Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message




Posté le 12 janvier 2020 à 00:26 | Sujet : Mod : Survival
salut a tous

je cherche un mod qui n'a pas été crée
je poste pour savoir si quelqu'un voulait creer le mod : pas d' argent gagné aprés un combat ". ( ou très peu )

cette difficulté n'a jamais été exploité
si tu y joues en mode pauvre :
- pas d 'objet de soin en 10 exemplaire
- impossibilité de se soigner aprés chaque combat
- choisir les achats des equipements
- ne pas pouvoir ressusciter ses alliées quand tu veux .

il faudra se contenter des objets droper dans les combats ce qui rend le jeu bien plus difficile et plus intense ^^
sans forcément toucher aux stats des monstres.


c'est plus logique ..... et plus propre !! et plus réaliste...
jamais compris pourquoi des monstres te donne de l'argent de toute facon^^
si ca interesse quelqu'un n'hésitez pas, je voudrais bien essayer ce mod ^^





[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 16:18]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 05:58 | Sujet : Mod : Survival
À mon avis ce ne serait pas si dur.
En tout cas, dans le pack de satsuki, tu as cette difficulté avec plusieurs niveaux : même aucun gain en Gils de tout le jeu, et tu commences juste avec les 6310 Gils nécessaires pour l’aventure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 11:46 | Sujet : Mod : Survival
Ben si on a pas d argent après un combat ça va corsé le jeu.

Faudra vendre ce quon a drop pour se soigner ou vendre no objet gagner . . Ca obligera de gérer son inventaire.... personne veut essayer de le faire ??

Je n ai pas vu ce mod dans le pack .... quand je choisit la difficulté je vois le mode équilibré ou le hardmod

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 11:56]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 11:54 | Sujet : Mod : Survival
Bah il y a des alternatives, comme déterrer gratuitement des Ethers au Village des ossements et les revendre.
Et puis, pour se soigner, on est régulièrement soignés au fil du jeu et on ramasse quand même pas mal d'objets de soins (en plus d'en gagner en combat), donc en vérité ce n'est pas si indispensable d'acheter des objets de soins.
Pour moi, l'argent sert surtout à acheter des Matérias et des armes, et on sait facilement faire des No Materia Initial Equipment.

Voilà pourquoi satsuki a intégré à son pack SYW des mods de difficulté un peu plus corsés en rapport avec l'argent. Comme ne jamais en gagner et ne jamais rien pouvoir revendre.

Tu devrais télécharger son pack et regarder si le mod que tu demandes n'y es pas déjà.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 11:57 | Sujet : Mod : Survival
Bah si tu connais le jeu par cœur, et où avoir tout les objets de soin faut pas s etonner que le jeu soit facile !!
Pour moi c est plus réaliste c est tout....

Je vais regarder mais tu penses que c est compliquer de créer ce mod ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 11:59]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 12:01 | Sujet : Mod : Survival
Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas réaliste ou pas une bonne idée. Je te dis juste que ce mod existe déjà. Est-ce que tu as essayé d'aller voir le pack de satsuki au moins, avant de râler ?

Sinon, si tu veux t'embêter à le refaire toi-même à la main, tu ouvres un scene.bin avec le logiciel Hojo et tu mets tous les Gils de tous les ennemis à 0, à la main.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 12:16 | Sujet : Mod : Survival
Desole et merci encore
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 janvier 2020 à 14:51 | Sujet : Mod : Survival
Je suis justement en train de réfléchir à un défi de niveau assez facile, pour joueurs n'ayant pas joué à FF7 depuis longtemps, ou y ayant peu joué : en combat et hors combat, utiliser seulement les commandes données par les matérias jaunes, ainsi qu'attaquer et objets. Cela empêche d'utiliser toutes les autres matérias et de faire ses emplettes. Ainsi, la seule façon de progresser est de voler des objets et des équipements aux adversaires. Ramasser des objets reste permis (mais pas les matérias, sauf les jaunes), tout comme se reposer.
Il faudrait que je rejoue à FF7 un de ces quatre, et je pense qu'un défi de cette envergure me conviendrait bien.
Niveau supérieur : même défi en excluant Talent de l'ennemi.
Niveau inférieur : autoriser les matérias de soutien et indépendantes aussi.

Quant à la logique de gagner de l'argent en battant des ennemis, notons en effet que FF8 y avait mis fin, mais en substituant à cette rémunération un système de salaire qui n'aurait pas de raison d'être dans le 7, le 9 et bien d'autres.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 14:53 | Sujet : Mod : Survival
On peut imaginer que dans le 7, c'est Barret qui donne à Cloud sa récompense après chaque combat.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 15:35 | Sujet : Mod : Survival
je viens de le creer et ca marche bien.. j'en suis a Aeris et vu que je connais les mécaniques et certaines faiblesse des monstres le début est facile mais une fois avancé dans le jeu ca commence a ce compliquer. ...


Je voudrais aussi que les personnages soit au Lvl 1 ou 2 car les MP sont trop élevé dés le début !

Quel fichier devrais-je modifier ?


Aussi, le fichier scene.bin , je le trouve seulement dans le mod FF7 SYW . pas de le fichier du jeu original.

y-a t-il un moyen de changer ca ??



EN fait je voudrais creer un mod survival, sans enlever les matérias du jeu .. que ca soit réaliste

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 15:36]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 15:41 | Sujet : Mod : Survival
pechercapital a dit :
je viens de le creer et ca marche bien.. j'en suis a Aeris et vu que je connais les mécaniques et certaines faiblesse des monstres le début est facile mais une fois avancé dans le jeu ca commence a ce compliquer. ...


Je voudrais aussi que les personnages soit au Lvl 1 ou 2 car les MP sont trop élevé dés le début !

Quel fichier devrais-je modifier ?


Aussi, le fichier scene.bin , je le trouve seulement dans le mod FF7 SYW . pas de le fichier du jeu original.

y-a t-il un moyen de changer ca ??



EN fait je voudrais creer un mod survival, sans enlever les matérias du jeu .. que ca soit réaliste


Pour les fichiers originaux :
https://ff7.fr/download/PC/Fichiers/nomdufichier.extension

Par exemple :
https://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin


Sinon pour ta question sur le niveau, il faut modifier le KERNEL.BIN.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 15:49 | Sujet : Mod : Survival
Acro a dit :
pechercapital a dit :
je viens de le creer et ca marche bien.. j'en suis a Aeris et vu que je connais les mécaniques et certaines faiblesse des monstres le début est facile mais une fois avancé dans le jeu ca commence a ce compliquer. ...


Je voudrais aussi que les personnages soit au Lvl 1 ou 2 car les MP sont trop élevé dés le début !

Quel fichier devrais-je modifier ?


Aussi, le fichier scene.bin , je le trouve seulement dans le mod FF7 SYW . pas de le fichier du jeu original.

y-a t-il un moyen de changer ca ??



EN fait je voudrais creer un mod survival, sans enlever les matérias du jeu .. que ca soit réaliste


Pour les fichiers originaux :
https://ff7.fr/download/PC/Fichiers/nomdufichier.extension

Par exemple :
https://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin


Sinon pour ta question sur le niveau, il faut modifier le KERNEL.BIN.




oui j'ai trouver le fichier bin dans / FF7SYW/data/battle

mais mais j'ai pas le scene. bin dans FF7steam/ data/battle

enfin c'est pas grave c'est pas utile pour le moment ..



pour changer les stats des personnages sans toucher a la sav c'est quel programme stp ? je ne le trouve pas dans la liste .

Aprés si tu veux je vous envoi le scene. bin et vous le tester
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 15:53 | Sujet : Mod : Survival
Quelles stats tu veux changer ? L'évolution des stats ?

C'est assez compliqué, mais c'est aussi dans le KERNEL.BIN.

Sur la version Steam, possible qu'il y ait un dossier fr ou us avant d'arriver dans le vrai dossier battle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 16:02 | Sujet : Mod : Survival
Acro a dit :
Quelles stats tu veux changer ? L'évolution des stats ?

C'est assez compliqué, mais c'est aussi dans le KERNEL.BIN.

Sur la version Steam, possible qu'il y ait un dossier fr ou us avant d'arriver dans le vrai dossier battle.



je voudrais mettre le niveau des personnages LVL 1 dés le début du jeu . Clad au lvl 7 c'est déjà trop.

le programme wallmarket me dit " cesser de fonctionner " impossible de le démarrer .

Ca t'interesse pas le mod survival ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 16:03]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 16:05 | Sujet : Mod : Survival
Citation :
le programme wallmarket me dit " cesser de fonctionner " impossible de le démarrer .


Il faut que tu installes les dépendances. Visual C++ il me semble.

Personnellement, je ne joue pas en ce moment aux jeux, et si je dois faire des mods de difficultés, je pense que je ferai d'abord ceux prévus par satsuki dans son pack.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 16:07 | Sujet : Mod : Survival
Acro a dit :
Citation :
le programme wallmarket me dit " cesser de fonctionner " impossible de le démarrer .


Il faut que tu installes les dépendances. Visual C++ il me semble.

Personnellement, je ne joue pas en ce moment aux jeux, et si je dois faire des mods de difficultés, je pense que je ferai d'abord ceux prévus par satsuki dans son pack.




dejé installé les C++

je vais modifier les monstres alors ^^ pas grave

Quelqu'un voudra le partager ensuite ? avec un logo etc ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 16:08]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 16:09 | Sujet : Mod : Survival
Et Microsoft .NET Framework ?


Citation :
Quelqu'un voudra le partager ensuite ? avec un logo etc ??


Prends déjà le temps de faire un truc complet, de le tester de ton côté, et une fois que tu en es satisfait, de nous exposer tout ce que ça fait dans un topic (sur le forum Projets & Créations) ; peut-être que satsuki l'intègrera à son pack. Sinon, il suffit de partager les fichiers que tu as modifiés aux gens de ce forum, et leur faire un petit tuto sur où les mettre pour remplacer les fichiers originaux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 janvier 2020 à 16:43 | Sujet : Mod : Survival
Acro a dit :
Et Microsoft .NET Framework ?


Citation :
Quelqu'un voudra le partager ensuite ? avec un logo etc ??


Prends déjà le temps de faire un truc complet, de le tester de ton côté, et une fois que tu en es satisfait, de nous exposer tout ce que ça fait dans un topic (sur le forum Projets & Créations) ; peut-être que satsuki l'intègrera à son pack. Sinon, il suffit de partager les fichiers que tu as modifiés aux gens de ce forum, et leur faire un petit tuto sur où les mettre pour remplacer les fichiers originaux.



il passe ici satsuki ?

ca marche toujours pas pour wallmarket

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2020 à 16:47]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN