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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 mai 2020 à 12:38 | Sujet : No Regen Mod |
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Non je n'ai pas fait par hexedit c'est sur, je me rappelle l'avoir fait par une interface graphique, mais laquelle ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
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Posté le 06 mai 2020 à 14:35 | Sujet : No Regen Mod |
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Ah ! Ça m'avance pas vraiment. ^^'
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mexico
Hard Modder
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Posté le 06 mai 2020 à 14:55 | Sujet : No Regen Mod |
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Bon j'ai trouvé finalement, c'est dans l'Initial Data de Wall Market. J'ai corrigé ce que tu avais fais, ça devrait être bon mais faudra redémarrer une partie pour en être sûr. ^^'
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 mai 2020 à 15:00 | Sujet : No Regen Mod |
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Si je l'ai bien fait via wallmarket dans initial data puis charactergrowth (et mon kenel est bien éditable car je ne l'avais pas recompressé après l'avoir modifié, donc tu dois pouvoir l'éditer aussi ^^)
>J'ai changé certaines limites par d'autres
notamment pour caith en 2-1 j'ai mis coffre a jouet au lieu de roulette.
j'ai testé le limite de caith en jeu et le resultat était là
il me semble aussi avoir testé les limites de aerith (j'ai remplacé ses limites qui soigent par d'autres de ses limites qui ne soignent pas
sinon tu as ça qui permet d''éditer les limites mais je n'ai jamais reussit a la lancer (sous windows) : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=9548.0 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
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Posté le 06 mai 2020 à 15:51 | Sujet : No Regen Mod |
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Avant de répondre, j'aimerai être sûr que c'est bien satsuki qui a écrit ce message. ^^
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 mai 2020 à 16:24 | Sujet : No Regen Mod |
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oui c'est moi, je ne sais pas pourquoi il apparait comme ça, il y a eu un gros lag au moment du post ... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
Administrateur
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Posté le 06 mai 2020 à 16:40 | Sujet : No Regen Mod |
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J’ai jamais vu ça !
Je corrigerai tout à l’heure pour que ce soit toi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
Hard Modder
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Posté le 06 mai 2020 à 16:54 | Sujet : No Regen Mod |
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Trop bizarre ce truc. ^^
L'outil sur Qhimm ne fonctionne pas apparemment sur la réédition , un rapport avec le driver d'Ali peut-être
C'est bizarre que tu aies pu tester la limite d'Aerith vu que c'est de l'Initial Data... En tous cas chez moi la limite s'est bien lancée mais n'a eu aucun effet sur les ennemis. Je testerai mes changements pour voir si ça fonctionne.
Et sinon, je peux bien éditer ton kernel, c'est ton kernel2 que je n'arrive pas à modifier.
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 mai 2020 à 19:08 | Sujet : No Regen Mod |
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Pas sur de l'avoir édité, je sais plus en fait, comme je l'ai dit j'ai fait ce mod rapidement car je trouvais l'idée intéressante mais comme je n'ai eu aucun retour dessus, je ne l'ai pas fait suivre. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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mexico
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Posté le 06 mai 2020 à 19:20 | Sujet : No Regen Mod |
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Bah je vois pas comment tu as pu changer les noms des objets sans l'editer. ^^ Tu te souviens pas avoir utilisé Tehio pour l'editer ?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 mai 2020 à 20:30 | Sujet : No Regen Mod |
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Si peu être bien (c'est même sur si c'est le seul outil qui permet ça)
Du coup j'ai probablement du recompressé s'il n'est plus éditable (car si non compressé le jeu plante il me semble lié a une plus grande taille avec NM)
Je vais voir si j'ai gardé une version non compressée du kernel2 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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mexico
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Posté le 08 mai 2020 à 07:28 | Sujet : No Regen Mod |
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Pas trouvé alors ? ^^' Y'a peut-être moyen de le décompresser pour faire les modifs et le recompresser ensuite ?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 08 mai 2020 à 07:56 | Sujet : No Regen Mod |
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Non je n'ai pas remis la main dessus, il faut que je vérifie dans mes backups mais je n'ai pas eu le temps hier Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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mexico
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Posté le 08 mai 2020 à 10:36 | Sujet : No Regen Mod |
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OK en attendant, je suis sorti de Midgar sans encombre. Les boss de l'ascenseur peuvent être un peu tendus si on a la malheur d'avoir plusieurs combats aléatoires avant mais normalement, le chemin est court vers l'ascenseur donc ça doit aller. Je vais obtenir bientôt le PHS, on va voir si cette commande va prendre toute son importance dans ce mod comme je le pressens.
C'est bon sinon pour la limite d'Aerith, ma correction a réglé le problème. Marrant qu'on puisse modifier ça alors que c'est de l'Initial Data. J'ai corrigé aussi la limite de Yufie qui risquait d'avoir le même problème. Je pense que ça venait du fait que tu avais mis la même limite en 1.1 et 1.2
Va falloir aussi modifier la materia Element qui permet d'aborber les dégâts à partir du niveau 3.
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 08 mai 2020 à 12:10 | Sujet : No Regen Mod |
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top merci ! Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
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Posté le 09 mai 2020 à 15:13 | Sujet : No Regen Mod |
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Je suis arrivé à Junon, le PHS commence à être utile si on veut récupérer des trucs utiles sur la route comme le TE Lance-flammes. J'ai dû abandonner par contre pour Suicide N4, les MUs apparaissent trop rarement et ils mettent deux plombes à lancer Suicide N4, j'ai trois fois le temps de mourir avant d'y arriver. ^^' J'ai dû également remettre le recrutement de Yufie à plus tard, trop compliqué de survivre suffisamment longtemps pour la rencontrer. Tant pis, j'espère qu'elle ne me manquera pas dans la traversée du Mont Corel.
J'hésite encore concernant les nouvelles materias. Je viens d'obtenir ta materia Magies multiples Nv 3 et wow ! Séisme 3 déjà dispo ! C'est un peu tôt quand même. Du coup, je l'ai modifié en une materia qui regroupe des magies d'altérations et de soutien genre Silence et Barrière. Ça te va ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2020 à 15:14]
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 09 mai 2020 à 16:40 | Sujet : No Regen Mod |
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Parfait ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
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Posté le 13 mai 2020 à 11:20 | Sujet : No Regen Mod |
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Bon je suis arrivé à Nibelheim, je craignais un peu la Grotte Gi vu qu'il n'y a pas moyen de d'utiliser le PHS mais finalement, ça s'est bien passé. Vaut mieux quand même connaitre le combo Chant de crapaud + Peine de Mort pour les piqueurs sinon ça peut mal tourner. De même, éviter absolument les piques parce que 1 Hp sur tous les persos c'est reset obligatoire. D'ailleurs j'ai dû enlever la course automatique pour ce passage. Même en maintenant la touche [Annuler], Cloud se remettait à courir dès qu'il arrivait sur la partie glissante.
Précédemment, le Mont Corel s'est bien passé également mais il était temps d'arriver tout de même ! Cette fois, ce sont plutôt les MPs qui sont venus à manquer. Je me suis interdis sinon le vol de Bras Droits sur les Bombes, ça tuerait tout l'intérêt du truc.
Le canon secret est peut-être un poil trop puissant, 5000 de dommages à ce moment du jeu. Pareil pour le multi. Que dirais-tu d'une valeur entre 1500 et 2000 ?
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 13 mai 2020 à 13:26 | Sujet : No Regen Mod |
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Je pense que oui ça le fera, mais vu que toi tu gere le jeu a fond, faut aussi penser au plus casual, mais pour ça on adaptera les récompenses de combat au pire Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 13 mai 2020 à 18:35 | Sujet : No Regen Mod |
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mexico a dit :D'ailleurs j'ai dû enlever la course automatique pour ce passage. Même en maintenant la touche [Annuler], Cloud se remettait à courir dès qu'il arrivait sur la partie glissante.
Heu... Si je ne m'abuse c'est comme dans la maison d'Aeris. Avec la course automatique, il faut courir pour ne pas se faire mal à cet endroit En gros ne pas appuyer sur [ANNULER], car c'est ça qui est vérifié par le jeu pour ces events...
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