Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 novembre 2019 à 09:37 | Sujet : Problème Limite de Barret (*Ungarmax*)
Bonjour à vous,

Comme vous devez le savoir, je joue à ce Jeu depuis de nombreuses années et je me lance sans-cesse de nouveaux défis: Là par exemple, j'en étais à l'étape du Train à charbon dans le CD2, et je me suis mis pour défi de Tout-faire avec Barret! et Barret seulement.. Donc j'ai pris Barret dans mon équipe et j'ai tué les 2 autres. Et je me suis engagé dans le train où comme vous le savez il y a une sorte de Boss/mini-Boss qui nous attend à chaque compartiment! Bref, mais il y a un problème, lorsque je lance la limite Ungarmax de Barret sur mes assaillants (Les espèces de Boss du Train là) La limite est faible! même très faible, je trouve. => Je ne tire qu'à 200 Hps environ par coups.

Alors d'abord sachez que je m'interesse fortement à cette Limite, car elle est l'une des seules (avec Hautvent de Cid (sauf que je n'aime pas Cid..)) a produire 18 coups.. Avec Barret, j'ai équippé pourtant la meilleure arme que l'on puisse avoir à ce moment-là du Jeu qui est: A.M Canon (Barret dans mon équipe est à peu près au Level 30.) Ouais je sais ce n'est pas beaucoup le Level 30 à ce stade du Jeu (Quasiment la moitié du second CD) Mais c'était un autre défi que je m'étais lancé avec cette playthrough! = éviter le plus de combats aléatoires possibles afin de rester à un bas-level avec Tous, si possible. Bon bref, mais ça n'explique pas pourquoi il est si faible, si ? Lorsque je fais la limite 3 de Barret Ungarmax il fait que 200 Hps de dégats par coups, C'est normal, c'est faible non ? Pourtant j'ai l'arme A.M Canon d'équippée (l'une de ses dernières armes).