Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 janvier 2020 à 20:46 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
Bonjour ,

Est-ce que Nanaki, possédant un tatouage numéroté 13, a reçu des cellules de Jenova voire même des injections mako?

Après tout dans ce jeu, les numérotés sont des expériences et vu que Nanaki était au main de la Shinra on peut y penser.

Dans ce cas il résiste à l'appel de Jenova tout au long du jeu donc soit ce fait annule l'hypothèse parce qu'à ce jour personne n'a résisté à l'appel de Jenova, ça ferait de Nanaki un être qui rivaliserai directement à Jenova (un élu ? dernier de son espèce, protecteur de cosmos canyon (qui pourrait être l’allégorie de la planète avec son observatoire) et donc de la planète même). Ou il n'en a pas reçu et c'est pour ça qu'il ne ressent pas le besoin d'aller à la réunion .

Mais s'il à le numéro 13 c'est qu'il a subit les mêmes expérience que les autres? Sauf que là c'est pas un humain? C'est pour ça qu'il peut résister à Jenova?

Vous aurez les réponse lors de l'épisode 2 du remake

Bonne année
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2020 à 20:51 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
C'est l'un des sujets de discussions au Ghost Square avant que tout le monde n'aille se coucher. Nanaki s'inquiète et demande si son tatouage signifie qu'il va tomber dans la folie, lui aussi.

Pour moi, Hojo numérote ses expériences par incrément, peu importe qu'elles concernent ou non l'implantation de cellules de Jénova. Et d'ailleurs, Hojo dit bien lors de la réunion au Bâtiment Shinra que Nanaki va servir pour le projet Néo-Midgar (ahah ), afin de poursuivre les recherches sur les Anciens avec un être qui vit plus longtemps qu'Aeris, pour trouver la Terre Promise.

Donc pour moi, Nanaki n'a rien à voir avec les cellules de Jénova. C'est juste l'expérience qui est arrivée après l'expérience n°12.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 janvier 2020 à 21:06 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
Je me suis posé cette question justement parce que j'ai passé ce moment au ghost square.
Oui j'avais compris qu'hojo souhaite l'hybrider avec Aerith (c'est bizarre dit comme ça) pour avoir un spécimen qui vit plus longtemps.

Par contre j'avais compris que tout les encapuchonné tatoué avaient subit les mêmes expérience que Cloud et Zack. Mais en fait non on n'en sait rien, c'est juste que ça me semblait logique qu'Hojo utilise le même procédé sur un échantillon de spécimen (tu vois ce que je veux dire?)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2020 à 21:11 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
Il a injecté des cellules de Jénova sur des cadavres pour essayer de recréer un être aussi puissant que Sephiroth, vu que ce dernier est mort.

Mais pour Nanaki, il n'avait pas d'intérêt à le faire, car le but est tout autre : trouver la Terre Promise. Et Hojo sait que Jénova n'a rien à voir avec les Anciens, donc pas non plus d'intérêt à lui injecter des cellules pour ça.

On voit bien de toute façon que Nanaki ne réagit pas aux cellules de Jénova vu qu'il ne ressent pas spécialement le besoin de se rendre à la Réunion.

En revanche, on pourrait se poser la question pour Cloud. Il est en effet fort possible que le fait que Cloud suive Jénova du Bâtiment Shinra jusqu'au Labyrinthe Tornade soit l’œuvre de la Réunion, et des cellules de Jénova dans son corps qui l'appellent jusque dans ce lieu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 janvier 2020 à 21:20 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
Ouai ok
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 janvier 2020 à 21:34 | Sujet : Le spécimen de recherche Red XIII
Au moment de remettre la matéria noire à Sephiroth, Clad lui-même dit qu'il ne poursuivait pas Sephiroth, mais qu'il était appelé par Sephiroth.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN