse
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 12:11 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
azertyuiop2 a dit :
Je l'ai commandé ce jeudi 03/04 chez Mediamarkt qui l'indique en stock et "Livraison dans maximum 21 jours", j'en avais déjà parlé sur le gros topic de FF7 PS4 mais autant remettre le suivi ici. Je n'ai pas de date de livraison prévue mais je devrais recevoir un e-mail quand la commande aura été envoyée.


J'ai fait le relou ! J'ai décommandé la version démat et acheté aussi chez Médiamarkt la version physique... J'attends comme toi du coup
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 avril 2020 à 14:23 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Salut, j'avais annulé ma préco chez micromania. Mais un copain qui avait préco chez eux l'a reçu aujourd'hui
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 14:40 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Aie, la haine ^^
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 avril 2020 à 16:42 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Arf... en effet c'est dommage.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 04 avril 2020 à 18:15 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Pour ma part je suis dans le même cas de figure qu'Éléo. Je me méfie vraiment de la capacité de la Fnac à envoyer le truc à temps.

J'avais fait une autre commande juste avant le confinement, elle devait m'être livrée le samedi 21. Résultat le colis est toujours prévu pour le samedi 21 (mars^^).

Bon après si ça arrive pas tout de suite ça me dérange pas tant que ça, faut que je finisse Tales of Vesperia avant. Mais ça me saoule que d'autres l'aient déjà et pas moi

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 avril 2020 à 11:46 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Toujours en attente de livraison fournisseur sur la Fnac... La sortie officielle étant dans 5 jours, ça commence à sentir pas très très bon pour l'avoir en avance et même l'avoir D-One.
Bon ce n'est pas grave, sauf si la réception est plutôt dans trois semaines.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2020 à 11:52 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'espère, tout comme toi, que cette livraison arrivera courant de cette semaine et pas après le 10/04. Moi qui viens de décommander la version démat Ahaha
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 avril 2020 à 17:55 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Diantre !

Je viens de me souvenir que j'avais en fait déjà mon exemplaire du Remake à la maison.

Puis j'ai ouvert la boîte et la cruelle la vérité m'est réapparue.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2020 à 17:55]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2020 à 19:29 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Le confinement + l'attente ... je comprends :p
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 avril 2020 à 16:25 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu est dispo en supermarché... en réalité je pensais qui sortait le 10, du coup très bonne surprise ce matin en faisant les courses!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2020 à 16:26]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2020 à 16:35 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Ça tombe bien, j'avais pas l'intention d'aller faire les courses aujourd'hui.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN