Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Sondage
ça vous a plus ?
Oui ! 50% (3 votes)
Non.. 0% (0 votes)
Ce n'est pas mon problème, la seule chose qui m'importe, c'est de finir ce boulot avant l'arrivée de la sécurité et des gardes-robots 50% (3 votes)
Nombre d'options : 3 (6 votes)
Auteur Message
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 avril 2020 à 03:47 | Sujet : J'ai fais une vidéo pour marquer le coup..
Je sais que ça peut être mal vu la publicité mais j'ai réalisé une vidéo parce que le temps parait tellement long..


C'est une vidéo destiné aux fans, j'espère que vous y serait sensible, c'est une petite retrospective..




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2020 à 03:48]
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 02 avril 2020 à 14:40 | Sujet : J'ai fais une vidéo pour marquer le coup..
>brady-12 : Ne t'en fait pas pour la "pub", il faut bien que tu fasses savoir que ta vidéo existe. Les topics sont fait soit pour discuter sur un sujet, soit pour montrer les projets personnels. Donc, il n'y a aucun mal à ce que tu consacres un topic consacré à ta vidéo .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
brady-12
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 mai 2020 à 21:52 | Sujet : J'ai fais une vidéo pour marquer le coup..
https://www.youtube.com/watch?v=gWggP3TBSqA
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN