Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Auteur Message
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 mars 2020 à 18:30 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
Bonjour à Vous,

Aujourd'hui je voulais vous poser la question: A quoi peut bien servir la Compétence Zantetsu que l'on trouve dans la liste de Compétences du personnage: Dagga, en dernière position.

Lorsque l'on place le curseur sur cette Compétence. Il y a un petit descriptif qui dit: "Vous confère le pouvoir du seigneur Odin.." ou quelque chose comme ça. Mais qu'est-ce que celà signifie concrètement ? Que les attaques de Dagga (= les attaques physiques j'entends) auront la puissance du dieu Odin ?


Bref, pas très clair.. Je m'en remets donc à Vous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2020 à 22:46]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 mars 2020 à 18:45 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
https://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9competences.php?competid=204
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 mars 2020 à 19:17 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
Okay je Vois, donc ça n'a rien à voir avec les attaques physiques de Dagga. Et pourtant moi j'aurais bien Aimé.. Elle, Eiko et Vivi sont tellement faibles en matière d' attaques physiques. Que ça les rend bien difficiles à être utilisés à Euyevair.. (Par exemple) Donc dommage pour moi ici. Moi qui aime ce personnage.



Et merci à toi d'avoir posté ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2020 à 22:48]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 mars 2020 à 00:55 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
Bah ce sont des mages donc ils sont pas fais pour utiliser les attaques physiques hein, encore pire si tu fais l'erreur de les emmener à Euyevair. Ca ne les empêche pas d'être utiles dans une équipe. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 mars 2020 à 17:02 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
Oui mais, avouez que Amener une équipe de persos qui ont la vocation de "mage" à Euyevair serait un joli petit défi en soi, non ?

Surtout pou toi, mexico qui es un "Hard-modder". Je sais pas ça te dirait toi te tenter le coup ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2020 à 17:38]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 mars 2020 à 19:50 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
Bah non, c'est un peu naze en fait. Vu que Djidane est obligatoire dans l'équipe, tu vas compter uniquement sur lui pendant que les autres ne vont pas servir à grand chose. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 mars 2020 à 01:34 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
J'avais envoyé un mage à Eyevair j'en avais chié mais ça passe..
Faut juste farmer les bonnes compétences avant...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 mars 2020 à 09:05 | Sujet : [FF9] Question à propos de la Compétence 'Zantetsu'
mexico: Ouais je vois c'que tu veux dire, mais ça reste quand même un défi, je trouve..

Rand: Ouais voilà, tu as mis le doigt dessus. Moi je compte faire pareil, je compte emporter au moins 2 mages avec moi pour cette expédition à Euyevair. Bien sûr: les péter de Compétences avant. Et voir si j'y arrive ou pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2020 à 09:40]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, IcarusGW, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN