Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 février 2020 à 12:49 | Sujet : Path of Exile
Voilà un jeu que vous connaissez peut-être, c'est un véritable coup de cœur pour moi, bientôt le millier d'heures dessus et il me tarde que la nouvelle league commence.

C'est le meilleur H&S qu'il m'ait été donné de tester depuis un très long moment, et il est entièrement gratuit, mais alors vraiment. Les seuls achats que l'on pourrait qualifier de nécessaires sont des stashtabs supplémentaires pour son coffre, mais le jeu en vaut très largement le prix, pour le reste c'est uniquement cosmétique, je suis très frileux des F2P, mais celui-ci j'avoue n'avoir jamais ressenti le besoin de mettre de l'argent dedans.

Le système de build est l'un des plus complets que j'ai pu voir, avec un sphérier à la FFX combiné à un système de gems qui se combinent à la FF7 en plus poussé, le nombre de possibilités est effarant.

Après ça a forcément les défauts des H&S, comme le grind répétitif, mais le jeu sait relativement bien mettre en avant des nouveautés régulières. Et le système monétaire est excellent, chaque monnaie a une utilité en jeu et les valeurs varient donc en fonction de l'utilisation de ces monnaies au fil du temps.

Bref, pour les amateurs de H&S ou même des curieux, je ne peux que le conseiller, surtout qu'il n'est pas question de se mettre en rapport de force contre les autres mais vraiment de progresser soi-même.

https://www.pathofexile.com/

https://store.steampowered.com/app/238960/Path_of_Exile/?l=french

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2020 à 03:21]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN