Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2
Sondage
Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Arme Rubis 9% (1 votes)
Arme Emeraude 36% (4 votes)
Safer Sephiroth 0% (0 votes)
Bizarro Sephiroth 0% (0 votes)
Jenova SYNTHESIS 0% (0 votes)
Marlène, lorsqu'elle est en Colère.. 55% (6 votes)
Nombre d'options : 6 (11 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 19:36 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Je ne sais pas, mais je viens aussi de remarquer que ton sondage était dans la mauvaise section du forum.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 novembre 2019 à 19:37 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Bah ça ne veut pas dire tout le temps, mais c'est parlant quand même, au cas où je vais prendre un autre exemple.
J'aime bien lire, je lis beaucoup, des livres, des mangas, les forums
Dans aucun livre ou manga, je trouve des mots souligné ou en italique ou en couleur, italique ça peut arrive et en général ça marque un mot écrit dans une langue différente du texte, bref, si c'était plus vendeur, crois moi les éditeurs mettraient tout genre de fantaisies de ce style mais ce n'est pas le cas sauf dans un seul et unique genre, les livres d'éveils (et crois moins ces livres sont destinés à des humains qui ont bien moins de 12-14 ans).

Donc comme dit Acro, ce n'est pas une question d'être offensé ou non, mais plus d'identité et surtout de confort.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 novembre 2019 à 19:43 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Quand est-ce que vous comprendrez que ce n’est pas l’apparence mais l’intérieur qui compte ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 19:48 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Est-ce que je peux tester l'intérieur d'Eléo pour vérifier qu'elle est aussi belle qu'en apparence ?





Citation :
Toi, Acro, pour quelle raison(s) joues-tu aux RPGs?


Je ne vois pas trop le rapport, mais j'ai joué à assez peu de RPG tu sais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 novembre 2019 à 19:58 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Passons sur ce qui est approprié ou pas sur un forum entre ça et écrire en gras mais pour ta demande, vois ça avec elle directement. Elle est maîtresse de son propre corps.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 20:06 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
OK !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 novembre 2019 à 20:58 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Acro a dit :
Est-ce que je peux tester l'intérieur d'Eléo pour vérifier qu'elle est aussi belle qu'en apparence ?


Apparemment, je hante ses cauchemars, donc c'est un peu comme si j'étais à l'intérieur d'elle
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 novembre 2019 à 21:19 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Budu.....

Alors pour moi les Armes sont des boss déjà.

Citation :
Boss : Littéralement patron. Terme utilisé pour désigner un adversaire en fin de niveau, plus difficile à affronter que les ennemis normaux.


Les Armes sont des adversaires uniques bien plus puissants que ceux rencontrés à répétition sur la map. Donc oui les Armes sont des boss, des boss optionnels pour être précis car elles ne sont pas en "fin de niveau" mais à des endroits précis.

Pour les pseudos écrits en gras moi ça ne me dérange absolument pas. Les couleurs sont peut-être un peu criardes par contre et plus gênantes à la lecture, certes, mais le gras permet de mettre les pseudos en valeur et apporter de la clarté au texte.

A titre personnel Sengoku je te conseillerai de ne pas utiliser des couleurs ainsi flashy qui peuvent en effet faire mal aux yeux, le reste franchement, je m'en fiche.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 21:21 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Mais comme on ne sait pas précisément si les Armes sont des boss ou non, peuvent-elles candidater pour Patron Incognito ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 novembre 2019 à 21:26 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 janvier 2020 à 19:48 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
(La sorcière du grand glacier a la musique des boss. Mais elle n'est pas dans la section boss)

Arme Emeraude.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 janvier 2020 à 19:56 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Joberoly a dit :
(La sorcière du grand glacier a la musique des boss. Mais elle n'est pas dans la section boss)

Arme Emeraude.


Yep, c'est la seule exception du jeu il me semble.

Mais en même temps, c'est un ennemi aléatoire à la base. Et en plus, on ne peut pas avoir de vraie Fin de partie contre elle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN