Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Arme Rubis 9% (1 votes)
Arme Emeraude 36% (4 votes)
Safer Sephiroth 0% (0 votes)
Bizarro Sephiroth 0% (0 votes)
Jenova SYNTHESIS 0% (0 votes)
Marlène, lorsqu'elle est en Colère.. 55% (6 votes)
Nombre d'options : 6 (11 votes)
Auteur Message
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 novembre 2019 à 17:40 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Voilà pour le Sondage que je vous propose aujourd'hui. Et à chaque fois que vous votez, si possible, apportez une Justification.


=> Merci à vous de venir nombreux à ce Sondage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:01]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 novembre 2019 à 20:39 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Peux pas voter, rubis et émeraude ne sont pas des "boss" et perso, sans level up, je trouve que numéro perdu et porte des démons sont bien plus durs que ceux cités...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2019 à 20:55 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Pour l'instant, Marlène est en tête.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 27 novembre 2019 à 01:56 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Dio et Mukki, eux étaient vraiment durs à vaincre.


https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 novembre 2019 à 11:49 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Sans soluce, l'Arme Rubis me paraît le boss le plus difficile. Je me souviens avoir été tout content de trouver qu'il fallait commencer le combat en seul à seul. Ça et sa Défense colossale...
Cependant, yuyu n'a pas tort de remarquer que des boss au cours du jeu valent leur pesant de cacahuètes si on ne s'appesantit pas sur les combats facultatifs. On peut ajouter Porte-armure à sa liste.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 16:11 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Acro: Ah ah ah, c'était là l'une des Craintes que j'avais en effectuant ce Sondage.

yuyu: Ah bon? si ce ne sont pas des boss, qu'est-ce que c'est alors?

Boody: Mdr, en effet, voir quasiment impossible.
Et maintenant si on redevenait sérieux: Pour qui entre l'Arme Rubis & l'Arme Emeraude voterais-tu ? :p

Antoine211: Oui alors ça c'est un post sérieux. je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Alors moi je n'ai pas voté dans ce Sondage parceque j'estime que l'opinion de l'auteur n'a point d'intérêt. Mais si j'avais voté.. Je pense que j'aurais voté: Rubis (comme toi)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:08]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 novembre 2019 à 16:54 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Un boss pour moi ce ne doit pas être un combat optionnel, hors il me semble bien que rubis et émeraude le sont...

De plus si je me réfère au guide, ses deux armes n'apparaissent pas dans la section boss et dans leurs descriptions respectives elles sont dénommées "ennemi"...

Je veux pas faire mon rabat-joie mais s'il te plaît quand tu créé un topic fais le correctement, que je ne considère pas ces deux armes comme des boss n'est qu'un détail (bien que), mais comme pour les compositeurs de musique de RPG, il manque quelques boss assez compliqués dans ton listing...

Edit :
En fait je vais faire mon rabat-joie, j'ai horreur de voir mon pseudo en couleur, merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2019 à 16:55]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 16:58 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
yuyu a dit :
Un boss pour moi ce ne doit pas être un combat optionnel, hors il me semble bien que rubis et émeraude le sont...


C'est pour ça que le premier "boss" que tu as cité c'est Numéro perdu ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 17:39 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
yuyu

Ohlàla, on est de mauvaise humeur ce Matin

"De plus si je me réfère au guide, ses deux armes n'apparaissent pas dans la section boss et dans leurs descriptions respectives elles sont dénommées "ennemi""

- Là tu joues un peu sur les mots.. Ce sont des boss optionnels, on va dire. Et étant si fortes (L'une comme l'autre) Je pense qu'elles avaient tout à fait leur place dans ce Sondage.

"Je veux pas faire mon rabat-joie mais s'il te plaît quand tu créé un topic fais le correctement, que je ne considère pas ces deux armes comme des boss n'est qu'un détail (bien que), mais comme pour les compositeurs de musique de RPG, il manque quelques boss assez compliqués dans ton listing."

- Eh bien écoutes, désolé de ne pas faire les choses exactement comme tu le voudrais. Faire/créer un Topic, c'est beaucoup de boulot en effet. Par ailleurs, il y a tout à fait la place pour des oublis, des erreurs et autres imperfections. Ceci dit, je pense avoir citer les Principaux dans ce listing. je veux dire: les plus forts. Ne sois pas de si mauvaise foi, s'il te plaît, et il faut admettre que les boss que tu as cités dans ton message (plus haut) sont assez Arbitraires de ta part. Je veux dire par là: qu'une autre personne qui aurait fait/crée ce Topic, autre que moi-même par exemple n'y aurait pas forcément pensé à les inclure ceux-là ...!

"En fait je vais faire mon rabat-joie, j'ai horreur de voir mon pseudo en couleur, merci d'avance "

- Pourquoi, ça ? Tu n'aimes pas la couleur violette attachée à ton pseudo ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:10]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 novembre 2019 à 17:57 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Acro a dit :
yuyu a dit :
Un boss pour moi ce ne doit pas être un combat optionnel, hors il me semble bien que rubis et émeraude le sont...


C'est pour ça que le premier "boss" que tu as cité c'est Numéro perdu ?


Bah tu l'as mis dans ta section Boss xD
et sans numéro perdu tu rates Vincent et Odin, le boss débloque une quête entre guillemets, un personnage jouable et une des plus belle matéria du jeu, alors que les armes rien, c'est juste le prestige xD (et deux objets clés).

Cela dit oui les armes sont très difficiles et ça ne me pose pas de problèmes de les inclure dans ce type de sondage, mais j'en reviens à ce que je disais, tu fais un sondage sur les boss, mets tous les boss un tant soit peu compliqués avant de mettre des ennemis optionnels, et si t'as pas le temps ou la mémoire nécessaire bah ne créé pas de topic

J'aime bien le violet, la question n'est pas là, je trouve, et je crois que ça t'as déjà été dit dans le sens large du terme, que ça fait assez immature, après tu le prends comme tu veux.

Edit : même en gras t'es pas obligé hein, je sais que j'ai des kilos à perdre c'est bon ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2019 à 17:58]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 28 novembre 2019 à 18:04 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Oh là là, Yuyu... Que de désagréabilitude... Lire tes messages est optionnel mais je pense qu’ici tout le monde sera d’accord pour t’inclure dans la liste des boss rabat-joie ce soir.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 18:08 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
+1

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 novembre 2019 à 18:10 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
@ RJ :

Je t'invite à créer un sondage à ce sujet et si je (merde y a pas assez de couleurs) je disais, si je suis en tête des suffrages,
BOUFFIE paiera une tournée générale
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 28 novembre 2019 à 18:23 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Merci de me laisser en dehors de ça

Et c'est évident que c'est l'arme Émeraude...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2019 à 18:23]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 18:48 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Bonjour yuyu,

"Immature": C'est une façon de voir les choses.. Après ça ne rend pas les messages un peu plus stylés ? Que les messages habituels.. j'entends.
Bref, c'est ainsi que je propose de les voir.



Bouffie: merci à toi d'avoir exprimé un Avis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:12]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 novembre 2019 à 18:55 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Moi j'aime bien ces couleurs, ça met un peu de vie sur ce forum
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 18:58 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Oui voilà, je n'fais pas ça dans le but d' offenser. Je n'comprends même pas comment des personnes de ce forum ont-elles pu être offensées par ça!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:12]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2019 à 19:08 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Offensées peut-être pas, mais on en revient à ce que je te conseillais sur ton topic de présentation.
Le BBcode, c'est bien pour présenter un gros post, ou un post important, mais mettre du gras, du souligné, de l'italique et de la couleur dans tous les messages, même les plus anodins, je trouve à l'inverse que l'on y perd en lisibilité. Et considère-moi peut-être vieux jeu, mais généralement quand on voit ce genre de chose, c'est souvent de la part d'un môme qui a entre 12 et 14 ans et qui découvre les forums avec BBcode.

Quant au sondage, moi ça ne me choque pas que l'on appelle les Armes des boss, pour signifier des ennemis plus puissants que la moyenne.
Il est certes vrai que j'ai séparé les sections Boss et Armes sur le guide, car je considère généralement que les Boss sont des ennemis obligatoires ou avec la musique Still more Fighting, mais n'importe qui est en droit de catégoriser différemment les ennemis des boss. Je ne prétends pas avoir le monopole du savoir en matière de catégorisation.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 19:24 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Acro: Oui, mais généralement ne veut pas dire forcément: "Tout le temps"..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:13]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2019 à 19:35 | Sujet : Quel est selon vous, le Boss le plus dur de Tout FF7 ?
Humn, est-ce que je peux poser une petite question à toi, Acro: Qu'est-ce qui te fait jouer aux RPGs ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2020 à 14:15]
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN