Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2020 à 15:38 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Splendide ! Tu as enfin réussi la vidéo parfaite !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 juin 2020 à 16:08 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ce timing Bien joué
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 juin 2020 à 16:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Nom de nom, quelle inventivité. Bravo, Muthos.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juin 2020 à 20:36 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
Splendide ! Tu as enfin réussi la vidéo parfaite !

1300 tentatives entre hier soir et ce matin.

Merci à tous. Et merci encore pour les conseils, confus + vie et autres stratégies proposées.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 16 juin 2020 à 21:56 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Chapô, j'ai regardé en X0.5 pour comprendre^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 02:02 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Muthos a dit :
Acro a dit :
Splendide ! Tu as enfin réussi la vidéo parfaite !

1300 tentatives entre hier soir et ce matin.


Putain ! Il faudrait une compil des meilleurs échecs maintenant stp. C'est juste pour mon plaisir personnel.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 juin 2020 à 12:40 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Mdr sadique Mais oui dans le lot il doit bien y avoir un ou deux epic fails
Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 13:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui y a un gros Epic fail. Je pense je l'ai supprimé. Scénario parfait sauf que j'ai oublié de bloquer l'ATB. Cid lance un confus sur CS qui réussi sinon c'est pas drôle. Et CS qui meure avant de lancer son vie + tout. Mais Cid avait peu de HP. Il aurait peut-être pas tenu aux attaques des soldats.
Et une attaque éclair sur Cloud avant la mort programmée de Cloud et Cid qui est éliminatoire car Rude se soigne ensuite.
Franchement c'est super chaud même hors LowLevel si vous voulez vous faire une idée plus précise essayez ne serait-ce que de pas buter les soldats. Car autant vous pouviez vous rendre compte de la beauté du truc autant vous pourriez passer à côté d'à quel point tout passe tellement à la limite.

Edit :
Je viens de voir un petit détail :
A 22 secondes, avant d'envoyer le megalixir avec Cait Sith. J'annule la commande en cours pour faire un peu grimper l'ATB de Cloud. Ça lui permettra de lancer Typhon (a 31 secondes) avant que Rude ne fasse une action. C'est d'ailleurs parce que j'ai merdé à l'instant des 22 secondes que je me dépêche d'aller dans le menu d'invocation avec Cloud...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2020 à 16:22]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 19:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25


Le début d'un combat contre l'arme de Diamant.

Je meurs juste après car Cait Sith n'active pas une contre attaque magique de soin...

En vrai j'ai plus de marge avec Cait Sith, car il a 90% de Bonus HP, comme ça je gagne 10% de Magie, ce qui sera mieux pour les contre attaque magique de Gel.
Par contre pour Barrett, je n'ai aucune marge. Si je change son Bracelet Fortifiant pour un Bracelet Sage, j'ai zéro défense après la fusion.

Pour le moment, je ne gagne pas le combat, après la fusion si je me fais attaquer en physique deux fois d'affilé sans contre attaque magique, je suis KO. (Je suis lent par la fusion, et le mob debuff hâte...)
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2020 à 19:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu maîtrises bien la technique de la touche Carré/Changer pour la Roulette.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 19:26 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
L'aperçu de la vidéo est un bon résumé.

C'est pas gagné, bonne chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 juin 2020 à 21:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon courage surtout, j'aurais pas la patience je crois
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 22:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Le respect est mort durant le combat, je vous préviens c'est violent!



Oui je me suis pas cassé le c... pour la limite de CS.
Pour info, 3 materias sont associées en Attaque furtive.

Rien n'est laissé au hasard encore une fois.
Si on l'attaque avec une materia sous Attaque furtive elle lance son compte à rebours, et c'est un peu chiant pour le soin + Grand Garde avant ses météores.
(Edit : même si pour le coup c'est quand même passé)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2020 à 22:31]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2020 à 23:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est violent... Tu penses arriver jusqu'à la fin?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 23:42 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non, je pense que je ne passerais pas le gros lourdeau.
Je dois le battre :
- sans la transformation de Cait Sith (car les 2 membres du combat gagne la moitié de l'expérience comme s'ils ne faisaient pas parti du combat)
- sans détruire son armure.
- avec 2 alliés morts dont Cait Sith
- avec Nanaki survivant.

Rien ne m'indique que je peux.
Mais je suis arrivé jusqu'à lui et franchement c'est bien.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2020 à 23:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Quelle prise de tête cette limite de level que tu t'es fixé. J'en ai mal à la tête et ce n'est pas moi qui fait le challenge. Bon courage pour l'essai.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 juin 2020 à 00:44 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
GG
Quand l'Arme commence à te donner des coups de pieds, et du coup devoir replacer grand garde à chaque fois, ça devient vraiment casse-bonbons
Pardon je suis inculte, mais d'abord, pourquoi ne pas avoir utilisé "Lent" au lieu de "Confus" ? Et pour le lourdaud, y a pas moyen de faire revivre l'armure comme pour les soldats avec Rude ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2020 à 00:49]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2020 à 01:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
L'armure de Lourdeau fait 45k HP
Lourdeau 90k.
Donc ce qu'il y a de bien c'est que l'armure n'est pas faible, j'aurai le temps de lui balancer des Potions X. Oui je suis un mec sympa....

Confus car c'est une magie assez longue, ça me laisse le temps de faire la limite de Cait Sith.

Concernant Gros Lourdeau, j'arrive à tenir plus de 5 minutes, ou j'arrive à lui infliger 20k HP. Mais je suis tellement loin en vrai...

J'ai des semblant de stratégie, mais ça mène à rien. Mexico a craqué ici c'est tout :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2020 à 02:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
GG pour l'Arme de diamant, belle stratégie encore une fois ! J'apprécie tout particulièrement l'imitation d'invocations non lancées, c'est classe !

Muthos a dit :

J'ai des semblant de stratégie, mais ça mène à rien. Mexico a craqué ici c'est tout :D


Oui. Ton grand problème ici, c'est qu'arriver à un certain point (30% de ses HPs si mes souvenirs sont bons), il va commencer à attaquer deux fois par tour. Je vois pas comment tu vas pouvoir t'en sortir. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2020 à 23:06 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui il avait bien besoin d'un petit boost final, il n'est pas assez relou comme ça
Mes chances de trouver une solution pour ce combat sont à moins d'1%.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN