Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 09:25 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Voilà j'ai récupéré hier FF7 heaven mais je n'arrive pas à utiliser ma manette ps4 j'ai pourtant essayé avec les différentes méthodes trouvées sur le net... DS4windows (en créant un profil avec les touches déjà prédéfinies dans le jeu..) ou encore avec le post de mexico (il me semble) via l'ajout d'un jeu non steam mais ca ne fonctionne pas... Je suis vraiment bloqué et vu le nombre d'heures que je vais passer sur le jeu (j'ai du le finir 15x...) j'aimerai bien y jouer depuis le confort de mon sofa :p

merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter en espérant qu'elle porte ses fruits !
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 09:47 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
FF7 Heaven ?

As-tu jeté un œil au pack SYW présent sur ce forum ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 10:10 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
non j'avoue que j'ai récupéré cette version et j'y connais pas grand chose .. j'avais déjà téléchargé des versions précédemment mais qui ne fonctionnait pas et celle ci oui.. Du coup j'aimerai connaître l'astuce pour pouvoir jouer avec ma manette... si astuce il existe... Tu as une idée Acro ?
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 10:15 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Eh bien le pack dont je te parle, téléchargeable ici ( https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223 ) est une version bien plus récente et stable du modding de FF7, installable en quelques clics, des tas d'options personnalisables, la retraduction et un refiltrage complet du jeu inclus, et tu peux jouer avec la manette.

Je te le recommande vivement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 10:18 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
gratuit donc ?
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 10:18 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Oui. Par contre, ça va te demander une vérification que tu as le jeu, soit physique, soit sous Steam.

Par contre, quand tu en auras profité, n'hésite pas à faire un don pour nous remercier, vu le travail colossal que cela a représenté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 10:19 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
oui voilà mon soucis c'est ca ... c'est que j'ai qu'une version ps4 moi de dispo .. et pas de lecteur dans ma tour.. c'est un peu obsolète les CD aujourd'hui.. je suis donc bloqué avec ma version qui ne requiert aucun cd.. c'est ça le hic Acro
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 10:21 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Tu peux envoyer un MP à satsuki_yatoshi en lui prouvant que tu as la version PS4 (via une photo avec un papier indiquant le nom de son pack, par exemple), et il te débloquera l'installation sans aucun problème.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 10:29 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
du coup je fais comment ? désolé de t'ennuyer mais je suis un peu perdu là..
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 10:32 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Poste un sujet sur ce forum en disant que tu veux profiter du pack SYW mais que tu ne possèdes que la version PS4. Satsuki est assez rapide à répondre, il te donnera une réponse dans la matinée.

Et en attendant, je te conseille de lancer le téléchargement des deux fichiers sur le premier lien que je t'ai donné, car l'un d'eux fait quand même 8 Go.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 10:43 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
j'ai la fibre 1ghz tkt et j'ai trouvé ta version sur le site de téléchargement YGG ou j'ai une bande passante quasi illimitée.. mais moi j'ai FF7 version ps1 pas ps4.. d'ailleurs ps4 je crois qu'il n'y a qu'une version dématérialisée..
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 10:59 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit la dernière version sur YGG, donc fais attention.
Avec le lien que je t'ai donné, c'est du direct download normalement.

Mais tu as la version PS1 alors ? Avec au moins un CD ?
Donc dans ce cas, tu peux l'installer sans aide de satsuki. Il suffit d'insérer le CD dans ton lecteur PC.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 11:02 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
et je fais comment sans lecteur cd ? J'ai une tour gamer à 5K j'allais pas foutre un vieux lecteur xD
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 02 avril 2020 à 11:10 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Un peu overkill pour jouer à FF7
Fais comme il t'a dit, envoie un message à Satsuki sur le sujet correspondant, il pourra te débloquer tout ça
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2020 à 11:10 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Fais ce que je t'ai dit pour le topic sur le forum en question.
A l'époque, satsuki demandait une photo du CD avec un bout de papier devant pour montrer que tu as bien le jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 12:42 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Ranncod a dit :
Un peu overkill pour jouer à FF7
Fais comme il t'a dit, envoie un message à Satsuki sur le sujet correspondant, il pourra te débloquer tout ça


c'est la nostalgie qui parle.. lol
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 12:42 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Acro a dit :
Fais ce que je t'ai dit pour le topic sur le forum en question.
A l'époque, satsuki demandait une photo du CD avec un bout de papier devant pour montrer que tu as bien le jeu.


ok mais il va faire quoi en fait, c'est ce que je voudrais comprendre ... il a la main sur squaresoft ? XD
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 avril 2020 à 12:44 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Hello mik337x En fait ce qu'il peut faire c'est t'envoyer un code à entrer dans l'installateur, pour débloquer l'installation du jeu sur ton PC. Il a la main sur son pack de mods et son installateur, c'est déjà bien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2020 à 12:45]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 13:01 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
azertyuiop2 a dit :
Hello mik337x En fait ce qu'il peut faire c'est t'envoyer un code à entrer dans l'installateur, pour débloquer l'installation du jeu sur ton PC. Il a la main sur son pack de mods et son installateur, c'est déjà bien


ah ok merci pour l'info je dormirai moins con :D
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mik337x
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 16:55 | Sujet : problème manette ps4 + ff7 heaven
Du coup acro sur YGG j'ai chopé la version de ELAMIGOS steam et je vais apply la version que tu m'as dis de télécharger c'est le 4.22 mais j'ai télécharger la MAJ 4.25 sur le lien que tu m'as donné du coup je prends la 4.22 sur YGG (8.30Go) c'est le même fichier et j'ajouterai la MAJ 4.25.. je croise les doigts que tout fonctionne ! et merci pour tes retours !
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN