Auteur |
Message |
MaximeG
Garde Shinra
|
Posté le 08 novembre 2019 à 14:17 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Bonjour à tous!
Petite question : je me suis lancé dans le challenge low level mais, dans la mesure du possible, j'aimerai récolter le maximum de ce qui est possible.
Je pense déjà connaître la réponse à ma question mais pour l'apprentissage des limites je me demandais si "feinter" le jeu en remplissant les conditions de kill au Battle Square (sans XP donc) marchait?
Je pense que non car il n'y'a pas vraiment d'écran de "fin de combat" où l'on peut voir la fenêtre d'obtention de limite mais à tout hasard...
|
32 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2019 à 14:37 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur la comptabilisation des usages de limites et ennemis tués :
Différents points sont à noter quant à la comptabilisation des ennemis tués et des limites utilisées. Premièrement, si vous fuyez un combat après avoir effectué une limite ou tué des ennemis, ceux-ci ne seront pas comptabilisés. Les personnages expulsés d'un combat, ou disparaissant en cours de combat du fait de la limite Transformation de Cait Sith, ne comptabiliseront également aucun ennemi tué ni aucune limite utilisée. Il en va de même pour les personnages combattant au Battle Square.
Par ailleurs, si un personnage utilise les attaques Retrait, Peine de mort ou Epée lame d'acier pour tuer des ennemis, s'il pétrifie des ennemis au lieu de les tuer, ou bien s'il ne tue pas les ennemis par ses propres moyens (effets du poison, d'un reflet, de la manipulation ou de la confusion d'ennemis, etc.), il ne comptabilisera aucun ennemi tué. Précisons en revanche que le fait de mimer sa propre limite avec la commande Mimer permettra bien au personnage de comptabiliser une utilisation supplémentaire de ladite limite.
Du coup, au Battle Square, c'est mort.
Tu peux toujours apprendre la limite apprendre en utilisant la limite 1.1, mais je ne vois pas trop comment tu pourrais apprendre les autres.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Quid?
Jeune Cloud
|
Posté le 08 novembre 2019 à 14:40 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Non, pour avancer le compteur des limites un ennemi doit rapporter au moins 1 xp je crois, et le combat finir avec l'écran de récompense, ce qui ne se fait pas au battle square, comme tu l'as dis.
edit, doublé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2019 à 14:41]
|
622 messages
|
|
|
MaximeG
Garde Shinra
|
Posté le 08 novembre 2019 à 15:04 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
j'en étais sûr mais à tout hasard...
Merci de vos réponses.
|
32 messages
|
|
|
MaximeG
Garde Shinra
|
Posté le 08 novembre 2019 à 15:19 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Spammer les pyramides de Reno (pas d'XP :D) ou les Water-Polo (10xp :S) de Grand-Oedeme ne fonctionne pas non plus?
|
32 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2019 à 17:12 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Ils sont limités à 2 lancers par combat, il me semble.
Tout simplement il y a les Cactuère' (1 EXP)
ou les Déménageurs en fin de jeu (0 EXP)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Quid?
Jeune Cloud
|
Posté le 08 novembre 2019 à 17:30 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Les pyramides de Reno ne sont pas limitées ou je ne m'en suis pas aperçu, par contre vu qu'elles sont à 0xp, à mon avis ça ne marchera pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ça récemment, sur qhimm peut être mais 0xp = pas compter dans le compteur d'ennemis.
Par contre, le waterpolo pourrait marcher, si ils ne sont pas limités au nombre de lancer.
|
622 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2019 à 17:37 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
"Je ne sais plus ou j'ai lu ça récemment, sur qhimm peut être mais 0xp = pas compter dans le compteur d'ennemis."
En fait ça dépend des ennemis. Je pense que la logique est plutôt que certains ennemis, comme les Pyramides, ne sont considérés comme vaincus que s'ils sont présents à la fin du combat.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Quid?
Jeune Cloud
|
Posté le 09 novembre 2019 à 03:01 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Ah, oui c'est bien possible que ce soit ce que j'avais lu, je ne m'étais pas attardé dessus. Dans ce cas, spammer les waterpolo ne sera pas plus efficace que les pyramides.
|
622 messages
|
|
|
MaximeG
Garde Shinra
|
Posté le 09 novembre 2019 à 12:29 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Effectivement, pyramide et water polo "disparaissent" une fois vaincu mais ne sont pas comptabilisé comme "tué". Cactuère' pourrait le faire (ce sera de longue haleine car ils sont assez rare mais c'est envisageable).
|
32 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 novembre 2019 à 12:38 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Le mieux reste quand même les Déménageurs et leurs 0 EXP, même si leur fréquence d'apparition est la même que les Cactuère'. Cependant, ils sont trois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
MaximeG
Garde Shinra
|
Posté le 10 novembre 2019 à 10:41 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
Oui, pour le reste du cast, mais aerith n'aura pas d'autre choix que de boloss du pampa
|
32 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 10 novembre 2019 à 10:56 | Sujet : Low Level : Max complétion |
|
En effet !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King
Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|