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mexico
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Hard Modder


Posté le 03 mai 2020 à 08:13 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Alors j'ai pas eu de souci pour tout installer mais me voilà avec un phénomène étrange :

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J'ai les noms d'objets de la parodie ! Mais seulement les noms, pas les descriptions. Tout le reste est en Néo-Midgar.

PS : en tous cas cette v4 envoie du lourd, c'est magnifique.

Edit :

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C'est une particularité du mod ? L'idée est intéressante puisqu'il faut bien remplacer Restaurer par quelque chose mais va falloir qu'on en parle parce que cette materia va vite devenir inutile malheureusement. ^^

Edit 2 : ah mais j'ai compris, ce ne sont pas les noms de la parodie, c'est toi qui a modifié certains noms d'objets !

Sinon, je continue mes rapports ici ou tu préfères que je poste sur le topic du mod ?

Edit 3 : petite faute sur la description du Dès-Ether : tu as écrit "d'un l'ennemi".

Edit : 4 J'ai explosé la tronche de l'Aerodestructeur. J'ai pas utilisé la Tente trouvée sur le chemin, c'est un peu chaud mais ça se fait bien quand même d'autant que je n'ai pas farmé au Cimetière des trains et que je n'ai pas préparé mes limites pour le combat. Ce qu'il faudrait, c'est limiter au maximum l'accès aux tentes. Que penses-tu d'échanger les postions de la Tente et du Megalixir dans Wall Market ? Ça donnerait une vraie valeur à cet objet qui va devenir essentiel par la suite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2020 à 10:47]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 03 mai 2020 à 10:45 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Oui j'ai modifié les nom et les effets de tout ce qui pouvait regen.
Oui a voir par quoi remplacer les matérias de regen, je suis sur que tu aurra de bonne idées pour équilibrer le tout ^^
Autant commenter sur le topic du mod ce sera plus clair.
Merci pour ce retour sur la faute de frappe.
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oOPierreOo
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Garde Shinra


Posté le 13 juillet 2020 à 21:51 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Bonjour, je viens mettre ici mon post pour mes mini mods qui sont de remplacer les models, voilà enjoy :D

https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=411118
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 22 septembre 2020 à 08:05 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Salut.
Aavock ayant presque finalisé son menu HD pour FF7, je vais sortir bientot une beta de la v5.
Pour les écrans d’accueil des mods custom je pensais (pour avoir un rendu plus uniforme) reprendre la texture d'accueuil de Aavock sans la modifier et juste ajouter le nom du mod cutom en bas a droite.

vous en pensez quoi, preférez vous le rendu actuel ou un rendu plus sobre basé sur cette image ?
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2020 à 08:05]
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yuyu
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Expert en bluff


Posté le 22 septembre 2020 à 09:01 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Perso j'ai des goûts plutôt classiques donc version sobre
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Acro
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Administrateur


Posté le 22 septembre 2020 à 09:31 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
J'aime beaucoup les images que tu as confectionnées pour chaque mod, donc je serais tenté de te dire la version actuelle.
Mais la version sobre est sympa aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Hard Modder


Posté le 22 septembre 2020 à 15:04 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
C'est dur de choisir, les deux options sont très bien. Mais je pense que pour plus de visibilité et d'impact sur le joueur (ça fait son petit effet quand même), l'option actuelle est la meilleure.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 22 décembre 2020 à 20:17 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
La V5 RC ajoutera le mode de difficulté "Mode +25%" pensé par Aavock, je vous laisse le découvrir ^^
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BenoitSafari
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Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2021 à 15:47 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Salut a tous,

J'ai pas cherché de ouf mais j'ai l'impression que les mod custom de changement de textures sont pas compatible avec le pack SYW..?

J'voulais installé ce mod ci :
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/4?tab=description
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 10 novembre 2021 à 20:40 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Commence par lire le 1° post.
Si tu ne comprend pas tout, cherche comment modder ff7, il faut un peu d'habitude pour bien comprendre.
Sinon tu attend que ce pack que tu pointe soit complet, il est déjà prevu que je l'intégre au pack une fois complet...
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Quid?
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Jeune Cloud


Posté le 09 mars 2023 à 21:10 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Satsuki, disons qu'un installateur pointe vers des chemins comme ceux-ci pour son option sans lanceur ou pack:
$INSTDIR\FF7add\battle
$INSTDIR\FF7add\char
$INSTDIR\FF7add\chocobo
$INSTDIR\FF7add\field
$INSTDIR\FF7add\flevel
et ect, selon le principe du mode direct, donc.

Ton système de mods additionels pour une option d'installation compatible avec SYW donnerait des chemins comme:
$INSTDIR\FF7add\fichiers\battle
$INSTDIR\FF7add\fichiers\char
et ect, comme ceux-ci?

Et pour les textures au format DDS, il faudrait plutôt un chemin comme:
$INSTDIR\FF7add\fichiers\mods\SYW\field\

Ou alors $INSTDIR\FF7add\field marcherait aussi?

Excuses moi, je testerais volontiers moi-même mais j'ai eu du mal à télécharger tes 11 gigas sans coupure, je devrais installer un downloader c'est vrai, mais surtout je jongle déja entre trois installations du jeu, US, FR, et une installation pour tester des travaux encore en doute quand ça me prend d'expérimenter, parfois j'ai déja du mal à m'y retrouver.
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Acro
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Administrateur


Posté le 26 mars 2023 à 21:22 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Hello,

Il faudrait peut-être revoir la description en début de page : "Installer ces mods est plutôt simple, il suffit de décompresser l'archive du mod custom dans le dossier "customods" du pack."

Il me semble que ce dossier n'existe plus, mais qu'il faut "juste" créer un dossier appelé par exemple "Z1) NomDuMod" dans le dossier mods/modsgameplay ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 26 mars 2023 à 22:26 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Hello, je crois bien que oui
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Jeune Cloud


Posté le 31 mars 2023 à 06:39 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Merci d'avoir réarrangé mon dossier test pour Acro, Satsuki.

Est ce que les textures au format png ne sont pas supportées par SYW, par hasard? J'avais oublié de convertir les textures du nouvel écran de fin de test vers le format dds.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 31 mars 2023 à 15:44 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
normalement si , c'esţles réglages par defaut de FFNx pour ça, dds et si pas trouvé png puis tiff ... mais si en dds ça passe et pas en png je ferai des tests pour la prochaine version (le nouveau pack unifié)
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Jeune Cloud


Posté le 02 avril 2023 à 09:21 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Ok, j'ai testé moi même et en fait les deux formats de texture se chargent bien, à condition d'avoir activé les scènes du jeu hd dans le lanceur.

Acro, je suppose que tu les avais désactivé pour le test?

SYW ne doit pas chercher de nouvelles textures si l'option n'est pas activée donc?
C'est un peu ennuyeux, je me doute que peu de gens utilisent SYW et pas les textures hd, et elles ne devraient pas poser de problème de compatibilité, mais au cas où ce serait bien que la recherche de textures s'active même avec les options hd décochées dans la prochaine version?

Edit, que ton texture path soit activé sans cocher les options en somme, puisque je présume que sinon il ne s'écrit pas dans le toml au lancement?

Pendant que j'y suis, est ce que l'arborescence d'un mod est la même dans le SYW anglais? Ou est ce que je dois renommer des dossiers, 'fichiers' en 'files' par exemple?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2023 à 12:00]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 02 avril 2023 à 14:52 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
vu que FFNx c'est dans un seul dossier qu'il cherche les textures HD il n'est actuellement pas possible d'avoir uniquement des textures externes sinon ça désactiverai également les autres sources de texture (menus, avatars, mini jeux ....)

ce sera possible dans le nouveau pack grace a une option en ce sens que j'ai demandée pour FFNx et qui permet de contourner le probleme

les 2 pack n'ont rien a voir niveau structure c'est pourquoi je suis sur une version unifiée.
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Jeune Cloud


Posté le 02 avril 2023 à 16:46 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Je comprend, à y penser ce n'est pas trop ennuyeux puisque ma version standalone devrait être simple à installer.

Ou peut être que ta prochaine version sera bientôt prête, mais sinon donc, pas grave en attendant.

Bon, je vais télécharger ton SYW anglais pour le cas où et tester sa structure le week-end prochain, merci.

Edit, correction aprés passage sur qhimm, on dirait que je n'ai rien à faire sur le SYW anglais courant, à part créer un iro 7th heaven non? J'allais en faire un de toute façon, la version iro sera surement complètement non-testé mais on verra bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2023 à 17:29]
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Acro
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Posté le 02 avril 2023 à 21:08 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Quid? a dit :
Acro, je suppose que tu les avais désactivé pour le test?


Non, j'ai toujours les scènes HD activées. Bizarre.

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VehyxPrime
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Garde Shinra


Posté le 17 décembre 2023 à 19:46 | Sujet : FF7_SYW, les mods customs, mods disponibles et aide
Bonsoir,

L'installation de ce pack sur ps mini classic avec Autobleem ne fonctionnerait elle pas ? quelque part il y a une version officielle de présente du jeu vendu par Sony
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